[Manque pilote sheelKNRL386 après reinstall]

Résolu/Fermé
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 4 juil. 2006 à 11:24
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 4 juil. 2006 à 12:08
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'essaie de reparer le pc de mon beau frere qui a essayer d'installer XP sur sa version de Win 98 se avec un disque que je pense trop petit. après different bug j'ai du formater puis repartitionner mais depuis quand je redemarreune page (dos) me dit "Primary master hard disk fail et primary slave hard disk fail" ???????? je n'ai visiblement pas de probleme sur mon disk. donc il faut que j'appuie sur F1 pour qu'il boot sur la disquette car il ne veut meme pas du CD et là il redemarre en Win 98 mais que en mode sans echec s pas de mode sans echec il y a un message que tout les pilotes n'on pas etait chargé et qu'il manque un pilote Sheel "knrl 386" alors là sa depasse mes competances, si vous pouvez m'aider sa me serrait de grande utiliter.
On veut toujours depanner les autres en se mettant dans une grande mouise. De plus quand j'ai repartitionner je pense que la partition prend un enorme place car c'est un disque de 6GO et il ne me reste que 2 GO après install de Win 98.

Cdt
A voir également:

1 réponse

Calizero Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 1
4 juil. 2006 à 12:08
J'ai du nouveaux, j'ai essayé de convertir ma partition en fat 32 avec le convertisseur de win98 alors que je pensais que lorseque l'on creer une partition principale etendus, etc.. on etait automatiquement en fat 32 visiblement non, donc je l'ai fait mais quand il commence a convertir j'ai un message d'erreur "erreur d'ecriture sur le disque c" il me redit qu'il manque le fichier "Krnl386.exe et il me dit d'appuyer sur une touche et tout s'eteint !!!!

La galere......
0