Les discussions

Problème téléphone carte sd

Bonjour j'ai récemment acheté un p9 lite reconditionné à neuf. Tout fonctionne très bien mais il ne reconnais pas ma carte sd, j'ai donc essayé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
papyjo92

Je n'arrive pas a formater ma carte sd

ça me dit windows n'a pas pu effectuer le formatage, j'ai essayer avec un logiciel l'invite de commande et avec regedit mais ça ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
qtyab

Carte sd protégée

Bonjour, j'ai un canon 1100D depuis a peu pres 7ans qui fonctionne très bien mais le soucis c'est que depuis 3 jours il ne reconnais plus aucune carte...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Carte microsd bloquée en écriture

Bonjour, Je cherche à supprimer la protection en écriture de ma carte microSD pour la formater (les données enregistré peuvent être perdu) J'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Lire une carte micro sd sur pc sans la formater

Bonjour ! Mon smartphone est cassé mais j'ai pu récupérer la carte micro SD qui était dedans... J'ai tenté de récupérer les fichiers qui sont dess...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gregory_a_b

Problème de carte micro-sd

Bonjour, J'ai un problème : J'ai une carte micro-SD que je voudrais utiliser dans mon téléphone portable, mais ce dernier ne la détecte pas. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Téléchargement

Bonjour depuis que je n’ai plus Picasa sur mon Ordinateur je n’arrive plus à mettre mes photos , il ne reconnaît pas la carte .j’ai Google photos ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
misseve

Quand je lance un jeu ma mémoire monte a 90%

ma mémoire augmente quand je lance mon jeu et Ducoup j ai des grosses pertes de fps

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jfmimi

Est ce judicieux d'ajouter mémoire ram?

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Carte sd

Bonjour, j'ai le même problème et pourtant j'ai beau changé le petit truc ça ne change rien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
madmyke

Accès carte sd

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab E commençant à avoir des "faiblesses", je veux récupérer le contenu de la carte SD et le transférer sur pc. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
billmaxime

Perte de données dans carte sd

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone et après toutes les données de mon carte SD ont disparu,,, est ce qu'il y a un moyen de les récupé...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ali

Carte sd endommagée

Bonsoir, j'ai une carte SD (sanDisk) que j'utilise depuis 3 ans aujourd'hui en copiant quelques photos une notification m'indique que la carte est e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée

 Résolu

Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd impossible à formater

 Résolu

Bonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
sergio

Formater clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb 16GO sur laquelle je voudrais mettre un fichier qui fait 24,1 Go (25 885 774 072 octets). J'ai formaté ma clé en NTFS et ç...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Mijade

Carte sim

Bonjour, y a t-il une carte sim dans ma tablette RCA

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

Clé usb hs?

Bonjour. J'ai une clé usb Lexar 32Go. En lecture fonctionne partiellement. Impossible d'effacer les fichiers sur la clé ou d'en copier dessus. Sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Buddy666

Carte micro sd protegé en ecriture

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
JC

Récupération de données sur carte sd endommée

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes photos et vidéos sur la micro SD qui était sur mon téléphone. Mon téléphone, un SAMSUNG S7, n'arrivait pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
aurelie

Lecteur sd n'apparait plus

bonjour a tous , mon problème ; le lecteur SD n'apparait plus lorsque j'ouvre PC , je vois mes partitions , mon lecteur graveur dvd ,mais plus SD ,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte cassée dans une tablette☹️

Bonjour , comment retirer une carte micro sd cassée d une tablette Acer iconia one 10. M assurer de rien endommager par la suite Merci à l avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fabul

Carte micro sdxc uhs-i données corrompues

Bonjour, J’ai acheté une carte micro SDXC 128go pour l’utiliser sur ma Nintendo-Switch seulement je ne peux pas m’en servir car il y a un problème d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
quentin2121

Carte micro sd devenue "non allouée"

Bonjour à tous Je rencontre un petit soucis avec une carte micro SD. Mon père a changé son téléphone et a donc mis sa carte micro SD dans son no...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Hp laptop 17-ak0xx

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent par rapport à mon Dell précédent. J voudrais rajouter de la mémoire, mais laquelle ? Impossible de trou...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
billmaxime

Probleme lecture video mp4 sur mon pc

Bonjour a tous, J'y connais pas grand chose en informatique, mais je vais vous expliquer le problème. J'ai filmé quelques séquences vidéos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd sandisk 32gb

Bonsoir à tous ceux qui lirons ce post ! Après avoir passé deux jours a retourner l'internet et tester toutes les méthodes disponibles je n'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
nocturneaddiction

Probleme reconnaissance hub usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel est la carte memoire sd qui peu marches sur lex

Bonjour, quel est la carte memoire sd qui peu marches sur lexibook game console tv

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
enzomtpYT

Choisir sa barret ram

Bonjour j'ai une config Amd A8-9600 radeon r7 4 coeur et une Asus Prime A320M-K j'ai 8 go de ram j'aimerai passer à 16 go j'ai que 1 slot libre jai dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Gabrielprincet

Carte illisible sous téléphone ou mac

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD pour faire un peu de place dans la mémoire de mon tel. Celle ci ; https://www.amazon.fr/gp/product/B0...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
madmyke

Carte sd

Bonjour* J'ai un problème avec une carte SD que je viens juste d'acheter. Lorsque je la mets dans mon ordinateur, elle est reconnue et je peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaumune

Carte microsd corrompue

Bonjour, j'ai récemment effectué quelques manipulations sur mon téléphone, et ai retiré ma microSD sans "l'éjecter" au préalable. J'ai pu la forma...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
quentin2121

De windows 7 à windows 10

bonjour, coùmment utiliser ma carte memoire que j'insérais sur Windows 7, avec Windows 10? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Chochojunior

Ou exatement que l'on peut téléchargé des jeux pour les mettre sur une carte sd!

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des site qui est spécifiquement consacrés au téléchargement de jeux sur carte sd merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers supprimés

Bonjour, peux t-on retrouver , sur une carte SD, des fichiers supprimés par erreur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Annie_17

Impossible de récupérer mes 3000 photos et vidéos sur ma carte sdhc 32 go

Bonsoir à tous Je suis désespérée, j'ai une micro carte SD qui était sur mon téléphone Samsung S8, j'y ai stocké 3000 photos et vidéos tout allait...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Nickiminaj

Bonjour, jaimerais telecharger un jeux sur itel6800

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Carte sd

Bonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sylvain

Clé usb philips protégée en écriture

bonjour voila je vous expose mon souci j'ai une clé USB philips de 32 giga elle marchait parfaitement je l'utilisait sans souci et un jour je la me...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
cynthia68000

Micro sd u dont les data jouent au yoyo

Bonjour à tout le monde. passé directement au *** en dessous pour le pb les lignes qui suivent sont l'hitorique de vie des cartes Alors voila j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Noumka

Adapteur coudé pc pour micro sd modele baseqi sur un lecteur sd standard

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir quel type d'adaptateur prendre ? pour un lecteur PC coudé SD ??? ca existe sur mac et certains pc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
eric75005

Carte sd brisée

Bonjour, j'ai une carte mémoire SD 16 GB brisée je veut si c'est possible une solution

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Pierr10

Micro sd disparue de tous supports...

Salut à toutes et à tous, Voici quelques années, j'avais acheté un pack clé USB Sandisk 16 GB + adaptateur carte mémoire SD/Micro SD + 1 carte Micr...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Fichier illisible sur un carte micro sd

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd Huawei pour pas cher chez Wish alors je ne sais pas si c'est la qualité de la carte qui est en cause. Al...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Problème carte mémoire

Bonjour à tous , Je viens vers vous ce soir car dans l'absolu, je suis désespérée ! J'ai fait énormément de photos ce weekend et sur 1100 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quentin2121

Récupérer mes photos

Bonjour, j'ai perdu mes photos qui était dans ma carte mémoire après un formation imprudente . J'ai besoin de récupérer ça me je manque comment . Svp...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege

Impossible de transféré des données dans ma carte sd

Bonjour, J'ai acheter une carte sd 32Go pour transféré mes donné qui prenait de la place sur mon téléphone(musique photo) cela a fonctionné pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nadellen

Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 376