PC en surchauffe apres le nettoyage
SampMulti
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila comme je peut plus joué au jeu et mon PC se était tous le temps j'ai decidée de le nettoyé mais il surchauffe toujour le GPU qui atteint les 80 degres et quand je touche mon PC il est bouilland je sait plus quoi faire j'ai nettoyer aussi la PATE termique et voilà le Core ( je sait pas c'est quoi ) qui est 51 degres et temp1 qui est à 60 - 70 degres apres 5 minutes je confirme que j'ai un Windows 7 Packard Bell Imédia je chez pas la suit mais il y a une petit tour donc voilà aidez moi svp et aussi j'ai fais avec une bombe à air comprimé merci
Voila comme je peut plus joué au jeu et mon PC se était tous le temps j'ai decidée de le nettoyé mais il surchauffe toujour le GPU qui atteint les 80 degres et quand je touche mon PC il est bouilland je sait plus quoi faire j'ai nettoyer aussi la PATE termique et voilà le Core ( je sait pas c'est quoi ) qui est 51 degres et temp1 qui est à 60 - 70 degres apres 5 minutes je confirme que j'ai un Windows 7 Packard Bell Imédia je chez pas la suit mais il y a une petit tour donc voilà aidez moi svp et aussi j'ai fais avec une bombe à air comprimé merci
A voir également:
- PC en surchauffe apres le nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Tu la changer la pate thermique ?
Tu as mis quel volume de pate ? ( 1 -3 grain de riz )
Tu as bien fixé le tous ?
Tu la changer aussi sur ta carte graphique ?
Tu la changer la pate thermique ?
Tu as mis quel volume de pate ? ( 1 -3 grain de riz )
Tu as bien fixé le tous ?
Tu la changer aussi sur ta carte graphique ?
La carte graph est inséré à 90°dans la carte mere.

La carte mere est horizontal, et la carte graph les 2 vertical.

La carte mere est horizontal, et la carte graph les 2 vertical.
Tu a " nettoyer " comment ta pate thermique ?
Il est OBLIGtOIRE de mettre de la pate thermique sur ton processeur et pareil si tu as démonté le refroidissement de ta carte graphique .