Compatibilité de bf3 avec NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRA

Cynetick Messages postés 1 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec les jeux tel bf3 cod 4 etc
C'est une NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRAM

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Ça doit être à peu près fluide en Low... avec une résolution maximale HD (1280*720) pour BF3.

Call of Duty 4 MW tourne tranquille dessus... ;)

N'ayant pas testé et aucun benchmark trouvé, je ne peux pas m'exprimer sur cette carte.

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

La GT630 est une carte d'entrée de gamme donc pour jouer aux sims, OK, mais BF 3 même pas la peine...
0

BF3 doit quand même passer dessus en LOW je pense, de maintes optimisations ont été apportées, c'est plus la beta non plus ! Le beta me manque... surtout son gameplay et ses bugs. ^^

C'est pas la 630M quoi. ^^
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah oui je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est bête de jouer à un jeu pareil en low ;)
0

C'est ce que je disais au début... la qualité graphique est quand même bonne en low je trouve.

Perso, j'ai envie de baisser ma résolution pour gagner un peu plus en skill... c'est assez compétitif BF... à moins d'avoir un SLI / CF de bonnes cartes pour jouer à 60 / 120 fps en 120 Hz constants....
0
rebellio

bien sur que si perso en dualcore 3gHz et gt630 2go avec 6go de ram je le tourne en normal a 45 fps alors verifie avant de parler --'
0

45 fps au plus haut et encore, pas en 1080p ! Arrêtez un peu vous n'êtes pas crédible.
Y a même pas eu de benchmarks à l'époque donc dis pas n'importe quoi, cette carte est pourrie pour des fps tels que BF3. Chez Nvidia faut y mettre le prix et c'est tout. Ta config c'est un HP Elite avec une alim en bois et un proco de l'an 40 et tu me dis que BF3 tourne en normal dessus ? LOL

Dans une boutique où j'ai bossé, j'ai monté un pc à l'époque pour un client avec des pièces qu'il avait récupéré : un Q6600 et une GTS 250 ça tournait pas aussi bien que ce que tu dis là. Pas de CPU Limited ni autre problème d'ailleurs. BF3 est gourmand.

Au passage, bravo le déterrage de topic quand même. Je ne sais pas pour quelle raison ce déterrage mais je pense que tu cherche pourquoi BF3 lag sur ta config. Ne cherches pas plus loin, révises ton PC.
0