[carte mere] plus de bip - pas de signal

Résolu
roudou95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roudou95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

nouveau sur le forum, mat 25 ans marié 1 enfant...lol

Le probleme :

Le PC est un celeron 2.6 Ghz memoire Sd ram 256 carte graphique integré a la carte mere, Windows XP.

Au demarrage ---> pas de bip et pas de signal a l'ecran....

Le ventilo du processeur tourne, DD aussi...au depart, je pensais que c'était la carte graphique, donc j'en ai mis une sur le port PCI express ---> c'est pas ça !

Quelqu'un aurait-il une idée? est-ce la carte mere qui est ded ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut

as tu essayer un clear CMOS?
1
roudou95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non, je connais pas! je vais voir si je peux trouver la manip sur ce site....merci

En gros ça fait un reset du bios?
0
bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt,

oui

c'est une pile bouton sur la carte mère. tu la chintes et la remets en un temps très court. Puis tu redémarres.

courage !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

J'ai eu ce problème sur un NEC (dito Packard Bell)
- plus de signal à l'écran
- plus de bip
- pas de réaction des boutons de commande des tiroirs de CD ou DVD
- ventilo à fond en permanence

C'était la carte mère, elle a dû être remplacée (2 diagnostics dont celui du fabriquant qui a effectué l'échange sous garantie).

Désolé ....
0
roudou95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait le clear CMOS, ca na rien fait, mais en scrutant un peu le forum, j'ai pu constater que c'etait la carte mere qui était morte....tant pis j'ai recuperer un P4.

Merci a tous
0