Pb bios carte mere

Résolu/Fermé
rogerrr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2005 à 23:40
Bien le bonjour a tous,
j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le dernier bios, je met a jour mon ancien avec le logiciel ASusUpdate et en rebootant surprise y me met que mon pross est cadencé a 1.25ghz (au lieu de 2.1ghz) et que ma frequence de memoire est a 100mhz (au lieu de 400) en single chanel (ma carte est equipée du dual chanel) et impossible de changer ca!!! j'ai eu bo mettre trois bios différents, c tjs la meme chose, et mon ancien bios ne se trouve plus sur leur site!!!
Arghhh en plus quand je change de bios ca merde souvent et y boote plus
quelqu'un aurait il un bon conseil? svp!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 20:37

salut

Tu peux aller ici pour voir ...

Regarde avant quand tu démarres la version du bios et essaie de te reppeler ton BIOS

http://support.asus.com/download/download.aspx?Type=All&model=A7N8X-E%20Deluxe

Bxflash
0
rogerrr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juil. 2005 à 23:34
merci c sympa mé en fet chui deja allé sur leur site et mon ancien bios n'existe plus sur leur site...
c tro bizzar des fois y veut plus rebooter et fait biiip biiiip biiiip........
apres une otre fois y boote avec le nb normal de ghz et la fois suivante je retombe sur mes pbs du post
yauréps un moyen de réinitialiser tt??
merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 23:40
Tu l'as downcloacker lol

Bin, là je ne sais plus t'aider pour le moment...

as-tuessayer de retirer la pile de la carte-mère des fois que père-Noël te remmette ton bios d'origine?

Bxflash
0