Aucun accès avec le BIOS (premier démarrage) (Z97-PRO)
Fermé
Guolarte
-
21 juil. 2014 à 14:56
flo88 Messages postés 26939 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 13:52
flo88 Messages postés 26939 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 13:52
A voir également:
- Aucun accès avec le BIOS (premier démarrage) (Z97-PRO)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Premier pro - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
flo88
Messages postés
26939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
4 630
22 juil. 2014 à 13:52
22 juil. 2014 à 13:52
Salut
j'ai aussi enlever la carte graphique et brancher sur ma carte mère mais rien ne change
Laisses comme cela pour le moment.
j'ai tenter le flashback (je ne sais pas si j'ai réussi ou pas) mais toujours rien
Flash bios ??
Grave erreur, à ne faire qu'en environnement stable, sinon gare !
tout ce que j'ai pour m'aider ses un Q code 55 qui dit que la mémoire n'est pas installer
Il faut betement explorer cette piste, la ram n'est peut-etre pas compatible ou pas installé dans les slots adéquates (sur ces plafeformes, sa doit etre dans les slots de même couleurs, les plus éloigné du CPU), au pire essayer une barette, chaque slot à la fois un après l'autre.
j'ai aussi enlever la carte graphique et brancher sur ma carte mère mais rien ne change
Laisses comme cela pour le moment.
j'ai tenter le flashback (je ne sais pas si j'ai réussi ou pas) mais toujours rien
Flash bios ??
Grave erreur, à ne faire qu'en environnement stable, sinon gare !
tout ce que j'ai pour m'aider ses un Q code 55 qui dit que la mémoire n'est pas installer
Il faut betement explorer cette piste, la ram n'est peut-etre pas compatible ou pas installé dans les slots adéquates (sur ces plafeformes, sa doit etre dans les slots de même couleurs, les plus éloigné du CPU), au pire essayer une barette, chaque slot à la fois un après l'autre.