Prob lecture fichiers audios
Résolu/Fermé
psychowill
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
-
23 juin 2005 à 23:36
psychowill Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 24 juin 2005 à 13:53
psychowill Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 24 juin 2005 à 13:53
A voir également:
- Prob lecture fichiers audios
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Lecture epub - Guide
2 réponses
bonjour,
tu peux deja essayer de bien nettoyer ton registre des entrées de ce soft.pour ce la tu fais :
demarrer/executer puis: regedit
dans la fenetre qui apparait tu lance une recherche
edition/recherche puis : 3ivx
tu supprimes tout ce qui peut concerner le logiciel. De plus une fois les entrées supprimées tu pouras le réinstaller et ravoir une periode d'essaie de 30 jours, car en supprimant les entrées, c'est comme si tu l'installé pour la premiere fois.
sinon verifie bien aussi le controle du volume :
demarrer/programme/accessoire/divertissement/controle du volume
met tout a fond pour tester deja
sinon dans un autre contexte tu peux eventuellement mettre a jour tes pilotes, dans une autre mesure, changer de slot PCI au pire un formatage
bon courage
tu peux deja essayer de bien nettoyer ton registre des entrées de ce soft.pour ce la tu fais :
demarrer/executer puis: regedit
dans la fenetre qui apparait tu lance une recherche
edition/recherche puis : 3ivx
tu supprimes tout ce qui peut concerner le logiciel. De plus une fois les entrées supprimées tu pouras le réinstaller et ravoir une periode d'essaie de 30 jours, car en supprimant les entrées, c'est comme si tu l'installé pour la premiere fois.
sinon verifie bien aussi le controle du volume :
demarrer/programme/accessoire/divertissement/controle du volume
met tout a fond pour tester deja
sinon dans un autre contexte tu peux eventuellement mettre a jour tes pilotes, dans une autre mesure, changer de slot PCI au pire un formatage
bon courage
psychowill
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
24 juin 2005 à 13:53
24 juin 2005 à 13:53
Merciiiiiiiiiii Monsieur Korben !
Il suffisait de supprimer correctement 3ivx en passant par la base de registre !
Encore merci !!! Je te ferais bien un bisous mais bon ...
Sur ce encore merci ( ca fait bcp je sais mais il était ch*ant ce prob !) et @+++ !
Il suffisait de supprimer correctement 3ivx en passant par la base de registre !
Encore merci !!! Je te ferais bien un bisous mais bon ...
Sur ce encore merci ( ca fait bcp je sais mais il était ch*ant ce prob !) et @+++ !