Carte graphique neuve fonctionne pas
BaptisteSrn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir une r9 270x de chez gigabyte , seulement je la branche , les ventilos tournent mais aucune image n'en sort, y'a-t-il une solution ?
Config;
- i3 2120
-CM: H-CUPERTINO2-H61-uA TX
-r9 270x
-EVGA 500w
-4gb ddr3 1330
-1to 7200
-120go ssd
Merci
Config;
- i3 2120
-CM: H-CUPERTINO2-H61-uA TX
-r9 270x
-EVGA 500w
-4gb ddr3 1330
-1to 7200
-120go ssd
Merci
A voir également:
- Carte graphique neuve fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Je serais toi, je prendrais une autre carte mère socket 1150 en micro atx de marque.
Comme ca au moins t'es peinard.
Personne peux te la tester sur leur config?
Comme ca au moins t'es peinard.
Personne peux te la tester sur leur config?
tu essayes la carte graphique sur une autre config.
si elle fonctionne pas, ca veut dire que c'est elle qui a un défaut.(j'en doute un peu)
sinon si elle fonctionne tu te chope une carte mère en socket 1155, tu vires la carte mère HP et reprends le ventirad et le proc pour les mettre sur la nouvelle carte mère.
si elle fonctionne pas, ca veut dire que c'est elle qui a un défaut.(j'en doute un peu)
sinon si elle fonctionne tu te chope une carte mère en socket 1155, tu vires la carte mère HP et reprends le ventirad et le proc pour les mettre sur la nouvelle carte mère.
Y aurait y-il pas un problème de compatibilité entre le pci express 3.0 de la carte vers le 2.0 de m carte mère ? De plus quand je lance sur la carte j'ai l'impression que le démarrage reste figé au bios
Merci
Il peut y avoir un problème avec la carte mère et quelle doit être mise a jour pour cette carte R9 270x.
Je vais en acquérir une autre si il n'y a pas d'autre solution , je préférerais éviter ....
Car j'ai demandé conseil à des amis et ils m'ont qu'elle est pas compatible avec ma carte graphique