Les discussions
Impossible d'ecrire sur la carte sd a partir de n'importe quel appareil
bonjour et merci d'avance a chaque participant qui voudrons m'aider j'ai acheter une carte mémoire il y a de cela plusieurs mois tout allais bien j...
Les fichiers supprimés de ma carte sd ne vont pas dans la corbeille.
Bonjour, quand je supprime des fichier de ma carte SD (fat32, sur window 10) ceux-ci ne vont pas dans la corbeille. Y a-t-il un réglage pour perme...
Carte mémoire sd
Bonjour, j'ai une carte mémoire SD qui lorsque insérer dans un appareil photo me dit qu'elle est pleine mais je ne peux regarder les photos et je ne ...
Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part
RésoluBonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...
Probleme de microsd - formatage
Bonjour J'ai une microSd de 4 ans formaté au départ sur un windowsphone et que je lis depuis peu avec un adaptateur usb Elle accepte la copie de fi...
Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher
RésoluBonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...
Carte sd inaccesible
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux données de ma carte Sd. cependant lorsque j'introduis celle-ci dans mon notebook, elle signale. que me conseil...
Tablette acer ne se charge pas au bon endroit
Bonjour- suite à un problème j'ai reinitialisé la tablette ACER Iconia1aux données d'usine- deouis lorsque je la met en charge il i y le voyant vert q...
Carte sd avec format fat
--bonsoir à tous voila j ai une carte sd avec format fat c'est pour un gps comme j ai un autre gps sans carte est ce possible de copier la premiere ...
Road eyes recsmart
Bonjour Bien qu connecté en wifi l'affichage de la camera reste noir et me signale carte SD non conforme eme avec une nouvelle carte Aucun servic...
Transfert avec carte micro sd à vitesse réduite?
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable MSI - Modern 14 B4MW 030fr, tout va bien en dehors des vitesses de transfert! Je me sers d'une carte...
Carte sd perd en capacité
Bonjour, J'ai une carte sd de 128 go que jai formater en fat32, le problème et que ma carte sd et passer à 23 go de stockage, jai supprimé la parti...
Problème de lecture carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD , j'ai effectué un transfert de la carte SD qui se trouvé dans mon appareil photo sur mon ordinateur ju...
Je ne trouve pas ma carte sd sur mes appareils
Bonjour à tous, Voilà, j'essaie de résoudre un problème apparu lorsque ma mère utilisait sa tablette (qui lui sert notamment pour donner des cours ...
Carte sd
bonjour la carte sd ne s insere plus completement dans la fente lecteur du pc EEEBOOK ASU daS Iimpression qu un ressort l empeche d aller jusqu ...
Mon pc ne détecte pas /reconnaît pas ma carte micro sd. impossible à formater.
Bonsoir, je demande de l'aide concernant le fait que mon ordinateur ne détecte plus ma carte micro SD. Je ne la vois pas dans gestionnaire de périph...
Formatage impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma carte mémoire, me disant que Windows n'a pas pu terminer le formatage ! Quelle serait la solution à ce probl...
Carte sd plus reconnue android et pc
Bonjour, J'utilise une carte micro SDHC Sony de 32 Go pour stocker mes eBooks et autres fichier pour ma tablette Asus Android. Il se trouve que hi...
Navigateur ne fonctionne plus si sur carte sd
Bonjour, J'ai un GalaxyA10 sous Android 10 et j'ai passé plusieurs applications sur ma carte SD dont mon navigateur internet Ecosia. Je peux le la...
Compatibilité de disque dur et ram
Bonjour voilà un ami m'a ramené un pc portable d'occasion ,marque Packard Bell ,modèle MIT-RHE-B sans disque dur sans Ram : je voudrai savoir quel...
Exécution automatique qui ne me propose plus (ouvrir les dossiers etc)
Bonjour les gens, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. A l'insertion d'une clé usb ou d'une carte SD j'ai une petit fenè...
Carte micro sd bloquée
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...
Micro sd mémoire interne android faire copie
Bonjour, J'ai Android 8.1 et ma micro sd a été formatée en mémoire interne. J'ai acheté une nouvelle sd plus grosse, donc je voudrais récupérer le...
Carte mémoire saturée
Bonjour, Je n'ai pas de place dans ma carte mémoire alors que je n'ai pas de jeux ni de photo. Titre modifié par la modération CCM !.....
Carte sd sans curseur
Bonjour, Le petit curseur de verrouillage de ma carte SD 64 GB a disparu. Malheureusement la carte est verrouillée et est inutilisable car je ne pe...
Formatage impossible de ma carte sd
Bonjour, Je voudrais formater ma carte sd mais elle est protégée en écriture. J'ai beau regarder sur internet mais aucune solution ne fonctionn...
Suppression de photos
depuis 2 mois je ne peux plus effacer les photos avec l'ordinateur il y a 3 mois il y avait une touche "supprimer les photos de la carte après enregi...
Mettre mot de passe sur carte sd
Bonjour, Je souhaiterai verrouiller ma carte SD d'ordinateur pour que personne ne puisse la lire en l'insérant dans un autre ordinateur. Le prob...
Carde sd
RésoluBonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...
Ma sd sandisk de 128go stock seulement 40go
Bonjour, Depuis que jai prêté ma carte a un amie pour qu'il retire des films a l'intérieur, ma carte ne peux que stocké 40Go Et l'espace restant ...
8go + 16go
Bonjour, j’ai sur mon pc 2 barrette corsair 8go 3200mhz et je voudrais racheter 2 barrette 16go aussi de 3200mhz pour passer de 16go à 48, et je voudr...
Transfert photo depuis appareil photo
Salut, J'ai un ordinateur dont le lecteur de cartes est défectueux. Bref, il ne marche pas. Pour transférer les photos depuis mon appareil phot...
J'ai besoin de recuperer le donnes sur ma carte sd qui demande tjr le formantage
Bonjour, comment sauvegarder les donnes de la carte sd qui demande tjr le formantage
Comment mettre des jeux sur une carte sdxc
Bonjour, je sais pas comment mettre des jeux sur une carte SDXC si quelqu'un sait dis moi la réponse stp
Carte sd formatee
Bonjour, J'ai formaté par erreur ma carte SD en utilisant l'invite de commande justement en essayant de récupérer des photos. Je n'y connais rien...
Reset de tablette android.
Bonjour, mon problème dans ma tablette c'est que je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil , je n'arrive plus à débloquer . merci pour votre aid...
Micro sd non détecté
Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ne détecte plus ma carte mémoire qui peut m'aider svp ??
Barrette ram
Bonjour, j’aimerais savoir où se trouve la barrette Ram de mon pc portable svp, si qqun s’y connaît, merci d’avance.
Xtra-pc
Bonjour et merci de m'avoir accueilli dans votre communauté. Concernant cet clé USB dont on fait de la publicité je voudrai tout simplement savoir s'...
Carte sd non reconnue sur tous les supports
Bonjour ou bonsoir à tous. J’ai un gros souci avec ma carte micro SD. J’ai transféré toutes mes photos et vidéos de vacances et je l’ai ainsi mise...
Carte sd
Bonjour, Je souhaite lire les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo, pour celà je le met directement dans l'emplacement étudié p...
Carte micro sd inutilisable
J'ai acheté une carte micro sd de 16 GO pour mon raspberry pi. Mais j'ai voulu la formater en fat32 pour y mettre Noobs, seulement j'ai tout d'abord e...
Transfert des données smartphone carte sd
bjr ! sur smartphone android transfert rapide données sur carte SD
Pc hp/compaq 6000 pro ssf, 5 bip rouge apres installation ddr3 8gb
RésoluBonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...
Comment décrypter ma carte sd
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai crypté ma carte sd avec ma tablette ,qui elle ne veut plus s'allumer. Comment puis-je décrypter la carte sd avec ...
Message d'erreur
Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon PC Portable, j'ai ce message d'erreur : " L’instruction à 0x0000000000F0547A emploi l’adresse mém...
Problème de mot de passe
Bonjour, Après avoir largement fouiller internet je m'en remets à vous. J'ai un énorme problème, j'avais une mémoire externe (carte SD Emtec 16go ...
Impossible de lire les fichiers dans ma carte micro sd
Salut, j'ai un problèmr avec ma carte micro SD, J'ai la retiré du téléphone remplie d'images et de vidéos, et quand je l'ai mise sur le téléviseur, l...
Déverouiller sd
RésoluBonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.
Transfert video vers pc
Résolubonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...