Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.
Résolu
poker14
-
poker14 -
poker14 -
bonsoir a tous. j ai 1 probleme et je debute dans l informatique.j ai 1 message d information.le voici<le rendu a plusieurs processeurs graphiques. sli est passee en mode independant ca rl une des cartes sli a ete retiree. le rendu a plusieurs processeurs graphiques. sli exige au - 2 cartes graphiques.< j attends votre aide sachant que je n ai pas touche au pc.je rentre de vacances.merci d avance.carte graphique a jour,,,,
A voir également:
- Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Changer de carte graphique - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 062
oui, bien....
Mais tu as physiquement deux cartes ou une seule ??
Mais tu as physiquement deux cartes ou une seule ??
poker14
bonjour a toi flo. moi je n ai q une carte graphique d installee sur mon pc.je ne comprends pas ce message du pc?????MERCI PAR AVANCE POUR TON AIDE.apres ouverture du pc j ai toujours le message..a +
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 062
Les pilotes nvidia pour les CM SLI sont spécifique, il y a une case à cocher suivant que tu as une ou deux cartes, je pense que ton problème est là.
Tu doit avoir la case coché pour SLI deux cartes, d'ou le message.
Tu doit avoir la case coché pour SLI deux cartes, d'ou le message.
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 062
Peut-etre une option dans le bios, mais je n'y crois pas vraiment.
A mon avis, ton problème viens des pilotes.
Il y a deux catégories de pilote nvidia mais c'est dans le même exécutable, donc les pilotes que tu as téléchargé se sont sans doute installé dans un environnement SLI, par détection des caractéristique de la carte mère.
C'est ensuite dans le gestionnaire du pilote qu'il faut désactiver la fonction SLI
A mon avis, ton problème viens des pilotes.
Il y a deux catégories de pilote nvidia mais c'est dans le même exécutable, donc les pilotes que tu as téléchargé se sont sans doute installé dans un environnement SLI, par détection des caractéristique de la carte mère.
C'est ensuite dans le gestionnaire du pilote qu'il faut désactiver la fonction SLI
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 062
Clic à droite sur le fond d'écran du bureau.
"propriétés"
Onglet "paramètres"
Bouton "avancé"
Ensuite parcours tous les onglets Nvidia les uns après les autres jusqu'à ce que tu trouve ce qui se réfaire au SLI.
"propriétés"
Onglet "paramètres"
Bouton "avancé"
Ensuite parcours tous les onglets Nvidia les uns après les autres jusqu'à ce que tu trouve ce qui se réfaire au SLI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30070
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 062
Pour désinstaller la carte, il faut passer par le "gestionnaire de périphériques", l'as-tu fait ?