Probleme de carte graphique

Résolu
bataillons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bataillons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a son emplacement depuis quand je démare l'ordinateur mon ecran ne le capte plus donc j'ai un écran noire . s'i vous plait serai t'il possible de me guidé dans ce que je pourrais faire pour essayé de me dépanné merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

si tu as mis tes doigts dessus = court circuit= HS
0
bataillons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercis je pense que c'est sa que j'ai du faire malencontreusement merci.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

un conseil avant de manipuler la carte touche par ex un radiateur afin de décharger l'électricité statique et de toucher que les bords de la platine
0
bataillons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0