Installation d'1 processeur sur 1 carte mère

Résolu
gemi21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la necessite d'un ventilo
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

premiere chose ne jamais forcé lors de l'insertion une patte cassée le processeur est foutu

la pate thermique il est generalement conseillé de virer la pate qui se trouve sur le ventirad pour la remplacer par une plus efficace

il faut mettre une couche fine et uniforme sur la zone a cette effet

sinon pour le ventilateur ben si ca pas envie que le processeur grille au bout de 5min je pense que c'est utile
0
gemi21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes explications
je n'ai pas trouvé de ventilo pour sempron socket a
tu n'aurais pas une référence?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

non
0
gemi21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais me débrouiller
merci a+
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Efficace et pas cher:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ventilateurs-Refroidissemen...

0