Prob lecture fichiers audios

Résolu/Fermé
psychowill Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 23 juin 2005 à 23:36
psychowill Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 24 juin 2005 à 13:53
Salut à tous !
Voilà mon problème :
J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de lire n'importe quel fichier audio ( wav, mp3 etc ...), sur tous les lecteurs en ma possession ( WMP, WMP classic, winamp, etc ...) .
- La carte son fonctionne sans problemes puisqu'elle me produit tous les sons windows d'erreur qui s'affiche depuis ... ( aucuns signes jaunes dans le gestionnaire de périphériques )
- Ce n'est pas non plus les codecs audios car j'ai ce qu'il faut ...
- Cependant, dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques audios : je n'ai plus accès à aucun des règlages disponibles .......

Niveau config : c'est un pc HP pavilion 710 (oui, les merdes toutes montées lol )
Et la carte son : Controleur audio Intel 82801AA AC'97 ...

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme ? Ou bien une âme charitable pourrait elle simplement m'aider ?

Merci d'avance !

PS: vraiment top ce forum, il m'a bien aidé sur pas mal de probs ! Beau boulot !

Desole je post ce message dans le forum Matériel en meme temps, ne sachant pas d'ou vient le prob ....
A voir également:

2 réponses

bonjour,

tu peux deja essayer de bien nettoyer ton registre des entrées de ce soft.pour ce la tu fais :

demarrer/executer puis: regedit

dans la fenetre qui apparait tu lance une recherche

edition/recherche puis : 3ivx

tu supprimes tout ce qui peut concerner le logiciel. De plus une fois les entrées supprimées tu pouras le réinstaller et ravoir une periode d'essaie de 30 jours, car en supprimant les entrées, c'est comme si tu l'installé pour la premiere fois.

sinon verifie bien aussi le controle du volume :

demarrer/programme/accessoire/divertissement/controle du volume

met tout a fond pour tester deja

sinon dans un autre contexte tu peux eventuellement mettre a jour tes pilotes, dans une autre mesure, changer de slot PCI au pire un formatage

bon courage
0
psychowill Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
24 juin 2005 à 13:53
Merciiiiiiiiiii Monsieur Korben !
Il suffisait de supprimer correctement 3ivx en passant par la base de registre !
Encore merci !!! Je te ferais bien un bisous mais bon ...
Sur ce encore merci ( ca fait bcp je sais mais il était ch*ant ce prob !) et @+++ !
0