Nvidia GeForce GTX 645 ! Une bonne GPU ???

Fermé
Kenken11 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 13:45
 terraturn - 10 juil. 2014 à 15:38
Voila, salut à tous, en regardant les pc Alienware abordable je suis tombé sur un pc qui me plait (enfin passons plz pas de com que sa sert a rien et qu'on paye que la maque PLZ^^ c'est pas la question.)

Donc voila le pc en question est équipé d'une Nvidia GeForce GTX 645 et je ne trouve aucune info sur le net pour cette GPU, sur le site de Nvidia il y est écrit "NOUVEAU" à côté mais je me méfie car j'ai pu voir des CPU ou GPU qui sont d'anciens modéle remis au gout du jour par un nouveau nom et une "mise à jour"

Donc voila j'attend vos avis avec impatience, si quelqun en possède une qu'est ce qu'il en pense ?

Voila merci beaucoup :)

2 réponses

world-of-tanks- Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 5
5 janv. 2014 à 13:52
tiens voici un site avec un classement des meilleurs carte graphique https://www.surlix.com/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php
5