Les discussions

Soucis carte mémoire micro sd 64go

Bonjour, mon Pc m'a demandé de formater ma carte mémoire, jai réussi a le faire non sans mal! Mais maintenant ma gopro (camera embarquée) m'indique...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GoPro-amateur

Problèmes de lecture carte mémoire (utilisation avec gopro h3)

Bonjour, un petit problème qui m'embête bien est apparu avec une carte micro SD 16Gb de la marque Lexar utilisée avec une GoPro Hero 3: Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GoPro-amateur

Ma carte sd n'affiche pas mes photos prises en raw

Bonjour, Ma carte sd n'affiche pas mes photos prises en RAW, elle affiche les autres. C'est comme si je n'avait jamais pris de photo pourtant elle...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
astuces72

Problème pour scanner...

Bonjour, voilà mon problème: j'ai une imprimante-scanner hp psc2355 mais je n'ai plus le cd rom qui me permettait de numériser des documents puis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
frenchman10

Pc ne reconnait plus adaptateur micro sd usb 2.0

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur pour les cartes Micro SD. Jusqu'à aujourd'hui, tout marchait nikel, mais maintenant, plus rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Calimero22

Formatage impossible protéger en ecriture

Bonjour, J'ai une carte SD de mon appareille photo à formater, mais impossible, cars elle est protéger en écriture. J'ai déjà tester X méthodes, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
djsquinje

Imposible d'utiliser ma micro sd

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une micro sd mais en essayent d'y accéder depuis le poste de travail, mon pc s'est mit a laguer pour m'afficher un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Formater carte mémoire flash

Bonjour, j'ai une carte mémoire SD de 16GB (Elite Pro), j'ai beaucoup de photo que j'ai pris durant mon voyage en thailande. Est ce le fait de ref...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
qboquet

Comment elever

Bonjour, bonjour jai acheter une carte sd j arrive pas a enlever l écriture pou vais vou m aide

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Link rouge

Cheche pilote pour lecteur carte sd

Bonjour, je viens de réimplanter Windows XP sur un PC portable Acer Aspire 5100. Mon PB : après avoir tout réinstallé sur mon pc (drivers, etc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dede.mji

Mon ordi chauffe énormément

Bonjour, en fait, j'ai un ASUS 701 SD et puis depuis un moment, il s'est mis à chauffer énormément et cela m'effraie car parfois il chauffe tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
orould

Lecteur de cartes microsd

Bonjour, J'aimerais m'acheter un lecteur de cartes MicroSD avec une carte SD bien sur, et je coudrais savoir si ca peut servir de cle USB... Donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
King_Itachi

Micro carte sd h-s

Bonjour, Mon téléphone est tombé et ma carte micro sd ne fonctionne plus, il ne veut plus la reconnaitre et n'y sur mon pc. Y a t'il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sangaloch

Bnbmnk

BonjouR comment faire a metere card micro sd Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Erreur carte sd

Salut,j'ai formater une carte sd est ce que je peut récupérer les dossier supprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
la-loupe

Probleme sur ma micro sd

Bonjour, quand je branche ma micro sd via un lecteur mp3 ou mon portable , quand je vais sur poste travail disque amovible cela s'etaind et me reme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zekur31

Carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte micro sd de 32 giga pour mon HTC Desire X. Mais celle ci ne fonctionne pas dans mon téléphone, il ne la reconn...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
q1664

Impossible de formater micro sd

Bonjour, Je possède une micro sd 64Go, que j'utilise dans une Go Pro. Ma camera ne parvient plus à utiliser cette carte. Quand je la connecte ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Maxmax74

Probleme ouverture carte sd

Bonjour, J'ai un soucis pour lire les photos sur ma carte SD. Le probleme est survenu apres que j'ai modifié une photo de la carte sur photofiltr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mimali33

Convertir en fat 32 sans formater ?

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe, fonctionnant en USB, capacité 500 Giga Celui-ci est en format NTFS depuis que je l'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Micro sd twinmos ne marche pas avec mon lecteur de carte mémoire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j'ai acheté un lecteur carte mémoire "micro Sd" et quand j'ai essayé la première fois avec une...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
essnadhem97

Micro sd non reconnue par le téléphone

Résolu

Bonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flo.h

Help !!! probleme carte sd illisible

Bonjour, j'ai une carte sd 32gb techmen que j'ai utilisé pour la première fois avec un appareil photo bridge panasonic récemment acheté, j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Carte micro sd : impossible à formater

Bonjour, J'ai un petit soucis avec a carte micro sd (sandisk ultra 32go micro sdhc). Je ne l'ai jamais trop bougée de mon téléphone depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nathalie088

Problème carte sd

Bonjour, J'ai acheté une carte SD 8Go, pas de problème au début. J'ai installé un debian dessus puis je l'ai formaté et maintenant Windows m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
diabloic

Mon ordi veut formater ma sd quand je veuxl'ouvrir :/

Bonjour, tout d'abord ma carte sd est une micro de 16go , jusque là pas de soucis je la passais entre l'appareil photo et l ordi tres ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pseudolili

Soucis formattage micro sd

Bonjour, J'ai enfin réussi a formater ma micro sd, mais maintenant ma gopro (caméra embarquée) m'indique " SD ERR " Je ne sais plus quoi faire! si q...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Mot de passe micro sd

bonjour au monde! alors voilà, je suis en possession d' une micro sd pour telephone portable, et j aimerais savoir s'il est possible de protéger ses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flag en delit

J'ai dépassé les 4 min d'installation pour epson stylius sx435w

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Epson Stylius SX435W (la modèle avec la prise pour carte sd sur le devant et le petit écran) j'ai essayé de l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmarion3

Format de sortie..

Bonjour, je voudrais savoir changer le format d'une vidéo, mon problème est la : J'ai un appareil photo ou je m'enregistre en vidéo pour faire des ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
TristanStar

Carte micro sd vide sous android

Bonjour, Depuis quelques jours m carte micro SD n'est plus détectée dans mon ASUS TF700 et il m'envoie un message carte SD vide. impossible de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dosman

Besoin d'idée

Bonjour, je cherche un projecteur vidéo multimédia compatible VGA, AV, HDMI, Résolution 1280x800 Contraste 3000:1, Luminosité 2500 ANSI, Source lu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix matériel

Bonjour, Voilà j'ai un pc PACKARD BELL Ixtreme I6503 Processeur Intel Core i3-550 C. Graphique ATI Radeon HD 5750 Memoire 4 096Mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Osx7

Plus de place sur la tablet de lexibook

Bonjour, je ne sais pas comment deplacer une application sur la carte sd et je ne sais pas comment faire de la place sur ma tablet lexibook pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chochojunior

Impossible d'effacer les fichiers de ma micro sd

Bonjour toute le monde Je voulais effacer ma SD donc j'ai procéder comme suit formatage de ma carte le formatage commence et à moitié un encart s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
larmine

Comment je peux faire si mon pc veux pas lire ma carte sd

Bonsoir, voila mon pc portable lis plus ma carte sd j ai essayer plusieurs lecteur de carte mais toujours rien

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Erwan031284

Micro sd comrrompu ou pas

Bonjour, Quand j'inserre la Micro SD dans mon PC (avec l'aide d'une clé usb) le Micro sd il y a marquée "Disque amovible (E:)" mais quand je click...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide ! problème de carte sd

Bonjour, J'ai un gros problème,j'ai un BlackBerry Curve 8520 avec une carte SD de 2gb. J'ai fais tomber mon BlackBerry de mon lit en hauteur et de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
miss351

Carte sd + motorola

Bonjour, J'ai acheter un Motorola (tactile), je crois pas que la veraion est un rapport. J'ai acheté un carte SD de 32, quand je l'entre dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
anthomaxcool

Ma micro sd hc est verouiller et je connait pas le mot de passe

Bonjour, J'ai un léger problème j'ai un Nokia C3-00 et ma micro sd est verrouiller quand je la met dedans il me demande un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Recherche jeux fps

Bonjour, voilat j aimerait avoir un bon jeux fps a la premiere personne style counter stryke ou call of duty mes ma configuration ne me le permet pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bozo83

Formatage par windows "explorer.exe"

Bonjour, Je formate souvent ma carte sd et ma carte sd interne de mon Galaxy Note pour Cyanogenmod ect... Je poste dans la bonne section, parcequ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
N7000

Sos carte sd impossible à formater.

Bonjour, J'ai un gros soucis comme vous pouvez le deviner. Il y a deux semaines environ je me suis servi d'une carte SD, bref elle fonctionnait pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lb6750

Windows sur usb/sd ?

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
isus7000

Asus ou samsung

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable ,environ 500€, pour jouer occasionnellement à des jeux comme call of duty. J hésite actuell...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mesch

Probleme pilotes lecteur de carte sdhc

Bonjour, je recherche un pilote pour mon lecteur de carte sd sur asus k701d mais je ne connais pas le terme technique donc difficile a trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd non reconnu

Bonjour, j'ai un souci avec une carte mémoire SD. Lorsque je l'insère dans le port j'ai un son me prévenant qu'elle est détectée, elle s'affiche éga...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jack0607

Problème carte sandisk 16 go

Bonjour, Bon , voilà , j'ai reçu , pour Noël , une carte SDHC SanDisk de 16 go (classe 10 visiblement) et 45MB/s avec mon Nikon 1 V1 . Elle est donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
the-chocolatecloud

Avis sur pc portable asus

Résolu

Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce pc portable ASUS F75VD-TY042H , voici son descriptif technique : - écran 17,3" LED - Processeur Intel® Cor...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte sd ne fontionne pas ...

Bonjour, a tous sous windows XP. impossible de faire apparaitre ma carte SD sur mon peripherique ,comment je peus resoudre se probléme !!!!!!!!! m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
youlbruner
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 418