Les discussions

Avec quel utilitaire vérifier une barrette ram

 Résolu

Bonjour. Sous Windows 8.1, (carte mère ASUS Z77A - CPU Intel Core i5-3340 Ivy Bridge - HDD Seagate Baraccuda 1TO), souhaiterais vérifier l'intégrité ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jo.Dalton88

Carte sd raw -> fat32

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une carte micro SD 32gb. Seulement depuis quelques semaines, à chaque fois que j'essaie de la brancher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Kopec

Formater une carte mémoire.

Bonjour, JE UNE CARTE MEMOIR SANDISK8GB NE PEUT PAS FORMATER AIDE MOI SVP Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Problem

je une carte memoir sandisk8gb ne peut pas formater comment fair

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Pourquoi dois-je formater une carte qui l'est déjà

Bonjour. J'ai mon Canon EOS 650D avec sa carte mémoire 32Go qui fonctionne très bien. Cette carte se lis à travers tous les pcs équipés de lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bienfp

Carte mémoire sd

bonsoir a tous.voici mon problème.plus moyen de lire carte mémoire appareil photos.je suis sur VISTA.si quelqu un peut me dire pourquoi et me donner ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseigment

Bonjour. Mon System d'exploitation Windows 7 x64 sur ma carte mère j'ai 8 G° de mémoire en bonne état et il n'y a que 3,8 G° de reconnu Pourquoi ????...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
regcal

Problème de stockage

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant mon téléphone, un Wiko Darmoon : Je n'ai jamais assez de place dans mon stockage interne alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432

Ma carte sd est endommagée

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une carte SD de 16GO dans mon téléphone portable, sur laquelle j'ai beaucoup de musiques, de vidéos, et de photos que je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

Formatage sdxc 64go : baisse capacité totale à 32 go!!!!

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour une micro SDXC SanDisk. J'étais très content car je voulais m'en servir comme clé USB. Je l'ai remplie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gnu

Lire minicarte

Je ne connais rien en informatique et je voudrais lire les photos installées sur une mini carte dans mon téléphone portable,je viens de l'installer da...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yan_soag

Choisir lecteur de cartes

Bonjour. Je voudrais savoir c'est quoi le mieux sur un lecteur de cartes, une interface sata ou usb ? Et surtout c'est quoi la différence entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
naroutitu

Récupération vitale...

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur, j'ai donc mis sur ma clef USB (SanDisk) mes essais littéraires. Dès la ré-insertion de celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LoloLyon69140

Téléchargement de données sur carte sd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable LG F70 et d'une carte SD d'une capacité de 8 GO. Le problème est que lorsque je télécharge une appl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ginto5

Carte sd en raw et exfat

Bonjour / Bonsoir à tous , Donc voilà ... Il y a pas mal de temps , j ai acheté un micro carte SD 64G pour la mettre dans mon Galaxy Note 4 . Jus...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Denver

Mon xperia sp ne détecte plus ma carte sd

Bonjour, Mon Xperia Sp ne détecte plus ma carte SD, or sur ma tablette elle est visible. Pourriez vous m'aider urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement sur ma carte sd 32 go

Bonjour Je suis en possesssion d'une tablette MPMAN 1006 4 GO. J'ai acheté une carte SD de 32 GO pour pouvoir télécharger des jeux. Lors de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Plus de photos sur carte ds (chemin d'accès spécifié inéxiste pa

Bonjour ,je suis en panique ,j'ai voulu regarder sur mon pc ,mes photos présentes sur ma carte sd, la 1ére fois , je les ai vu .Quand je suis revenue ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
isableu0

Carte memoire impossible a formater

 Résolu

salut j arrive pas a formanter ma carte memoire .quelqu un peut m aider?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
benjaminx

Télécharger

Bonjour (*) Mon fils a reçu une tablette Kids android 4.4.2, il a eu une micro sd pour rajouter des jeux. Impossible via la tablette!!!! Comment t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Arthéoss

Deplacer vers sd

salut.... ma question cest commennt deplacer les applications sur la carte sd ? jai un sony j version 4.1.2 jelly bean ma memoire interne pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
italiano3100

Nombre de transistors dans une carte sd

Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche à savoir combien de transistors composent une carte SD de 4 GB. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ze Noar

Retirer la protection en écriture

salut j'ai une carte mémoire qui est protégé en écriture et je veux la retirer j'ai besoin de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kl

bonkour qelqu un pour m aider sil vouplait j arrive pas foarmater ma carte memoire , ondit que le pc ne peut pas fla formater. au secours!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
benjaminx

Carte sd

bonjour à tous voila je viens d'acheter une carte sdde 6gb mais mon pc n'arrive pas à l'ouvrir ni à la formater comment je doi faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bg62

Sd pour gps

 Résolu

JE ME DEMANDE SI MIEUX D'ACHETER UNE CARTE SD POUR MON GPS DE L'AFRIQUE DU SUD ICI AU CANADA OU MIEUX D'ACHETER UN GPS EN AFRIQUE ,OU SI JE PEUX CHARG...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tribun

Carte memoire en lecture seule

Bonsoir les amis(es), j'ai une mémoire SD de 8G, le bouton de blocage est cassé,malheureusement pour moi elle est restée en lecture seule.Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Christin90

Carte mémoire non détectée.

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment rencontré un problème avec ma carte SD. En effet, lorsque je l'insère dans le pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Monstrinfo

Telecharger des jeux sur une mini carte sd

Bonjour, j'ai une tablette androïde 4.2 arnova 90g4 mais dans les paramètres je n'ai pas application par conséquent je n'ai jamais compris commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tikillian

Une carte mémoire sdhc à 64 go ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais acheter une carte mémoire sur Priceminister. J'ai penché pour celle-ci ( http://www.priceminister.com/offer/buy/363214717/cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Galaxy ace

Bonjour, je viens d'installer une carte SD de 8 GO mais mes applications ne veulent pas se mettre dessus elle reste dans la memoire interne du telepho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laplanchep

Vidéo avi illisible (détectée à 0 octet)

Bonjour, Je me suis procuré une caméra porte-clé (caméra espion 808 car keys mini-camera). Elle possède une carte SD 4GO. Je l'ai laissée brancher...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akwel

Carte sd bloquée en écriture, pourtant pas verrouillée ?

Bonjour, Je fais face à un problème depuis un moment déjà. Je possède trois cartes SD (Samsung, EMTEC, Transcend) dont une fraîchement achetée, et ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Mon thl 5000 ne detecte plus ma carte sd malgré formatage

Bonjour, Je possède a THL 5000 depuis a peu prêt 3 mois et demi, et tout marchait bien jusqu'à hier soir où il a arrêté de détecter ma carte sd de 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CheesyKitten

Péripherique sd disparu du gestionnaire de peripherique

Bonjour, Voila mon problème: J'ai introduit ma carte SD dans mon pc portable, mais elle n'a pas été détectée. J'ai vérifié les mise à jours des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Carte sd protégée en écriture - déja essayé plein de chose...

Bonjour, alors voila, comme dit dans le titre j'ai bcp lu tous les autres posts parlant de ce problème. pour mon cas , je suis sous Windows 8.1...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jeanc365

Applications sur micro sd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu une tablette takara mid96 de 4go, il reste très peu de place, j'ai une carte micro sd 32go, mai j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chinchon57

Installer appli carte sd !

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pleu plus des application sur mon galaxy core plus car j'ai mis une carte de 16 giga dans mon te...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MaXiGaMe49

Carte memoire mini sd

Bonjour, J'ai un probleme avec une micro carte sd de ma gopro. La carte s'est mis soudainement á chauffer fortement dans la gopro. Depuis, la gopro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tugayu3090

Probleme de fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte sd 32 go vierge et je n'arrive pas à copier un fichier de 4,5 go; "Fichier trop lourd "me dit mon ordi. Que faire a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gymboy

Comment déplacer des applications dans la carte sd avec un xperia m, sous la ve

Bonjour, je. souhaite savoir comment on fait pour mettre des applications de la mémoire interne dans la carte sd d'un Xperia m qui est sous la versio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Quentin 10

Quelle est la meilleure carte sd 64 go disponible sur le marché?

Bonjour, c'est pour utiliser avec le lecteur sur lequel je mets mes FLAC / WAV merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Alain2131

Débloquer une micro sd protégée en écriture

Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de lien donnés car ma micro sd est protégée en écriture, j'ai bien vérifier et le bouton n'est pas sur lock, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
adams

Comment diminuer la taille d'une clé usb

Bonjour, j'ai un synthé Yamaha psr-1500 qui n'accepte pas les clés USB supérieures à 256 mo, alors comment dois-je faire pour diminuer la taille d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The Lion King

Mise à jour

bjr, avec 1 carte micro sd pour avoir plus d'espace sur mon disque interne de mon gps garmin 1490, comment faire pour arriver à mettre à jour les no...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
massimo

Problème avec microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai windows 7 et je n'arrive pas à résoudre le problème avec microsoft teredo tunneling adapter. On m'a proposé d'installer des programmes...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Sarey

4 gb au lieu de 32 gb comment faire pour en avoir 32 gb ?

Bonjour. Je viens d'acheter une carte SD pour téléphone portable et tablette, et je l'ai installé sur ma tablette et quand je suis allé voir dans "sto...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
helomanu

Carte sd non reconnu/ formatage impossible

Bonjour, Apres avoir fait une mauvaise manipulation ma carte SD 4go est devenue endommagée. J'aimerai savoir si il est possible de la réparer? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jakline-13

Google play ne veut plus telecharger des app alors que j'ai 23,5 go sur ma carte

Bonjour, lorsque je veux télécharger une application sur google play il me note un message en disant que je n'est pas assez de mémoire alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une carte sd avec tablette

Bonjour !! Novice en la matière je ne sais pas comment avoir plus de mémoire sur ma tablette ... En mémoire interne je suis à 1G donc elle est plei...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mimi280107
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 379