Carte mémoire SD

Djou84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djou84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un souci au niveau de ma carte mémoire.
J'avais une carte mémoire dans mon ancien téléphone blackberry curve lorsque j ai changer de téléphone (un wiko highway signs) et que j'insère ma carte mémoire aucunes de mes photo/video/musique/contact n'apparaissent.
Je ne trouve pas de solutions.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tangdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu regardé dans ton blackberry (sans mettre la carte sd) pour savoir si les donnees n'ont pas ete stockees dans le blackb et non dans la carte SD ? Si c'est le cas relie ton blackb a ton ordi transfere les fichiers dedans puis met les dans ta carte sd et insere la carte dans le wiko
0
Djou84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'aider.
J'ai bien évidemment regarder et toutes mes données son sur ma carte SD. quand je relis mon blackb a mon ordinateur , mes données n'apparaissent pas .. Il y a le nombre de donnée que comportent ma care SD mais ca ne les affichent pas
0