[Processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]

Résolu
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tlm
svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4
cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......)
qui ont un fsb 533
mci bien et @++

4 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

0
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lloll
re salut
je sais
je connais tres tres bien ce site
g due chercher la bas avant de venir ici
mais g rien compris !!
en + l'anglais c ps ma tasse de café !!
alors svp svp svp svp :)
dites moi
oui
ou bien
non lloll
aller +++ et mci :)
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Ce que tu ne trouves pas, c'est parce que tu es flemmard.
Bon alors il existe une certaine gamme de processeurs Intel P4 inférieurs à 2.0 GHz et supportant le FSB 533 Mhz.
Maintenant si tu refuses de comprendre la logique combinatoire, je ne vais pas perdre de temps à expliquer (dans le calcul de ce Front Side Bus, tu omets l'architecture du chipset et de la carte-mère, en plus de l'architecture du processeur lui-même).
Donc je vais me limiter à un processeur de portable: Intel P4 M740, de 1.7 GHz; qui autorise un FSB 533. M=Mobile, donc un portable.
Par contre, je peux t'adresser à un article paru sur clubic.com concernant une raréfaction des processeurs autorisant le FSB 533, pour privilégier les architectures FSB 800.
0
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lloll
resalut l'amie
j'aurais préférer un oui ou bien non de votre part
mais bon lloll
mci de m'avoir répondue
maintenant je comprend mieux :p
aller bon courage
et bonne continuation
@++
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bon alors il existe une certaine gamme de processeurs Intel P4 inférieurs à 2.0 GHz et supportant le FSB 533 Mhz.
Il me semble que ca voulait dire oui !
0

lolllllll
oui mci g tres bien compris :)
aller @++
et merci bien
0