Les discussions

sapard Clé USB / Carte mémoire

Ma cle usb n'est pas reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra
uzatye Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non reconnue

Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
uzatye
roideseaux Clé USB / Carte mémoire

Données perdues ?

Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72
danielvigouroux Clé USB / Carte mémoire

Ecriture sur microsd

Bonjour, sur des cartes MicroSD de 512Go et/ou 1024Go l'écriture du comtenu de sous répertoire ne se fait pas lors de copy. Les fichiers "en vrac" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra
kivanlo Clé USB / Carte mémoire

Ajout de mémoire

Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
kivanlo
Numa88 Clé USB / Carte mémoire

Barrette mémoire

Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jfmimi
Carine4102 Clé USB / Carte mémoire

Souci avec une carte sd sur 2 pc

Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Carine4102
Laura Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura
Laura Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura
Phiphie Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd non reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une carte microSD afin que ma fille puisse avoir de la musique sur sa radio. Jusqu'aujourd'hui, tout allait b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Phiphie
zak95g Clé USB / Carte mémoire

Clé usb qui ne s'ouvre

Bonjour la communauté, Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'exp...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fabul
Fetide68 Clé USB / Carte mémoire

Diskpart ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul
Michel1984 Clé USB / Carte mémoire

Quelle carte micro sd choisir?

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Michel1984
naoned-breizh Clé USB / Carte mémoire

Carte sd hs

Bonjour à tous ! j'ai une carte micro SD qui fait des siennes, je l'ai utilisée, elle a planté après que je lui ai demander trop de chose en même t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10
sympatiqueCCM Clé USB / Carte mémoire

"file explorer" ne voie pas ma clé usb

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121
Mélusine18 Clé USB / Carte mémoire

Stockage par défaut

Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Melusine18
Pierelec Clé USB / Carte mémoire

Formatage carte micro sd

Bonjour, Je dispose de plusieurs micro-cartes SD avec adaptateurs, (2 GB, 16 GB, 32 GB) , je lance le formatage (celui-ci s'effectue) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi
henri66000 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd/imprimante 3d

Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gaston
macdesse Clé USB / Carte mémoire

Comment augmenter sa mémoire ram

bonjour je voudrais savoir comment faire pour augmenter sa mémoire RAM j'ai 12gv de mémoire ram et je voudrais avoir 16gv et il possible d'augmente sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi
Laurence Clé USB / Carte mémoire

Dépannage

Bonjour, Je n'ai que la mémoire interne je n'ai pas celui de la carte car ça me marque toujours préparation de la carte.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94
marie Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire sd

Bonjour, j'ai une carte mémoire SD qui lorsque insérer dans un appareil photo me dit qu'elle est pleine mais je ne peux regarder les photos et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MARIE
virtuose1 Clé USB / Carte mémoire

Probleme de microsd - formatage

Bonjour J'ai une microSd de 4 ans formaté au départ sur un windowsphone et que je lis depuis peu avec un adaptateur usb Elle accepte la copie de fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
virtuose1
Aztou_03 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd inaccesible

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux données de ma carte Sd. cependant lorsque j'introduis celle-ci dans mon notebook, elle signale. que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Aztou_03
barnay Clé USB / Carte mémoire

Carte sd avec format fat

--bonsoir à tous voila j ai une carte sd avec format fat c'est pour un gps comme j ai un autre gps sans carte est ce possible de copier la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
madmyke
GG1778 Clé USB / Carte mémoire

Road eyes recsmart

Bonjour Bien qu connecté en wifi l'affichage de la camera reste noir et me signale carte SD non conforme eme avec une nouvelle carte Aucun servic...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GG1778
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 468