Pb installation carte graphique

Résolu/Fermé
David_ - 12 août 2006 à 14:12
 David_ - 17 août 2006 à 14:26
Bonjour,
J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation.
Malgré des tentatives de réinstallation et avec la version téléchargée, le problème persiste avec le signal d’erreur dans le panneau de configuration.
Je peux encore changer la résolution mais il faut auparavant changer le style du bureau (classique, XP…) pour que les onglets puissent réapparaître.
Quelle serait la solution ?
Merci de votre réponse.
David.

11 réponses

Renseignements complémentaires :
Dans le panneau de configuration : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je l'ai deja installé plusieurs fois sans difficlultés.
Peut-etre du à une manipulation ou un arret de l'installation.
0
Pas de solutions ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 21:10
Qu'as-tu comme sys d'exploitation?
0
pentium d830, ram 1 go, dd 100go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 21:33
ton sys d'exploitation : xp as-tu la SP2?
0
le win est en sp2 mais ca ne change rien du fait que le matériel et driver non pas changés.
C'est du à ds problemes d'installation qui n'auraient pas dû arrivé
0
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 21:52
explication du code 10 :

Soit ce périphérique n'est pas présent, soit il ne fonctionne pas, soit tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 10)
Essaye de mettre les pilotes de ce périphérique à niveau.

solution :
Pour résoudre cette erreur, tu dois t' assurer que le périphérique est correctement connecté à l'ordinateur. Par exemple, que tous les câbles sont bien connectés et que toutes les cartes réseau sont correctement fixées. Suit les suggestions du bouton Solution et mettez à jour le pilote de périphérique. Tu peux également supprimer le périphérique et le redétecter à l'aide de l'Assistant Ajout de nouveau matériel.


@@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
0
Dans cette situation l'installation des pilote, je pense, doit se faire en manuel sans la recherche automatique c'est ce que j'ai fait au début.
J'ai pu en manuel avec la liste des périphériques proposés (il n'y en n'avait qu'un terminer l'installation.
Le problème est résolut
Au revoir.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 22:31
N'oublies pas que cette carte doit être alimentée il me semble
0
J'ai été trop vite car en relancant l'ordi le problème et revenu.
Que veux tu dire par alimentation ?
0
.... Je sais ce qu'il me reste à faire !!!
0