Les discussions

radibou Clé USB / Carte mémoire

Carte pour tablette polaroid

Bonjour, J'ai une tablette polaroid infinite 7" mais je n'ai pas assez de place. Je souhaite acheter une carte mais je ne sais pas quoi choisir éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT
lelemail Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd non reconnue

Bonjour, Ma carte micro SD n'est pas recoonu par mon sony xperia J. J'ai donc essayé de la mettre dans mon ordinateur mais celui-ci non plus ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT
sergesbu Clé USB / Carte mémoire

Barrette de memoire !!!!

Résolu

Bonjour a tous, quel est la diff entre une barrette de mémoire dimm2,dimm3,dimm4,tout sa en format DDR3, merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sergesbu
Lenouille. Clé USB / Carte mémoire

/!\urgent carte sd portable/!\

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre c'est plutôt urgent. En fait, j'ai un téléphone portable Alcatel One Touch Pop C7 et j'ai retirer ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marmadas
alison Clé USB / Carte mémoire

Tablette haier

Bonjour, Moi j a un problème ma tablette sais réinitialiser toute seule donc plus rien dessus j ai voulu retelecharger des jeux mais il me dise es...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force
maxwell57 Clé USB / Carte mémoire

Problème de lecture carte cf

Bonjour, Je tente de lire une carte CF grâce à un lecteur multicarte situé en façade de mon ordinateur. Ce poréiphérique a toujours fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force
Arthur_Dent Clé USB / Carte mémoire

Clef usb effacée

Résolu

Bonjour à tous, merci de vous pencher sur mon problème, qui est le suivant: Mon laptop (vostro131 de chez DELL) tourne sous ubuntu depuis un certai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
k.mehdi
hani2410 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd photos non effacé

Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis peut un appareil photo bridge avec une carte SD Samsung de 16 GO. Alors je prends mes photos, puis je mets ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
hani2410
allimo Clé USB / Carte mémoire

Formatage

Résolu

Bonjour, Je dois installer un système de caméra numérique et il est conseillé de formater la carte mémoire. Je ne comprends pas la carte est neuve? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
allimo
gwennhadu Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non reconnue

bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acheté une micro sd (scandisk ultra 32gb) pour stocker ma musique sur mon S5, depuis hier plus possible d'accé...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Sannin_WD
Chris Clé USB / Carte mémoire

Supression de fichier

Bonsoir, J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Chris
mout' Clé USB / Carte mémoire

Erreur carte mémoire (carte sd)

Bonjour, Aujourd'hui de manière spontanée, en allumant mon appareil photo le message "ERREUR CARTE MEMOIRE FORMATER CETTE CARTE?" s'affiche. L...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mout'
OnTheGround Clé USB / Carte mémoire

Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu
Sandrine Heilbron Clé USB / Carte mémoire

J'ai un probleme avec ma carte sd

Bonjour, Alors mon probleme est qu'à chaque fois que j'entre dans mon album photo il n'y a que 2 ou 3 photos qui s'affiche et le reste me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fermiparadox
isabelle55 Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de carte non reconnu sous w7

Bonjour je me permets de poster car malgrès toutes mes recherches sur le net je ne comprends pas d'où viens le problème avec mon lecteur de carte . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
isabelle55
ahmedjsk Clé USB / Carte mémoire

Clé usb

bonjour je laisse ma clé usb ( flash disk ) branche sur ma télé est ce que ça risque de endommagé la clé ou la télé merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fabul
abdul15 Clé USB / Carte mémoire

Corrompue

Bsr à ts, là suis ds la merde et j'aimerais savoir comment restauré ma carte sd si possible sè une 32g. Mn blême à commencer au buro j'avais connecte...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdul15
vplp16 Clé USB / Carte mémoire

Problème clé usb

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un problème avec ma clé USB et j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé, je laisse une image car ça veut t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
vplp16
Valou389 Clé USB / Carte mémoire

Probleme carte memoire

Résolu

bonsoir, il n'y a pas longtemps je suis parti en voyage et j'ai donc fais plein de photos. Puis au moment ou je voulais les basculer vers mon pc les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Valou389
BUFFORD24 Clé USB / Carte mémoire

Probleme avec gb et go

bonjour,j'ai telechargé un film sur mon ordi en 720p qui prend 4,3go,j'ai voulu le mettre sur ma clé usb 16gb et il me marque que je n'ai pas assez de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
heryron Clé USB / Carte mémoire

Vidéo carte sd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet audiovisuel j'ai du emprunter un appareil photo canon EOS 550D à un ami, en y insérant ma carte SD pour filmer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX
bayizi Clé USB / Carte mémoire

Ma carte mémoire

Résolu

j'ai une carte mémoire sd il ya plein des choses dedans mais ça ne marche plus je sais pas cmment faire pour le reparer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
iapnou Clé USB / Carte mémoire

Problème carte micro sd

Bonjour à tous j'ai un souci... j'ai un Samsung galaxy core plus et il ne lit plus entièrement ma carte micro sd. Je m'explique : ma carte à 16 Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
iapnou
phiand1965 Clé USB / Carte mémoire

Sd card "fantôme"...

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne SD card (10 ans...) 512 Mb (7 pin et pas de switch protection écriture). Plus moyen de la lire (en fait pas reconnue du t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phiand1965
Djou84 Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire sd

Bonsoir, J'ai un souci au niveau de ma carte mémoire. J'avais une carte mémoire dans mon ancien téléphone blackberry curve lorsque j ai changer de t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djou84
Help-Gaming Clé USB / Carte mémoire

[problème] la carte sd sur pc

Bonsoir, J'ai insérer ma carte SD de 4GB sur mon PC mais je le vois nul part dans mon PC. J'ai cherché tous les topics sur le forum, les solutio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Help-Gaming
laplume58 Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire sd

Résolu

bonjour pourriez vous me dire a quoi correspond le numero de classe sur une carte sd? ex: c4 ou c10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
laplume58
Matias Clé USB / Carte mémoire

Problème carte micro sd hc 8go

Bonsoir! Aujourd'hui, en déverrouillant mon téléphone (galaxy s4), un message s'affiche disant "Carte endommagée. Voulez-vous la formater?". Sach...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sannin_WD
sruel Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non visible

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5-571p sous Windows 8.1 et lorsque j'insère une carte SD, aucun mapping n'est fait et je ne la voit donc pas, contrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1
wilaya45 Clé USB / Carte mémoire

Flash disk 16go

Bonsoir.... J'ai acheté récemment un Flash-Disk 16 Go. il marche complètement Bien, Mais cette fois j'ai un petit soucis Car, il ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
wilaya45
Moicherchesolution Clé USB / Carte mémoire

Problème tablette (carte sd)

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (une finetech by akor 7 pouces) je viens d'acheter une carte sd 16 GO mais quand je télécharge une applica...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
superatateman
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 469