Processeur qui chauffe+evolution PC
Résolu
Le moucheux
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour poser 2 questions :
1ère question
- En nettoyant l'intérieur de mon PC j'ai heurté par mégarde l'épingle qui tient le radiateur sur le processeur.
Le radiateur ne s'est pas totalement enlevé mais il s'est décollé du processeur.
J'ai remis tout ce petit monde à sa place sans problème.
Par contre maintenant lorsque que je joue a un jeux ou que je sollicite un peu mon processeur (lancement de plusieurs applis en même temps, le ventilo se met à tourner un momment et s'arrête. en fait le processeur à l'air de chauffer plus qu'avant.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal ou si j'ai un problème (Manquerait il de la pate thermique???? ou Y aurait il une sonde entre les deux que j'aurai déplacé????)
Seconde question
- J'aurai voulu savoir comment faire (ou que remplacer) pour faire évoluer son PC. Est ce qu'en rajoutant de la mémoire RAM (512 actuellement) mon PC sera plus rapide?
Je vous remercie de votre patience et pour réponses à venir.
Riko
Je viens sur ce forum pour poser 2 questions :
1ère question
- En nettoyant l'intérieur de mon PC j'ai heurté par mégarde l'épingle qui tient le radiateur sur le processeur.
Le radiateur ne s'est pas totalement enlevé mais il s'est décollé du processeur.
J'ai remis tout ce petit monde à sa place sans problème.
Par contre maintenant lorsque que je joue a un jeux ou que je sollicite un peu mon processeur (lancement de plusieurs applis en même temps, le ventilo se met à tourner un momment et s'arrête. en fait le processeur à l'air de chauffer plus qu'avant.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal ou si j'ai un problème (Manquerait il de la pate thermique???? ou Y aurait il une sonde entre les deux que j'aurai déplacé????)
Seconde question
- J'aurai voulu savoir comment faire (ou que remplacer) pour faire évoluer son PC. Est ce qu'en rajoutant de la mémoire RAM (512 actuellement) mon PC sera plus rapide?
Je vous remercie de votre patience et pour réponses à venir.
Riko
A voir également:
- Processeur qui chauffe+evolution PC
- Pc qui rame - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
avec plus de ram certainement
manque de pâte possible mais une épingle ?
le ventirad est fixé par une barette sur le cpu est ça bouge pas
même facile à installer et difficile de l'enlever
A+
manque de pâte possible mais une épingle ?
le ventirad est fixé par une barette sur le cpu est ça bouge pas
même facile à installer et difficile de l'enlever
A+