Le pilote d'affichage ne répond plus - Ecran bleu.

dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Il arrive de plus en plus fréquemment que mon ordinateur redémarre après un message "Le pilote d'affichage ne répond plus", suivi d'un écran bleu.

J'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650.

Comment résoudre ce problème ?

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tentez peut-être de mettre le pilote graphique à jour !
Possible que vous nous donniez les références exactes de l'ordinateur ?
Également du système d'exploitation Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Windows 7 64 bits. Par contre, je ne vois pas ce que vous voulez dire par référence exactes du pc.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Portable, ordinateur de bureau, marque, modèle, type, références, etc, etc.......?
Cette carte c'est vous qui l'avez mise, existait-elle dans le pc lors de l'achat ?
C'est en gros ce que veut dire "références de l'ordinateur".
@+
0
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur portable HP Pavilion dv7 Notebook PC, processeur intel core i7. Et la carte graphique est d'origine.
0

Pavilion dv7, regardez l'étiquette sous la machine et complétez s'il vous plaît.
@+
0

En dessous je ne vois que Windows 7 home prem OA et la clé du produit. Et HP protect smart. Il y a d'autre chiffre que la clé du produit mais je ne sais pas ce que c'est.
0

C'est probablement un des modèles sur cette PAGE, mais lequel ?
Cliquez sur Continuez et voir toutes les correspondances.
@+
0