Les discussions

Ma carte sd à été endommagée.

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma carte micro sd (sandisk 4GB micro sd hc) Depuis que je l'ai elle était inserée dans mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Port t-f

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai un "port T-F". Pourriez-vous me dire si c'est là que je dois mettre une carte mémoire de téléphone mobile "micro S...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chochojunior

Lecture carte sd

Bonjour, Je viens de passer mon Aspire V5 571 sous windows 8 et je pense que les drivers du lecteur de carte sd ne sont pas pris en charge. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle

Impossible de supprimer le fichier, protection de stockage

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte mémoire micro SD Hc Maxelle 4Gb. Il y a peu de temps, ma carte mémoire à eu un énorme bug et à supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pyrol@n

Petit problème de lecture des cartes sd

Bonjour, Je me permets de vous solliciter à nouveau en espérant qu'un membre acceptera de consacrer un petit moment pour m'aider à résoudre mon peti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pietrabugno

Slot pour mini sdhc ne fonctionne pas sur arckos 101

Bonjour, j'ai essayé plusieurs marque mini sd plusieur capacité rien a faire ca fonctionne pas faut il des pluging supplementaire ou faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
blonde63.

Carte memore sd

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de vie d une carte sd une fois enregistrée m merci à tous et bonne année Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
le-geek2

Probléme de pilotes / codecs ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Protection en ecriture minicarte sd

Bonjour, je vous remercie de m'acuellir ici, ici ma question:j'ai une mini cate sd sans ergot de déblocage pour laprotection de l'écriture;Pouvezvous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antipolis a

Carte sd

Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la carte sd interne

Bonjour a tous, j'ai eu une tablette arnova 10d g3 pour noel! je vient d'acheter une carte micro SD 32go pour mettre des applis dessus et à ma grand...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
madmyke

Carte micro sd ne lit pas mes fichiers vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter une micro sd de 32giga et je souhaitais y stocker des fichiers vidéos (mp4). Le problème: Quand je copie les vidéos de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
djanis95

Carte sd defectueuse

Bonsoir, je vous explique mon problème. j'ai mis ma carte SD ( celle de mon portable ) dans mon appareil photo ( avec l'adaptateur ). Pensent que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
audrrey70400

Carte sd non reconnue

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit pour récupérer des photos sur une carte SD non reconnue. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
djiboss

Mon pc ne lie pas ma carte sd (hc)

Bonjour, mon pc fait n'importe quoi, j'ai acheter une carte SD pour la somme de 10 euro, c'est plutot chère pour un truc qui marche pas... Bref je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
xthomas2802

Carte sd et sdhc

Bonjour, j'ai une tour (ACER) avec Windows vista basic et il semblerai qu'il ne detecte pas les cartes sd d'une + grande capacité que 2 GO ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lonelyworks

Carte sd

Bonjour, si je veux effacer une carte sd lareponse est potegé en ecriture Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cddede

Carte sd non détectée.

Bonjour, je dois mettre des photos de vacances sur mon pc qui sont sur une carte SD hc Verbatim class4. Mais quand j'insère la carte dans le pc, le vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marc1301

Lunette amundson pilote introuvable

Bonjour, je veux brancher mes nouvelle lunette camera/photo sur mon ordinateur mais impossible d'installer le pilote pour y acceder en plus , aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sylfire

Carte micro sd

Bonjour, J'ai une carte micro Sd Nokia , mais quand je la met dans mon ordinateur Vaio mon pc ne la détecte pas . Et je ne comprends pas pourquoi ! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
free27

Formatage carte sd

Bonjour, Je voulais supprimer les fichiers présents sur ma carte SD qui sont au format FAT2 mais je n'y arrive pas. En fait, quand je veux passe...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Eoria

Carte sd et dossier apps

Bonjour, J'ai une carte sd, mais dans cette carte sd je n'ai pas de dossier apps!! Comment se fait il? Merci pour vos réponses Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GMX1PT

Probleme carte sd

Bonjour, j'ai Windows 8 et j'ai voulu le découvrir et j'ai du faire une mauvaise manip. depuis j'ai le voyant de la carte SD/MMC qui s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
geegee

Erreur 43 sur une carte sd

Bonjour, je me suis payé une caméra qui stocke les données sur une carte micro SD. donc je test, je branche la caméra et la je reçoit un message ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Mr steffen

Carte sd cassée?

Bonjour, j'ai une série de video sur une carde micro sd, je veux faire une compilation avec, le problème, c'est que mon pc ne lit plus ma carte sd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
titchojoker

Rajouter une ram

Bonjour, je souhaite rajouter une ram ,mais je ne sais pas de combien dans les caracteristique easynote c3264 il y a 256mo DDR sd ram sodimm 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
le nordiste59

Port usb cassés, cherche adaptateur..

Bonjour, Je possède un emachines e725 et mes port usb sont foutus. Il existe sur cette ordinateur un port : (notice) "Lecteur de cartes 5 en...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cristali

Carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Problème de mon périphérique de carte sd

Bonjour, ça m'était déjà arriver mais après de longue heure j'avais réussi à ce que ma carte soit reconnu mais là encore mon PC me dit que le péri...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
hervecabrera

Problème lecteur carte sd

Bonjour à tous, Mon soucis est que lorsque j'insère ma carte SD dans mon lecteur de carte rien ne se passe! Mon ordinateur portable est un SAMSUN...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
soso1022

Carte sd

Bonjour à tous, Alors voilà, je voudrai savoir s'il serai possible de récupérer des photos sur une carte SD qui ne fonctionne plus ? Alors je m'expl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pikoute60

Micro sd et téléphone

Bonjour, Bonjour, aider moi s-il vous plait lorsque je me ma carte micro sd sur mon phone il me disent que je n'est pas de carte mémoire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb

Hp mini port sd.ms pro mmc.sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc hp mini quand j'insère la carte de mémoire de mon téléphone dans l'adaptater micro SD pour ensuite l'insérer dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

Carte sd marche pas et impossible a formater

Bonjour, Bonjour alors voilà j'ia regardé partout sur le net et j'ai pas trouvé. J'ai acheté une carte sd 32 Go pour la mettre dans mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Pierre[Be]

Carte sd

Bonjour, j ai achete un petit boitier pour lire les cartes sd et quand je le met sur mon pc le materiel s installe mais je ne le trouve nul part pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jenny2507

Existe-t-il un adaptaeur sd vers micro sd ?

Bonjour, Je trouve de nombreux adaptateurs mcro sd vers sd et pas le contraire. Si vous en connaissez un ce sera avec plaisir que je m'en procure...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vilizone

Mon pc portable ne detecte plus ma carte sd

Bonjour, Depuis aujourd hui mon Pc vaio 15' ne reconnait plus ma carte SD qui contient des photos?? (jusqu'a present jamais de problème avec cette ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'

Pb pilote avec lecteur multicarte

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur USB EssentielB Palerme, pour lire les différentes cartes Sd etc et notamment les carte SIM de téléphones po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Plus d'executions automatique

Bonjour, je n'ai plus d'execution automatique, je mets un cd pas de reconnaissance, je suis obliger d'aller dans panneau de configuation, puis sur or...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb cassé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Mon fils a cassé les 2 ports USB de mon ordinateur emachines E725. Mon informaticie...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13

Carte sd déctécté seulement en "lock"

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma micro SD, je l'est mise dans un adaptateur pour vérifié des truc dessus, (j'ai test avec 2 adaptateur différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
daidai83

Adaptateur...

Bonjour, Mon ordi reconnait mon adaptateur, ou dedans j'ai mis ma micro carte SD, mais rien ne s'ouvre, lorsque je vais dans poste de travail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stelina87

Ma carte mémoire est "cassée"

Bonjour, suite à un "accident" ma carte mémoire sd s'est séparé en trois mais ss vraiment se casser je ne sais pas comment dire. le plastique de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
KILLOME

Comment ouvrire une carte memoire sd qui demande de la formater

Bonjour, j'ai un problème de ma carte mémoire SD de 2 GO quand je veut l'ouvrir sur Windows il me donne un message voulez vous formater le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
wini17

Micro sd protegée en ecriture

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go toute neuve. Je l'utilise pour mon téléphone portable et j'ai souhaité la mettre dans celui d'un collègu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max1749

Carte micro sd

Bonjour, je n'arrive pas a formater ma carte sd comment faire? si quelqu'unpeut m'aider ça serai sympa merci

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
siliviano

Pc assez puissant ?

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Problème avec mon lecteur de carte intégré

Résolu

Bonjour voila j'ai un problème j'ai trouver des réponse mais je ne sais pas si elle sont aussi bonne pour mon problème j'ai un mini carte sd ave...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fab0112

2 bips a l'insertion de carte sd

Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd encore =)

Bonjour, Voilà, j'ai fait dans mes programmes pendant les vacances et j'ai par inadvertance désinstaller le logiciel qui me permettait de lire les ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Beran77
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 418