Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus etaétérécupéré WIN 8

Fermé
max30320 - Modifié par max30320 le 10/07/2014 à 13:35
DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 11 juil. 2014 à 20:30
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai un problème qui m'empêche de faire plusieurs tâches en mêmes temps ( comme être sur Skype et aller sur Internet ), l'écran se fixe puis un message apparaît qui me dit "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré". Avant ce problème apparaissait seulement quand je branche mon ordinateur PORTABLE qui tourne sous Windows 8 quand il n'a plus de batterie mais maintenant il apparaît même quand il est débranché.
Souvent accompagné de BlueScreens marquant pour cause des messages sans queues ni têtes ( pour moi) comme Bad Pool Header ou autres messages que je ne comprends pas.
Si quelqu'un aurai une solution, il est le bienvenue !

A voir également:

1 réponse

DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 16
11 juil. 2014 à 20:30
Ecque ton PC affiche un écran bleu avec des écritures en anglais après avoir eu le message "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré" ?
0