Flash du bios reussi mais prob

Résolu/Fermé
Nicolas - 8 juil. 2005 à 20:20
 Nicolas - 9 juil. 2005 à 10:48
Bonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi quand je reboot le pc, j'ai un ecran noir. J'ai l'impression que mon clear CMOS ne fonctionne pas (j'ai deja eu a le faire pour une reconfiguration de mon bios, j'ai changé le cavalier, une etincelle et hop mon ecran c'est allumé). Maintenant rien, j'ai bo essayé ca ne reagit pas. Je ne sais pas si le fait d'enlever la pile plate et de debrancher le pc pourrait faire une remise par defaut de mon bios d'origine. Si quelqu'un a une idée, je vous en remercie d'avance...

Amicalement, Nicolas
A voir également:

2 réponses

DjDean Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 4
8 juil. 2005 à 22:06
Flasher son bios n'est pas une opération sans risque et donc si votre machine marche bien, ne faites PAS la mise à jour du votre BIOS ! En effet, il y a toujours un risque de rater un flash de BIOS (environ 1% d'échec) et la carte mère ne redémarre alors pas. La réparation est parfois tout de même possible, mais bien plus complexe
0
J'ai remis mes switchs en OFF et ca marche c magik, je les avais modifié auparavant pour mon coefficient mulitplicateur avant kan j'avais l'ancien bios.


Amicalement, Nicolas
0