RAM

Leo7452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur mais il ne possède que 4go de ram;je sais qu'il y a un slot de disponible mais j'aurai aimé savoir quelles caractéristiques doit avoir la barrette de ram (4go) que je voudrais acheter.
La barrette déjà installé est une DDR3L,1600MHz qui est soudée.
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être qu'on pourrait le savoir, si l'on avait le modèle du PC ?

Sinon, il y a AIDA64 pour ça.

Cordialement,
KaKi87.
0
Leo7452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un:ASUS Ordinateur portable R510JX-XX221T
0
Utilisateur anonyme > Leo7452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas les références de cette RAM sur Internet.`
Installez Aida64 sur votre PC pour identifier le modèle.

Cordialement,
KaKi87.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Il peut monter à 12 Go donc tu peux prendre une DDR3L 1600 Mhz en 4 Go pour rajouter...
0
Utilisateur anonyme

Le même modèle, non ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tant que c'est la même fréquence, de la DDR3L (important le "L") et les mêmes timings (à choper avec CPU-Z), ça passera.
0