Windows ne détécte pas ma carte graphique

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous,

Je viens de faire une réinstallation système, j'ai réussi a tout réinstaller a part ma carte graphque, quand je vais dans le panneau de configuration, il me mette une carte Vga Standard alors que j'ai une GTX 650

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du VGA standard
Regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
FereGola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a surmen 1stalé 1 pilote universel. Va sur l site du fabrican e telecharg l vrai pilote e ta machine va detecter
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Ok merci de vos réponse.....

Pour ce qui est dans le numéro d'identification du matriel, j'ai ces 4 la...

PCI\VEN_10DE&DEV_11C0&SUBSYS_354E1458&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_11C0&SUBSYS_354E1458
PCI\VEN_10DE&DEV_11C0&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_11C0&CC_0300

Le systeme d'exploitation, c'est Windows Seven en 64 Bits

Et pout répondre au second commentaire, non je n'ai pas installer de pilote universel, j'ai essayer d'installer le dernier pilote Nvidia, mais il me marque qu' aucune configuration de ce type est présent sur le pc.....

Je précise que le pc est un pc fais sois-même, la premiere fois que j'ai installer windows pas de souci mais la......

0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Installe ce pilote --> nVidia
0