Compatibilité carte mère athlon/sempron?

Résolu/Fermé
Fannie - 21 sept. 2005 à 14:35
 frank - 21 sept. 2005 à 21:25
Bonjour à tous!

Hé oui me revoilà j'ai encore besoin de vos lumières!
Décidément je ne puis me passer de vous!!
ma carte mère vient de griller. J'ai fais tester le reste: pas de bobo.
Ma question est simple pour choisir ma nouvelle carte: est-ce que les cartes mères compatibles athlon 64 socket 754 sont aussi compatibles sempron 64 socket 754? Ce n'est pas précisé sur les sites marchand de carte mère.

En attendant vos réponse,

Bizz à tous.

Fannie.
A voir également:

1 réponse

Salut Fannie

J`ai un article qui pourrait surement t`aider a tes prouesses acrobatiques !! le document est en anglais mais j`espere que tu peux te debrouiller tu pourras surement trouver une reponse avec ca!

voici le link : http://www.hardwaresecrets.com/article/127

Bonne chance ma belle !!
Frank
0
Bonjour Frank. T'es un choux pour m'avoir répondu si vite!
Ptit problème: je suis trop nulle en anglais et je n'ai rien compris à la page que tu m'as envoyé

Désolée.

Bizz,

Fannie.
0
frank > Fannie
21 sept. 2005 à 15:54
Salut Fannie

Wow tu est une femme qui aime faire les choses vite toi !!!

Voici une autre link en francais cette fois-la les socket 754 ne se font et son remplacer par les socket 939 pour AMD64 d'apres ce document je crois que oui les 2 peuvent co-habiter ensemble sans probleme regarde ce link: http://www.presence-pc.com/actualite/amd-annonce-la-fin-des-athlon-64-socket-754-9038/

mais pour etre certaine a 100% appel ton fournisseur il pourrait surement te repondre avec certitude.

Salut A+
Frank
0
fANNIE > Fannie
21 sept. 2005 à 16:26
Merci à toi ptit frank tu as bien éclairé ma lanterne!!
J'ai enfin, grace à toi trouvé réponse à ma question.
T'es un choux ne change rien!

a++,

Bizzzzzzzzz

Fannie
0
frank > fANNIE
21 sept. 2005 à 21:25
Je te donne mon adresse email si tu voudrais jaser franck30_4@hotmail.com j`attend de tes nouvelles avec impatiences !!!!

frank
0