Pb installation carte graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
11 réponses
Renseignements complémentaires :
Dans le panneau de configuration : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je l'ai deja installé plusieurs fois sans difficlultés.
Peut-etre du à une manipulation ou un arret de l'installation.
Dans le panneau de configuration : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je l'ai deja installé plusieurs fois sans difficlultés.
Peut-etre du à une manipulation ou un arret de l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le win est en sp2 mais ca ne change rien du fait que le matériel et driver non pas changés.
C'est du à ds problemes d'installation qui n'auraient pas dû arrivé
C'est du à ds problemes d'installation qui n'auraient pas dû arrivé
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 21:52
13 août 2006 à 21:52
explication du code 10 :
Soit ce périphérique n'est pas présent, soit il ne fonctionne pas, soit tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 10)
Essaye de mettre les pilotes de ce périphérique à niveau.
solution :
Pour résoudre cette erreur, tu dois t' assurer que le périphérique est correctement connecté à l'ordinateur. Par exemple, que tous les câbles sont bien connectés et que toutes les cartes réseau sont correctement fixées. Suit les suggestions du bouton Solution et mettez à jour le pilote de périphérique. Tu peux également supprimer le périphérique et le redétecter à l'aide de l'Assistant Ajout de nouveau matériel.
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
Soit ce périphérique n'est pas présent, soit il ne fonctionne pas, soit tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 10)
Essaye de mettre les pilotes de ce périphérique à niveau.
solution :
Pour résoudre cette erreur, tu dois t' assurer que le périphérique est correctement connecté à l'ordinateur. Par exemple, que tous les câbles sont bien connectés et que toutes les cartes réseau sont correctement fixées. Suit les suggestions du bouton Solution et mettez à jour le pilote de périphérique. Tu peux également supprimer le périphérique et le redétecter à l'aide de l'Assistant Ajout de nouveau matériel.
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
Dans cette situation l'installation des pilote, je pense, doit se faire en manuel sans la recherche automatique c'est ce que j'ai fait au début.
J'ai pu en manuel avec la liste des périphériques proposés (il n'y en n'avait qu'un terminer l'installation.
Le problème est résolut
Au revoir.
J'ai pu en manuel avec la liste des périphériques proposés (il n'y en n'avait qu'un terminer l'installation.
Le problème est résolut
Au revoir.
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 22:31
13 août 2006 à 22:31
N'oublies pas que cette carte doit être alimentée il me semble