[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

Résolu/Fermé
caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 17 sept. 2006 à 21:08
 touftouf2 - 1 janv. 2010 à 17:15
Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela je branche un cable S-Vidéo sur la carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, et côté télé j'ai également l'entrée S-Vidéo (que j'active biensûr). Ensuite sur le bureau je fais clic droit - propriétés - paramètres - avancé - affichage et là... problème, le téléviseur n'est apparemment pas connecté et surtout il ne fait pas parti de mon matériel dans le gestionnaire de periphérique j'ai juste mon ecran plug and play.
Un petit coup de pouce serait super sympa, je n'ai pas de surdoué de l'informatique dans mes connaissances.
Merci

Caro
A voir également:

18 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 sept. 2006 à 16:44
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
18 sept. 2006 à 11:13
0
caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
18 sept. 2006 à 19:20
Bonjour et merci de vous être penché sur mon cas, je suis allé sur le lien et apparemment touyt est bien connecté, j'ai assayé de brancher côté TV sur l'entrée S-Vidéo et également avec la peritel (sur input) mais le PC me marque toujours que la TV est "non-connecté"

Donc mon problème n'est malheuresement tjrs pas resolu, un autre idée ?!
0
Debutant > caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
7 mai 2009 à 21:06
Bonsoir,

Moi sur mon pc je connecte les cable apres je vais dans Centre de mobilité windows et je clique sur Connecter un moniteur et la mon pc détecte la connection a mon ecran.

Essaye comme sa.

A+
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2006 à 20:34
Tu as bien rebooté ton ordi avec tous branché ?
Tu as activé le mode clone?
Parfois faut forcer la détection, selon les drivers il ya un bouton spécial pour ça.
0
caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
18 sept. 2006 à 23:21
Bonjour, alors j'ai bien fait tous les branchements materiel eteind puis j'ai rallumé la tv pyuis le pc. Après pour le mode clone je suppose que c'est ds les paramètres avancés de la carte mais ca ecrit Télevision "non connecté" et ce que tu me dis après je comprend pas tout pour "forcer la détéction"?

Tu peux m'eclairer s'il te plait Merci d'avance

caro
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 sept. 2006 à 04:42
bjr

sur la tv as tu choisis la bonne chaîne ? approprié au péritel ?

A+
0
caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
19 sept. 2006 à 14:47
eh oui j'ai essayé sur le s-vidéo en selectionnant s-video sur la tv et j'ai essayé aussi avec l'adaptateur peritel en mettant la tv sur AV (1 en l'occurence).

Bon ben c'est tjrs la meme galère...

Peut-on ajouter la tv en périphérique en faisant ajout de matériel car j'ai essayé et j'ai pas réussi ?

caro
0
seyard > caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
20 janv. 2007 à 20:27
bonjour,
Je viens de lire ton problème qui date du mois de septembre 2006 et je ne sais pas si il est encore d'actualité mais bon voilà pour toi.
Je viens de faire les branchement et je peux changer d'écran (ALT+F5) mais pas les cloner.
Effectivement le mode clonage n'existe pas avec la carte ATI RADEON XPRESS 200 Series.
Pour que le PC reconnaisse ma télévision je ne passe pas par la prise S-VHS mais par la prise jaune pour la video et la prise JACK pour le son.
Et tout marche bien sauf que c'est soit l'écran d'ordi soit la télé dommage pour ATI
Cordialement
Seyard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 sept. 2006 à 16:21
bjr

je pense qu'il faut se pencher du côté de la carte graphique ( log)

A+
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2006 à 10:01
Moi ça m'est arrivé que c'était le cable qui ne fonctionnait pas.....tu parles d'un truc !
0
bonjour,
Je viens de faire les branchement et je peux changer d'écran (ALT+F5) mais pas les cloner.
Effectivement le mode clonage n'existe pas avec la carte ATI RADEON XPRESS 200 Series.
Pour que le PC reconnaisse ma télévision je ne passe pas par la prise S-VHS mais par la prise jaune pour la video et la prise JACK pour le son.
Et tout marche bien sauf que c'est soit l'écran d'ordi soit la télé dommage pour ATI
Cordialement
Seyard
0
caro(line) Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
21 janv. 2007 à 09:15
merci d'avoir répondu, en fait j'ai laché l'affaire car j'ai l'impression qu'avec cette carte graphique (integrée au processeur), je ne peux pas faire le branchement pour la télé.
Il n'y a ni sortie s-vhs, ni hdmi, ni rca au dos il reste éventuellement une sortie pour brancher un écran mais je n'ai pas trouvé de cordon qui se branche sur la tv.
Je suis entrain de désesperer et je pense que je vais acheter une nouvelle carte vidéo pour résoudre le problème.

Merci

Caro
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 10:05
marqueur
0
patsand51 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 21:10
je voudrai savoir si quelqu un peut m aider j ai acheter le cordon svideo pour relier la tv au pc j ai tout brancher et tout fonctionner bien jusqua hier la g plus rien sur la tv ou l image et en noir et blanc et elle saute ca me saoule aidez please
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2007 à 13:16
.
0
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme que toi caro line sauf qu'avant ca marchai tres bien .tou ca pour dire que sur cet ordi tu peut brancher la tv (packard bell meme carte graphique)
0
SL magnus, je sais que le message remonter a loin, mais je voit que toi ta reussi, et je voudrais savoir comment ta fait, car j'ai a mon avis le meme pc que toi, packard bell et la meme carte graphique
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 15:05
--

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
0
salut,

voila j'ai un acer aspire avec une Ati radeon xpress 200 series et n'arrive pas à le brancher sur ma tv. Sur ma carte il n'y a qu'une seul sortie pour écran. Es que quelqu'un pourrait me dire exactement le cable qu'il faut et la manip qu'il faut faire pour que sa marche ?

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 12:32
tu as une entrée PC sur ta TV ?
0
non,
j'ai une péritel et une entrée audio et vidéo
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 17:01
a mon avis tu es bon pour un convertisseur.
https://www.materiel.net/
0
bonjour peut tu me dire ou a tu acheté ta prise pour relié le pc a ta tv merci d avcne
0
même problème ...
0