PILOTES enfin je crois
Résolu
sandrin12
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrin12 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens vous voir en éspèrant que vous pourrez m'aider,
quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, j'ai d'abord cru qu'il s'était allumé en sans échec, et en fait non!!
j'ai un bureau trés bizzare, pmauvaise couleur, grosses icones, et surtout j'ai plus de souris.
les pilotes des couleurs sont a 16 au lieu de 16 bits avant, et quand je les change, ca le prend pas ou ca me met un écran noir...
je sais plus quoi faire
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
sandrine...
je viens vous voir en éspèrant que vous pourrez m'aider,
quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, j'ai d'abord cru qu'il s'était allumé en sans échec, et en fait non!!
j'ai un bureau trés bizzare, pmauvaise couleur, grosses icones, et surtout j'ai plus de souris.
les pilotes des couleurs sont a 16 au lieu de 16 bits avant, et quand je les change, ca le prend pas ou ca me met un écran noir...
je sais plus quoi faire
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
sandrine...
A voir également:
- PILOTES enfin je crois
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
tu dois avoir un cd d'installation livré avec la carte video ou bien ta carte est intégrée à la carte mère et tu dois trouver les pilotes sur le cd de ta CM.
bonsoir,
je squate l'ordi d'une copine pour pouvoir vous répondre.
j'ai insérer le cd qui allait avec la carte vidéo, il démarre pas tout seul, je sait pas si j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai été dans :win98/setup, il a réfléchi, redémarrer et ca a rien changer, je sais pas comment faire, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide, je vous en prie....
merci d'avance pour votre patience et pour votre présence...
je squate l'ordi d'une copine pour pouvoir vous répondre.
j'ai insérer le cd qui allait avec la carte vidéo, il démarre pas tout seul, je sait pas si j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai été dans :win98/setup, il a réfléchi, redémarrer et ca a rien changer, je sais pas comment faire, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide, je vous en prie....
merci d'avance pour votre patience et pour votre présence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut insérer le cd
aller dans gestionnaire de periph
clic droit sur carte graphiques
choisir pilotes et réinstaller
alors là tu lui indiqueras le chemin du cdrom
aller dans gestionnaire de periph
clic droit sur carte graphiques
choisir pilotes et réinstaller
alors là tu lui indiqueras le chemin du cdrom
bonjour msieur!!
comment ca va??
j'ai fait ce que tu as dit, mais sans souris j'ai pas réussi.
finalement j'ai fait sous dos, avec scanreg/restore et loa miracle ca a marcher!!! j''ai juste du mal parce qu'il y a plleins de choses qui n'y étaient pas dans (enfin je sais pas trop comment ca marche)de loa restauration que j'ai prise. mais bon caa y est ca marche
encore merci pour la patience et la présence,
j'ai au moins pu faire ta connaisance, je t'aurais sans doute jamais croisé, et tu a l'air super sympa...
a bientot,
comment ca va??
j'ai fait ce que tu as dit, mais sans souris j'ai pas réussi.
finalement j'ai fait sous dos, avec scanreg/restore et loa miracle ca a marcher!!! j''ai juste du mal parce qu'il y a plleins de choses qui n'y étaient pas dans (enfin je sais pas trop comment ca marche)de loa restauration que j'ai prise. mais bon caa y est ca marche
encore merci pour la patience et la présence,
j'ai au moins pu faire ta connaisance, je t'aurais sans doute jamais croisé, et tu a l'air super sympa...
a bientot,
bonjour et merci , un grand grand merci
finalement, ca a pas marcher, ca voulait pas le prendre en compte, alors j'ai fait scanreg/restore sous dos, et miracle avec un truc chopé dans ce forum par hasard, ca marche, merci beaucoup et ravie de t'avoir croisé, grace a cet ordi j'ai fait ta connaisssance et tu me semble sympa...
a trés bientot
finalement, ca a pas marcher, ca voulait pas le prendre en compte, alors j'ai fait scanreg/restore sous dos, et miracle avec un truc chopé dans ce forum par hasard, ca marche, merci beaucoup et ravie de t'avoir croisé, grace a cet ordi j'ai fait ta connaisssance et tu me semble sympa...
a trés bientot
le retour?
tu veux dire le "comment g résolu le problème??"...
j'ai résolu le probléme grace a des personnes géniales qui restent disponible quelque soit le niveau, quelque soit le probléme rencontré... des personnes qui ont réussie a me donner confiance en moi, pas seulement a mieux connaitre mon pc, mais aussi a mieux me connaitre ... moi...
tu veux dire le "comment g résolu le problème??"...
j'ai résolu le probléme grace a des personnes géniales qui restent disponible quelque soit le niveau, quelque soit le probléme rencontré... des personnes qui ont réussie a me donner confiance en moi, pas seulement a mieux connaitre mon pc, mais aussi a mieux me connaitre ... moi...