[Processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]
Résolu
cslay
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
cslay Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cslay Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tlm
svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4
cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......)
qui ont un fsb 533
mci bien et @++
svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4
cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......)
qui ont un fsb 533
mci bien et @++
A voir également:
- [Processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Telecharger manycam 2.4 gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur - Forum Excel
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
lloll
re salut
je sais
je connais tres tres bien ce site
g due chercher la bas avant de venir ici
mais g rien compris !!
en + l'anglais c ps ma tasse de café !!
alors svp svp svp svp :)
dites moi
oui
ou bien
non lloll
aller +++ et mci :)
re salut
je sais
je connais tres tres bien ce site
g due chercher la bas avant de venir ici
mais g rien compris !!
en + l'anglais c ps ma tasse de café !!
alors svp svp svp svp :)
dites moi
oui
ou bien
non lloll
aller +++ et mci :)
Bonjour,
Ce que tu ne trouves pas, c'est parce que tu es flemmard.
Bon alors il existe une certaine gamme de processeurs Intel P4 inférieurs à 2.0 GHz et supportant le FSB 533 Mhz.
Maintenant si tu refuses de comprendre la logique combinatoire, je ne vais pas perdre de temps à expliquer (dans le calcul de ce Front Side Bus, tu omets l'architecture du chipset et de la carte-mère, en plus de l'architecture du processeur lui-même).
Donc je vais me limiter à un processeur de portable: Intel P4 M740, de 1.7 GHz; qui autorise un FSB 533. M=Mobile, donc un portable.
Par contre, je peux t'adresser à un article paru sur clubic.com concernant une raréfaction des processeurs autorisant le FSB 533, pour privilégier les architectures FSB 800.
Ce que tu ne trouves pas, c'est parce que tu es flemmard.
Bon alors il existe une certaine gamme de processeurs Intel P4 inférieurs à 2.0 GHz et supportant le FSB 533 Mhz.
Maintenant si tu refuses de comprendre la logique combinatoire, je ne vais pas perdre de temps à expliquer (dans le calcul de ce Front Side Bus, tu omets l'architecture du chipset et de la carte-mère, en plus de l'architecture du processeur lui-même).
Donc je vais me limiter à un processeur de portable: Intel P4 M740, de 1.7 GHz; qui autorise un FSB 533. M=Mobile, donc un portable.
Par contre, je peux t'adresser à un article paru sur clubic.com concernant une raréfaction des processeurs autorisant le FSB 533, pour privilégier les architectures FSB 800.