Les discussions
Choisir lecteur de cartes
Bonjour. Je voudrais savoir c'est quoi le mieux sur un lecteur de cartes, une interface sata ou usb ? Et surtout c'est quoi la différence entre les d...
Récupération vitale...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur, j'ai donc mis sur ma clef USB (SanDisk) mes essais littéraires. Dès la ré-insertion de celle-ci...
Téléchargement de données sur carte sd
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable LG F70 et d'une carte SD d'une capacité de 8 GO. Le problème est que lorsque je télécharge une appl...
Carte sd en raw et exfat
Bonjour / Bonsoir à tous , Donc voilà ... Il y a pas mal de temps , j ai acheté un micro carte SD 64G pour la mettre dans mon Galaxy Note 4 . Jus...
Mon xperia sp ne détecte plus ma carte sd
Bonjour, Mon Xperia Sp ne détecte plus ma carte SD, or sur ma tablette elle est visible. Pourriez vous m'aider urgent
Problème de chargement sur ma carte sd 32 go
Bonjour Je suis en possesssion d'une tablette MPMAN 1006 4 GO. J'ai acheté une carte SD de 32 GO pour pouvoir télécharger des jeux. Lors de téléch...
Plus de photos sur carte ds (chemin d'accès spécifié inéxiste pa
Bonjour ,je suis en panique ,j'ai voulu regarder sur mon pc ,mes photos présentes sur ma carte sd, la 1ére fois , je les ai vu .Quand je suis revenue ...
Carte memoire impossible a formater
Résolusalut j arrive pas a formanter ma carte memoire .quelqu un peut m aider?
Télécharger
Bonjour (*) Mon fils a reçu une tablette Kids android 4.4.2, il a eu une micro sd pour rajouter des jeux. Impossible via la tablette!!!! Comment t...
Deplacer vers sd
salut.... ma question cest commennt deplacer les applications sur la carte sd ? jai un sony j version 4.1.2 jelly bean ma memoire interne pr...
Nombre de transistors dans une carte sd
Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche à savoir combien de transistors composent une carte SD de 4 GB. Merci d'avance :)
Retirer la protection en écriture
salut j'ai une carte mémoire qui est protégé en écriture et je veux la retirer j'ai besoin de votre aide
Kl
bonkour qelqu un pour m aider sil vouplait j arrive pas foarmater ma carte memoire , ondit que le pc ne peut pas fla formater. au secours!
Carte sd
bonjour à tous voila je viens d'acheter une carte sdde 6gb mais mon pc n'arrive pas à l'ouvrir ni à la formater comment je doi faire merci d'avance
Sd pour gps
RésoluJE ME DEMANDE SI MIEUX D'ACHETER UNE CARTE SD POUR MON GPS DE L'AFRIQUE DU SUD ICI AU CANADA OU MIEUX D'ACHETER UN GPS EN AFRIQUE ,OU SI JE PEUX CHARG...
Carte memoire en lecture seule
Bonsoir les amis(es), j'ai une mémoire SD de 8G, le bouton de blocage est cassé,malheureusement pour moi elle est restée en lecture seule.Je n'arrive ...
Carte mémoire non détectée.
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment rencontré un problème avec ma carte SD. En effet, lorsque je l'insère dans le pc...
Telecharger des jeux sur une mini carte sd
Bonjour, j'ai une tablette androïde 4.2 arnova 90g4 mais dans les paramètres je n'ai pas application par conséquent je n'ai jamais compris commen...
Une carte mémoire sdhc à 64 go ?
RésoluBonsoir, Je voulais acheter une carte mémoire sur Priceminister. J'ai penché pour celle-ci ( http://www.priceminister.com/offer/buy/363214717/cart...
Galaxy ace
Bonjour, je viens d'installer une carte SD de 8 GO mais mes applications ne veulent pas se mettre dessus elle reste dans la memoire interne du telepho...
Vidéo avi illisible (détectée à 0 octet)
Bonjour, Je me suis procuré une caméra porte-clé (caméra espion 808 car keys mini-camera). Elle possède une carte SD 4GO. Je l'ai laissée brancher...
Carte sd bloquée en écriture, pourtant pas verrouillée ?
Bonjour, Je fais face à un problème depuis un moment déjà. Je possède trois cartes SD (Samsung, EMTEC, Transcend) dont une fraîchement achetée, et ...
Mon thl 5000 ne detecte plus ma carte sd malgré formatage
Bonjour, Je possède a THL 5000 depuis a peu prêt 3 mois et demi, et tout marchait bien jusqu'à hier soir où il a arrêté de détecter ma carte sd de 3...
Péripherique sd disparu du gestionnaire de peripherique
Bonjour, Voila mon problème: J'ai introduit ma carte SD dans mon pc portable, mais elle n'a pas été détectée. J'ai vérifié les mise à jours des ...
Carte sd protégée en écriture - déja essayé plein de chose...
Bonjour, alors voila, comme dit dans le titre j'ai bcp lu tous les autres posts parlant de ce problème. pour mon cas , je suis sous Windows 8.1...
Applications sur micro sd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu une tablette takara mid96 de 4go, il reste très peu de place, j'ai une carte micro sd 32go, mai j'arr...
Installer appli carte sd !
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pleu plus des application sur mon galaxy core plus car j'ai mis une carte de 16 giga dans mon te...
Carte memoire mini sd
Bonjour, J'ai un probleme avec une micro carte sd de ma gopro. La carte s'est mis soudainement á chauffer fortement dans la gopro. Depuis, la gopro ...
Probleme de fichier trop lourd
RésoluBonjour à tous. J'ai une carte sd 32 go vierge et je n'arrive pas à copier un fichier de 4,5 go; "Fichier trop lourd "me dit mon ordi. Que faire a...
Comment déplacer des applications dans la carte sd avec un xperia m, sous la ve
Bonjour, je. souhaite savoir comment on fait pour mettre des applications de la mémoire interne dans la carte sd d'un Xperia m qui est sous la versio...
Quelle est la meilleure carte sd 64 go disponible sur le marché?
Bonjour, c'est pour utiliser avec le lecteur sur lequel je mets mes FLAC / WAV merci
Débloquer une micro sd protégée en écriture
Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de lien donnés car ma micro sd est protégée en écriture, j'ai bien vérifier et le bouton n'est pas sur lock, ...
Comment diminuer la taille d'une clé usb
Bonjour, j'ai un synthé Yamaha psr-1500 qui n'accepte pas les clés USB supérieures à 256 mo, alors comment dois-je faire pour diminuer la taille d'un...
Mise à jour
bjr, avec 1 carte micro sd pour avoir plus d'espace sur mon disque interne de mon gps garmin 1490, comment faire pour arriver à mettre à jour les no...
Problème avec microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai windows 7 et je n'arrive pas à résoudre le problème avec microsoft teredo tunneling adapter. On m'a proposé d'installer des programmes...
4 gb au lieu de 32 gb comment faire pour en avoir 32 gb ?
Bonjour. Je viens d'acheter une carte SD pour téléphone portable et tablette, et je l'ai installé sur ma tablette et quand je suis allé voir dans "sto...
Carte sd non reconnu/ formatage impossible
Bonjour, Apres avoir fait une mauvaise manipulation ma carte SD 4go est devenue endommagée. J'aimerai savoir si il est possible de la réparer? ...
Google play ne veut plus telecharger des app alors que j'ai 23,5 go sur ma carte
Bonjour, lorsque je veux télécharger une application sur google play il me note un message en disant que je n'est pas assez de mémoire alors que j'ai ...
Installation d'une carte sd avec tablette
Bonjour !! Novice en la matière je ne sais pas comment avoir plus de mémoire sur ma tablette ... En mémoire interne je suis à 1G donc elle est plei...
Carte ultra 32gb sandisk
Bonsoir, j'ai filmé pendant plus de 60 minutes avec ma caméra Sony HD et lorsque j'ai voulu visionner ma carte, ni mon ordinateur, ni ma caméra recon...
Carte micro sd introuvable
Bonjour, J'ai fait le tour de beaucoup de forum mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé mon bonheur... J'ai une carte micro SDHC Class...
Carte micro sd sandisk a reformater
Bonjour, j'ai acheté une micro sd 64 gb, elle a fonctionné quelques jours et puis l'ordinateur me demande de la formater, c'est impossible tous les ...
Carte sd sur ordi
Bonjour a tous je voudrai savoir comment fonctionne l adaptateur sd sur ordinateur . Une fois insérer la micor sim dans l adaptateur et mis dans l or...
Passage à windows 8.1, lecteur sd ne fonctionne plus
Bonjour, Voici mon problème, depuis mon passage à Windows 8.1, quand j'insère ma carte SD dans mon portable Lenovo, plus rien ne se passe, je ne re...
Problème de téléchargement sur ma carte sd
Bonjour, J'ai une carte sd 16go mais quand je veux télécharger une application mon GSM m'indique "espace insuffisant " j'ai un wiko rainbow
Fichiers introuvables après démontage
Bonjour tout le monde, il y'a environ une semaine je me suis achetée une carte Micro SD (je crois que la marque est EMTEC) de 8GB pour avoir plus de p...
Format photo qui a changé db-journal
Bonjour, Aprés un copier coller de mes photos sur ma carte sd sur mon pc, la carte est devenue illisible. Les photos récupérées ont changé et se re...
Sata sur carte-mère ga-880gm-ud2h socket 2m
Bonjour à toutes et tous Voila mon problème: j'ai installé il y a 3 ou 4 ans une carte-mère Gigabytes dont le modèle est GA-880GM-UD2H socket 2M. ...
Récupération des données sur carte sd
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon TOMTOM. Le contenu de la carte SD n'ai plus accessible. Sur mon ordinateur la carte est reconnue en 'RAW', m...
Problème de transfert de vidéo
Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une samsung tab4. J'ai commandé une mini sd 64 Go samsung pour pouvoir y mettre des vidéos, le problème ...