Problème avec mes proccésseur

Fermé
popi - 26 déc. 2015 à 15:42
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 26 déc. 2015 à 15:46
Bonjour,

J'ai un problème urgent au quelle je ne trouve pas la solution, j'ai ouvert le msconfig, allé dans démarrer , options avancées pour changer le nombre de processeur, j'en avait 4 , je n'en utilisait qu'un seul , mon PC marchait très bien , voulant plus de FPS sur un jeux, on m'a dis que le mettre au nombre de 4 augmenterais mon FPS , c'est ce que j'ai fais , le résultat était moins bien qu'avant, donc j'ai décidé de le remettre a 1 processeur, et là c'était carrément injouable, impossible de jouer et quand je veut aller dans le MSCONFIG > Démarrer > Option avancée et il m'indique qu'il reste plus qu'un processeur ! Merci de me répondre au plus vite :(
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
26 déc. 2015 à 15:46
Salut

Bah c'est ça de jouer à l'apprenti sorcier... Si ton PC n'a besoin que d'un cœur il saura se débrouiller, pas besoin de faire n'importe quoi... Tu vas être bon pour, au mieux, désinstaller et réinstaller ton jeu, au pire, tout le système...
0