Montage du processeur (Athlon)
Résolu
Meiming
-
cederman Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cederman Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant de placer le ventilateur sur le processeur. J'aimerai également connaître l'utilité de ceux-ci.
Merci!
Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant de placer le ventilateur sur le processeur. J'aimerai également connaître l'utilité de ceux-ci.
Merci!
A voir également:
- Monter processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonsoir, s'il s'agit de mousse de protection il faut bien évidement l'enlever.
mais il peut s'agir d'une pate, grise aussi, qui permet a la plaque de ton ventilateur qui rentre en contact avec ton proc de mieux disperser la chaleure. c'est l'inverse d'un isolant mais rhaa.. j'en ai oublier le nom.
bref, sinon si c'est vraiment de la mousse tu vire. :)
mais il peut s'agir d'une pate, grise aussi, qui permet a la plaque de ton ventilateur qui rentre en contact avec ton proc de mieux disperser la chaleure. c'est l'inverse d'un isolant mais rhaa.. j'en ai oublier le nom.
bref, sinon si c'est vraiment de la mousse tu vire. :)
Question répondu. Il y a 4 petits mousses. Donc, je les enlève. Ce n'est pas de la pâte thermique car celle-ci se trouve au centre et les 4 mousses grises se trouve aux 4 coins.
Encore une fois merci!