Montage du processeur (Athlon)
Résolu/Fermé
Meiming
-
16 juin 2005 à 21:40
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 17 juin 2005 à 19:44
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 17 juin 2005 à 19:44
A voir également:
- Montage du processeur (Athlon)
- Montage video windows - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 22:31
16 juin 2005 à 22:31
bonsoir, s'il s'agit de mousse de protection il faut bien évidement l'enlever.
mais il peut s'agir d'une pate, grise aussi, qui permet a la plaque de ton ventilateur qui rentre en contact avec ton proc de mieux disperser la chaleure. c'est l'inverse d'un isolant mais rhaa.. j'en ai oublier le nom.
bref, sinon si c'est vraiment de la mousse tu vire. :)
mais il peut s'agir d'une pate, grise aussi, qui permet a la plaque de ton ventilateur qui rentre en contact avec ton proc de mieux disperser la chaleure. c'est l'inverse d'un isolant mais rhaa.. j'en ai oublier le nom.
bref, sinon si c'est vraiment de la mousse tu vire. :)
cederman
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
11
17 juin 2005 à 19:44
17 juin 2005 à 19:44
salut,
les petites mousse sur le proc, il ne faut surtout pas les enlever.
Si tu les enlèvent, tu risques de trop écraser le core de ton processeur avec le rad , tu risques d'endommager ton processeur.
Je ne sais pas pourquoi YELEN t'as dit ça. Ou alors, il n'y connait rien en montage de proc.
les petites mousse sur le proc, il ne faut surtout pas les enlever.
Si tu les enlèvent, tu risques de trop écraser le core de ton processeur avec le rad , tu risques d'endommager ton processeur.
Je ne sais pas pourquoi YELEN t'as dit ça. Ou alors, il n'y connait rien en montage de proc.
17 juin 2005 à 14:17
Question répondu. Il y a 4 petits mousses. Donc, je les enlève. Ce n'est pas de la pâte thermique car celle-ci se trouve au centre et les 4 mousses grises se trouve aux 4 coins.
Encore une fois merci!