[Son] Nvidia nfroce apu

Résolu/Fermé
Ergissie - 15 août 2005 à 20:48
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 - 17 août 2005 à 15:58
Bonjour,

Je m'appelle David j'ai 16 et aujourd'hui j'ai rencontré un problème de son sur mon ordinateur, lorsqu'il était connecté tout allait bien, le son était présent.
Puis environ une demi-heure après, j'ai voulu écouter de la musique, mais aucun son n'est retranscrit, je me suis demander alors si il y avait un faux branchement, derrière l'Unité Centrale, il y a trois "prises" ou je peut brancher deux fils reliés à mes hauts-parleurs, une rose (avec un symbole de micro) et deux vertes (avec un symbole d'un courte ligne entourée par des ondes).

Quoique je fasse comme branchement cela ne fonctionne pas.

Je rentre alors dans la configuration de la carte son et dans l'onglet "OutPut", les réglages sont sur :

Analog OutPut -- Stereo
Digital OutPut -- Dolby-Digital

Je n'ai rien changer.

Ma carte son est une NVIDIA nForce APU et voici les configurations du PC :

Système :

Microsoft Windows XP
Edition Familial
Version 2002
Service Pack 2

Ordinateur :

AMD Athlon(tm) XP 1800+
1.54GHz
384 Mo de RAM

J'espère que j'ai correctement exprimé mon problème et je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Merci.

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
17 août 2005 à 15:58
pas de quoi

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
15 août 2005 à 23:28
salut Ergissie

déjà , ces deux là , c'est normal
- Digital OutPut -- Dolby-Digital
- une rose (avec un symbole de micro)

Analog OutPut -- Stereo , c'est celle qui nous intéresse
peux-tu essayer une autre paire d'enceite ???
et essayer celle que tu as sur un autre PC ???

à+
0
Désolé mais n'est pas d'autres enceinte ni d'autre PC
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
17 août 2005 à 15:09
en bas , à droite vers l'heure , tu as toujours le haut parleur ???
clique dessus et regarde s'il n'est pas en position "Muet"

dans le Poste de travail/Panneau de configuration/Sons et périphériques udio
regarde si les options sont toujours bonnes ???

voir aussi avec les amis pour faire les essais indiqués
c'est la première vérification , et la plus importante , pour savoir si ce n'est pas une panne matérielle

quand tu quittes Windows ou que tu mets en marche le PC , tu as le son Windows ???

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème est arrangé, merci pour tout, en fait le niveau sonore été au plus faible, donc muet sans être coché, je n'y avait pas penser.

Merci pour tout
0