Les discussions

Port usb cassé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Mon fils a cassé les 2 ports USB de mon ordinateur emachines E725. Mon informaticie...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13

Carte sd déctécté seulement en "lock"

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma micro SD, je l'est mise dans un adaptateur pour vérifié des truc dessus, (j'ai test avec 2 adaptateur différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
daidai83

Adaptateur...

Bonjour, Mon ordi reconnait mon adaptateur, ou dedans j'ai mis ma micro carte SD, mais rien ne s'ouvre, lorsque je vais dans poste de travail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stelina87

Ma carte mémoire est "cassée"

Bonjour, suite à un "accident" ma carte mémoire sd s'est séparé en trois mais ss vraiment se casser je ne sais pas comment dire. le plastique de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
KILLOME

Comment ouvrire une carte memoire sd qui demande de la formater

Bonjour, j'ai un problème de ma carte mémoire SD de 2 GO quand je veut l'ouvrir sur Windows il me donne un message voulez vous formater le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
wini17

Micro sd protegée en ecriture

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go toute neuve. Je l'utilise pour mon téléphone portable et j'ai souhaité la mettre dans celui d'un collègu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max1749

Carte micro sd

Bonjour, je n'arrive pas a formater ma carte sd comment faire? si quelqu'unpeut m'aider ça serai sympa merci

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
siliviano

Pc assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Problème avec mon lecteur de carte intégré

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème j'ai trouver des réponse mais je ne sais pas si elle sont aussi bonne pour mon problème j'ai un mini carte sd ave...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fab0112

2 bips a l'insertion de carte sd

 Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd encore =)

Bonjour, Voilà, j'ai fait dans mes programmes pendant les vacances et j'ai par inadvertance désinstaller le logiciel qui me permettait de lire les ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Beran77

Carte sd non reconnue

Bonjour, apres un formatage ou tout s'est bien passé sauf que windows ne reconnait pas les ports en facade de carte sd et micro sd , je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Diana2013

Ma carte sd ne veut pas etre lu par mon ordinateur

Bonjour, J'ai mis ma carte sd dans mon ordinateur et lorsque j'essaie d'ouvrir les fichier contenant les photos ce messages apparait : '' Windows ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Cartes sd et sdhc

Bonjour, A quoi correspond la " classe " pour une carte mémoire, j'ai vu des classe 2 classe 6 - classe 10 pour des cartes en 32 Go. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310

Carte micro sd

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte micro SD ? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Panoramix.

Récupérer un boitier ( une tour ) acer pour monter un pc

Bonjour, J'aimerai me monter un PC. Seulement je voulais savoir si c'étais possible d'utiliser le boitier ( la tour ) de mon ancien ACER, enlever ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tintinous13

Pilote: lecteur carte sd

Bonjour, J'ai fais un formatage de xp à sous windows 7 32bit, depuis mon lecteur de carte SD ne marche plus, je ne trouve malheureusement pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gilles27310

Marine larruche

Bonjour, voila j'ai une carte micro sd 2gb sandisk et il reste bloquer je ne peut pas faire de foto ni ecouter des musiques ect...je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
p_tony

Lecteur de carte mémoire 9 en 1

Bonjour, je possède un Ordinateur Compaq presario SR 1804FR.Avec en façade un lecteur carte 9 en 1 Mais je n'arrive pas à lire mes cartes SD/SAn Dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou337

Asus x301a-rx130h et travail vidéo.

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de cet ordi config : Processeur Intel Core i3-2350M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Lecteur de cartes SD - Webca...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gg642a

Ma carte sd est casser en deux

Bonjour, j'aimerais bien que qu'elqu'un m'aide avec ma carte SD elle toute casser en deux et je voudrais encore la refaire

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, Je cherche un pilote du lecteur de carte SD intégré pour toshiba NB500-112, sous windows 7, je l'ai pas trouvé chez Toshiba, perdu partit...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
JM5149

Eee pc 1005ha bug lancement bios

 Fermé

Bonjour, Petit souci avec mon eepc depuis quelques mois. Pc acheté en 2009, à l'origine sous vista, changement d'os pour une version nlite de XP (...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
baladur13

Disque dur extérieur

Bonjour,J'ai acheté un disque dur exterieur de 500 Go pour y stocker mes photos et je ne sais pas comment transférer mes photos depuis une carte SD ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brebiou6464

Carte sd proteger en ecriture

Bonjour, voila j'ai un grand soucis ma carte SD est protéger en écriture je ne peut pu rien faire le loqué lock est bien a sa place et sa ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
morganoume

Carte sd hc 4go ne fonctionne pas sur mon portable hp dv76171sf

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable HP DVD7 6171 SF. Apres l'avoir formaté à l'origine (paramètre d'usine), je ne peux plus faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pico.l

Carte sd pour zoom q3

Bonjour, Je viens de m'acheter un zoom Q3 et trés rapidement après une ou deux utilisations la carte SD livrée avec l'appareil semble être toujour...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Zoe1029

Formatage carte micro sd 2go pour gsm

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD de 2 Go pour mon gsm, un LG KP500 (aussi connu sous le nom de LG Cookie). Je voudrais formater la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Likiwiki

Tablette tactile transfert carte sd

Bonjour, je part en vacance samedi prochain et j'ai acheté pour l'occasion un nikon D3100 avec une carte SD de 16go.Je sais que je n'aurais pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
gign76

Carte sd légerement cassé, comment réparer ou récupérer les donn

Bonjour, ma carte SD est légèrement cassée, la puce et la partie dorée apparente ne semblent pas endommagées il lui manque juste le minuscule poussoir...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lionel-DIL

Mon pc rame comment faire pour changer ça ?

Bonjour voila mon problème Mon pc rame a mort avec tous les jeux qu'il soit récent ,vieux ou avec un faible configuration. mon pc est un AMD Athlon ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
latoone

Μsd bloque en lecture seule

Bien le bonjour a Tous et Toutes; Voici mon problème je possède une µsd de 8g sur laquelle je charge des vidéo. Avec un adaptateur µsd/sd le Pc m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jeanve

Comment formater ma carte sd si mon pc ne peut pas le detecter

Bonjour, Voila 2 semaines que ma carte sd n'est plus vue par mon pc. je pense que le probléme viens de ma carte . est il possible de le formater ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lolii

Probleme carte sd

Bonjour, alors voila , mon fils a retirer la carte sd de mon téléphone trop vite , elle ne ce lit plus sur n'importe quel appareil , j'ai essayer sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime

Micro sd ne veut plus se lire

Bonjour, mon adaptateur ne veut plus lire ma carte sd je crois, lorsque que je l'insère dans mon pc, le voyant est vert, mais cela ne fait rien. Av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
atheena

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, J'ai acheté une micro SD avec l'adaptateur mais je ne peux ni coller ni supprimer des fichier car le disque est protégé en écriture ! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KILLOME

Probleme de pilote

Bonjour, je suis passer de windows xp a windows 7 et il me manque des pilotes , notamment pour la carte graphique, le lecteur carte sd et les raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
andreaparker

Quel pc choisir

Bonjour, Je souhaiterais me racheter un PC portable. J'ai actuellement un Pavilion dv6, mais je n'en suis pas très content... Surchauffe, bug etc......

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
guigui2512

Litige avec sav boulanger

Bonjour, Voila j'ai apporté ma carte SD chez boulanger ou je l'ai acheter ya 2 mois avec un appareil photo en disant qu'elle été plantée. le tech...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Rhoeas

Adaptateur micro sd/sdhc sandisk

Bonjours à toutes et à tous ! Depuis peu j'ai acheté une carte SD 16Go Class 10 de chez SanDisk, et avec on m'avait fournit un adaptateur Micro SD/...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
TsarFlow

Micro sd ne lit plus mon pc et mon téléphone.

Bonjour, Ma carte sd ne fonctionne pas J'ai du formater et malgres sa il ne reconnais pas mon telephone ni mon Pc malgre que j'ai fait toute les m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
brigt-staunn

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd

 Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus ma carte sd et mes disques amovibles ont disparus Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jackymo

Acceder au fichier mini sd

Bonjour Je viens d acheter un clé adaptateur mini sd sport silicon power USB reader stylish je l ai branché sur mon pc le pilote s est installer ensu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
titipop841

Bjr j'ai probleme avec mon lecteur de dvd

moi mon soucis,c'est que je n'arrive plus a passé des cd dans mon lecteur,j'arrive a passé qu'elque dvd,mes sa s'arréte la,que se soit des sd r ou dvd...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rafiz

Carte micro sd qui ne marche plus

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro SD qui du jour au lendemain s'est mise à faire beuguer tous mes appareils comme par exemple mon pc et mon smartp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
*JF*

Carte sd

Bonjour, J'ai perdu le bout de ma carte SD qui verrouille ou déverrouille, elle est restée verrouillée Comment puis-je la déverrouiller ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fabul

Comment formater une carte sd indetectable ?

Bonjour, Depuis un bout de temps, mon pc et mon portable ne detectent plus ma carte micro sd. j'ai cherché sur internet et j'ai voulu essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
fabul

Carte memoire sd illisible!

Bonjour, Donc voila mon probleme , ma carte sd (sandisk) quand je la met dans le lecteur , et que j'essaye de l'ouvrire , une popup me dit : ins...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
relax.

Mon portable ne detecte plus mas carte sd

Bonjour, J'ai un portable M-horse tactile. Il y a une semaine, tout était normal. maintenant, il ne detecte plus ma carte Memoire. mais elle f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
madmyke

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
skarkor
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 379