Carte Graphique & Watts
Résolu
Cartille
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Cartille -
Cartille -
Bonjour!
J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre:
Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) dans le texte - comme par exemple 300 Watts...
J'ai cherché dans la doc fournie avec le PC et avec l'aide d'un logiciel comme Everest cette information sans la trouver.
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance à ceux qui auraient des bouts de réponse !
@+,
Cartille.
J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre:
Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) dans le texte - comme par exemple 300 Watts...
J'ai cherché dans la doc fournie avec le PC et avec l'aide d'un logiciel comme Everest cette information sans la trouver.
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance à ceux qui auraient des bouts de réponse !
@+,
Cartille.
A voir également:
- Carte Graphique & Watts
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
on trouvera jamais car l'alimentation de la carte ne prend pas 300 w mais c'est l'ensemble qui doit supporter
a l'heure actuelle le minimum est 350 watt car dessus y a la cert mere avec le proc puis la carte garphique puis la carte son puis les accessoires tel que le dd le lecteur l'imprimante les ports usb utilse etc etc et ca va vite donc 350 mini mais 400 voir 500 on est tranquille
a l'heure actuelle le minimum est 350 watt car dessus y a la cert mere avec le proc puis la carte garphique puis la carte son puis les accessoires tel que le dd le lecteur l'imprimante les ports usb utilse etc etc et ca va vite donc 350 mini mais 400 voir 500 on est tranquille