Obtention de pilotes
Résolu
Pacifista
Messages postés
114
Statut
Membre
-
pepito10 -
pepito10 -
Bonjour,
voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le formatage , j'ai plus de son et le controleur ethernet et le controleur PCI pour communications simplifiées n'existent plus!
cet ordinateur n'est pas connecté à internet , et puisque le reseau ne fonctionne pas , je ne peut pas le connecter à intenet pas reseau local.
si quelqu'un peut m'aider , je serai tres reconnaissant et merci d'avance.
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du
son que certains ont l'air de briller avant d'avoir l'air con".
voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le formatage , j'ai plus de son et le controleur ethernet et le controleur PCI pour communications simplifiées n'existent plus!
cet ordinateur n'est pas connecté à internet , et puisque le reseau ne fonctionne pas , je ne peut pas le connecter à intenet pas reseau local.
si quelqu'un peut m'aider , je serai tres reconnaissant et merci d'avance.
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du
son que certains ont l'air de briller avant d'avoir l'air con".
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Mon PC n'est pas d'une seule marque , je l'ai customisé ! le boitier lit ECS.
J'ai Win XP. -
-
non. mais qu'est ce qu'elle a faire là dedans ma carte mere ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est la base d'un pc, il faut connaitre son nom pour trouver les bons pilotes.
on va essayer autrement.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
ok voilà :
Controleur ethernet :
PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_01051106&REV_86 -
Tu dois trouver le nom et model exact des pieces, ensuite tu va sur les site du fabriquant avec un Pc qui a acces a internet, tu trouve le pilote pour ta carte ethernet (pour retrouver ta connection) ensuite tu cherchera les autres ! Comme te le dit Pepito10, tu dois trouver le nom de ta carte mere si ta carte reseau est "onboard"
Bonne chance ! -
j'ai pas besoin d'internet pour l'instant , ma priorité est de retrouver le son. j'ai telechargé driver genius et il m'a dit que le peripherique son est AC'97. j'ai telechargé le pilote , et le peripherique n'est plus non identifié , pourtant , le son est encore absent : (
-
-
-
-
-
T'es fort mon ami , t'es hyper fort !!!!!!!!!!!! je te remercie du fond du coeur :-D
il me reste encore ces deux petits problemes de ethernet.
comment est ce que je connaie le nom du materiel ?? -
Si ta carte reseau est "ONBOARD" (desolé pour l'anglais mais ........) tu dois trouver le model de ta carte mere ! ( en fermant le pc, ouvre ta tour et regarde sur la carte mere ! Peut-etre meme quil l'affiche au demarrage de l'ordi !) Trouve le et dit le moi !
-
Si par ONBOARD tu veux dire integegrée , alors je pense qu'elle ne l'ai pas.
de toute façon il est ecrit ma carte mere : p4vmm2
jespere que c'est son nom -
-
-
-
-
ç a y est !!!!!!!!!! le reseau est reglé !!!!!! vous etes super cooooooool !!
ok une seule chose reste , le PCI machin . ça sert à quoi ,? c'est nessessaire ???
- 1
- 2
Suivant