Carte graphique neuve fonctionne pas

BaptisteSrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir une r9 270x de chez gigabyte , seulement je la branche , les ventilos tournent mais aucune image n'en sort, y'a-t-il une solution ?

Config;
- i3 2120
-CM: H-CUPERTINO2-H61-uA TX
-r9 270x
-EVGA 500w
-4gb ddr3 1330
-1to 7200
-120go ssd

Merci

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as connecté ton écran sur ta carte graphique et as-tu installé le driver ?
0
BaptisteSrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui mon écran est connecté à ma carte , en étant tout brancher la carte s'allume , les ventilons tourne mais aucune image de sort des ports dvi ou hdmi que j'ai pu essayer ( sur le chipset graphique ça fonctionne)
Y aurait y-il pas un problème de compatibilité entre le pci express 3.0 de la carte vers le 2.0 de m carte mère ? De plus quand je lance sur la carte j'ai l'impression que le démarrage reste figé au bios
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Une carte PCIe 3.0 peut fonctionner sur un Port PCI e 2.0.
Il peut y avoir un problème avec la carte mère et quelle doit être mise a jour pour cette carte R9 270x.
0
BaptisteSrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais que c'est compatible mais elle est vraiment mal apprécié cette carte mère donc voila...
Je vais en acquérir une autre si il n'y a pas d'autre solution , je préférerais éviter ....
Car j'ai demandé conseil à des amis et ils m'ont qu'elle est pas compatible avec ma carte graphique
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu peux la teste sur un autre pc?
0
BaptisteSrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas la tester sur un autre PC ...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Je serais toi, je prendrais une autre carte mère socket 1150 en micro atx de marque.
Comme ca au moins t'es peinard.
Personne peux te la tester sur leur config?
-1

Oui c'est ce que je pensais faire , faut que je racheté un processeur comme l'autre est en 1155 ?
Si de mains je vais tester la carte graphique et si c'est pas la carte graphique qui beug je fonce acheter la carte mère et le proco
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > BaptisteSrn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu essayes la carte graphique sur une autre config.
si elle fonctionne pas, ca veut dire que c'est elle qui a un défaut.(j'en doute un peu)
sinon si elle fonctionne tu te chope une carte mère en socket 1155, tu vires la carte mère HP et reprends le ventirad et le proc pour les mettre sur la nouvelle carte mère.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouiii et faut en trouver en 1155 et faudra changer de boitier aussi...
0