Forcer XP a prendre en charge une carte son

Résolu/Fermé
jam - 26 juil. 2005 à 14:21
 GUISAND - 10 août 2005 à 14:56
Bonjours,
Je viens depuis 1 mois d'émigrer sur windows XP, malgres mon acharnement pour rester sur 98 (mais conflit entre wanadoo et mon PC le pb est resolut, enfin, par ce changement de systeme d'exploitation...).
J'ai un petit soucis en ce qui concerne ma carte son (creative sound blaster).
Je ne trouve pas le moyen pour que XP la prenne en compte et laisse tombé la carte intergré de la carte mére.
J'ai un autre petit souci, j'avais l'habitude avec 98 de faire des petites sauvegerdes via cd réinscriptible et explorateur windows (glissé collé), logiciel Direct CD.Avec XP ça n'a pas l'aire d'être possible...
A voir également:

2 réponses

frandan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
26 juil. 2005 à 17:33
Bonsoir
Pour ton problème de carte son, va dans gestionnaire de périphériques et tu désactives la carte son incluse dans la carte mère, et là tu installes ta carte personnelle.
Pour ton ligiciel de gravure,va sur télécharger.com, il y en a plusieurs de gratuits, le tien ne doit pas etre compatible XP.
Pour graver, tu sélctionnes les fichiers à graver et sur la bande de gauche, tu trouveras graver le ou les fichiers.
Voilà je pense avoir répondu à tes problèmes.
@micalement.

Frandan
0
Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 21
26 juil. 2005 à 19:47
Slt,
Désactive aussi ta carte son intégrée sur ta carte mère dans le bios sinon tu risques d'avoir soit des conflits d'IRQ ou DMA ou alors pas de son dans tel jeu ou autre car XP aura attribué un IRQ et ou DMA que le jeu ou l'application ne reconnaitra pas.
Bye
0
Merci pour ta reponse,
desolé pour la mienne qui est tardive.
En effet ma carte etait desactivè dans le bios, le fait de juste l'activé et ca fonctionne...
Salut
0