Probleme avec ma carte mère
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
16 sept. 2005 à 16:55
16 sept. 2005 à 16:55
;-)
Tu as installé tout toi-même, sur la carte ?
Tu as installé tout toi-même, sur la carte ?
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
16 sept. 2005 à 17:16
16 sept. 2005 à 17:16
;-)
Bon, alors, si tu as installé tout ça toi-même, as-tu porté une attention TOUTE particullière au ventirad ? Avec de la pâte thermique entre les deux ?
;-)
Bon, alors, si tu as installé tout ça toi-même, as-tu porté une attention TOUTE particullière au ventirad ? Avec de la pâte thermique entre les deux ?
;-)
Je 'ai remis comme sur mon ancienne MotherBoard... Et pas mis de "patate" thermique, d'ailleur c'est quoi et combien ca coute ou ca se trouve et tout et tout?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je 'ai remis comme sur mon ancienne MotherBoard... Et pas mis de "patate" thermique, d'ailleur c'est quoi et combien ca coute ou ca se trouve et tout et tout?
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
17 sept. 2005 à 14:48
17 sept. 2005 à 14:48
;-)
La pâte thermique, c'est un liquide, blanc en général, vendu en petits tubes, qui sert à assurer le contact entre le processeur et le ventirad, et donc une bonne conductivité entre les deux, pour la dissipation de chaleur...
Quand tu démontes une UC, en général, et que tu touches au proc en particulier, donc au ventirad, tu REMET toujours, après avoir néttoyé l'ancienne, une goutte ou deux de pâte thermique entre le proc et le ventirad, pour assurer le contact entre les deux...
Si tu n'as pas fait cela, tu dois mieux comprendre ce que t'a dit le vendeur, maintenant...
;-)
La pâte thermique, c'est un liquide, blanc en général, vendu en petits tubes, qui sert à assurer le contact entre le processeur et le ventirad, et donc une bonne conductivité entre les deux, pour la dissipation de chaleur...
Quand tu démontes une UC, en général, et que tu touches au proc en particulier, donc au ventirad, tu REMET toujours, après avoir néttoyé l'ancienne, une goutte ou deux de pâte thermique entre le proc et le ventirad, pour assurer le contact entre les deux...
Si tu n'as pas fait cela, tu dois mieux comprendre ce que t'a dit le vendeur, maintenant...
;-)
Ok merci pour le renseignement. Je vais essayé dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
Bon week end.
Bon week end.