Pb de carte mère

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2005 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2005 à 13:16
Bonjour,
Voilà j'ai une carte neuve une MSI Neo2 platinum.
Les premiers jours ça allait,depuis hier mon bios s'est mis à bloquer.Donc j'ai essayé de réinitialiser le bios avec le cavalier de remise à zéro du cmos.Dans le manuel il explique pas,j'ai cherché par moi même appriori ça a réussi (j'aurai besoin tout mêm que l'on m'explique la procédure).J'ai chargé les param par défaut ça bloque plus,en revanche les param optimisé bloquent le bios,bref je ne comprends pas.Stupéfaction par dessue tout,tout est bien branché,pourtant aucun périphérique n'est détecté dans le bios!!!J'aurai besoin que l'on éclaire ma lanterne car j'ai l'impression d'avoir à côté de moi un joli tas de ferraille malheureusement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 13:16
Personne ne réponds,mais ç pas grave.Je suis tellement têtue que j'arrive souvent à trouver des solutions.J'ai réinitialisé plusieurs avec différentes méthodes de réinsertion du cavalier et de redémarrage avec l'alim,bref tout est rentré en ordre.Les param optim fonctionnent mêm,les périph sont détecté...OUF!!!Maintenant je peux donner des conseils sur les réinitialisation du bios,enfin je pense.Merci et bon courage à tous.
0