[Portable] Changer la carte graphique
Résolu
Thunderdarkdevil
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thunderdarkdevil Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP,
Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement pendant un certain temps puis se met à scintiller puis se coupe, je le récupère en début de semaine prochaine mais je cherche déjà à savoir quel solution existe t-il... ?
Je pense à la carte graphique qui est une ATI Radeon Mobility 7500, est ce que je vais pouvoir la changer, et si oui, pourrais-je mettre une carte plus récente ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrice
J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP,
Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement pendant un certain temps puis se met à scintiller puis se coupe, je le récupère en début de semaine prochaine mais je cherche déjà à savoir quel solution existe t-il... ?
Je pense à la carte graphique qui est une ATI Radeon Mobility 7500, est ce que je vais pouvoir la changer, et si oui, pourrais-je mettre une carte plus récente ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrice
A voir également:
- [Portable] Changer la carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide