Les discussions
Retirer la protection en écriture...
RésoluBonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...
Je ne sais pas quoi choisir comme barrette de ram
Bonjour j'aimerais savoir quel barette de ram acheter dans mon pc j'ai ca 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz Timings mémoire: 9.0...
Microsd en fat32 limitation a 4 go.
RésoluBonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...
Fichiers invisibles pour windows
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une Raspberry Pi 2. En voulant booter une version de raspbian sur une carte micro SD de 16Go à l'aide d...
Carte mémoire ne retient pas les données
Bonjour, J'ai un soucis avec une carte mémoire micro SD LEXAR 32Go. Lorsque je l'utilise, par exemple pour mettre des vidéos dessus, le fichier se...
Marre de wiko.
Bonsoir ! Donc voilà, ça fait 6 mois que j'ai un wiko rainbow turquoise. Au début, tout allait bien. Sauf que maintenant, ça va pas. Voilà 3 mois que ...
Carte memoire usb non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un lecteur de carte mémoire lorsque je branche celui ci mon pc me dit périphérique usb non reconnu et me dit qu'un des périp...
Telecharger jeux sur google play
J'Ai achete une carte mémoire SD pour télécharger jeux gratuit sur google play, lorsque je téléchargé, j'ai un message mémoire insuffisantes ne peut t...
Renseignement
Bonsoir, Pouvez-vous me dire à quoi correspond une carte mémoire T flash ? C'est utilisé sur un smartphone. Merci de votre aide.
Carte sd endommagè
Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...
Réparer carte sd
Bonjour, ma carte SD 4go n'est reconnue ni par mon ardu ni par mon telephone. Dois conclure qu'elle est HS. Si non puis la récupérer ? Merci
Carte sd vide affiche 0 mo disponibles
RésoluBonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...
Récupération des photos formatées sur carte sd
Bonjour, En essayant de regarder mes photos sur mon tel la carte sd me demande de la formater je ne l ai pas fait.iJe suis ensuite aller sur mon ord...
Bug carte micro sd
bonjour, je possède un Samsung Galaxy s4 mini avec lequel j'ai acheter une carte micro sd de 64gb, déjà quelque fois au bout d'un certain moment (e...
Carte memoire sdhc
bonjour, j'ai malencontreusement formaté ma carte SDHC et il y avait des photos dessus; puis-je les récupérer et comment? merci à l'avance de votre co...
Carte sd devenu illisible sur pc suite a fausse manip
Bonjour, J'étais en train de copier des fichiers de mon smartphone vers la carte sd quand j'ai arrêté la copie, le portable a un peu ralenti mais ...
Besoin d' un avis sur une carte micro sd
Bonjour à tous, je possède actuellement un HTC one M8, et viens d' acquérir pour 10 euros une carte micro SD de 500 giga ( un peu louche vosu en co...
Recupération de données sur clé usb
bonjour et merci à sannin_WD pour ses éléments de réponses. en faite pour être plus précis, il s'agit d'une carte SD qui contient mes documents et qui...
Carte sd et adaptateur micros sd non reconue
Bonjour, Apres 3 heures de recherche avec peux de résultat voici mon problème Sur mon ACER (XP) je ne peux plus lire mes carte SD depuis 5 ans....
Carte sd illisible
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte SD, en effet depuis hier, un message s'affiche sur mon téléphone me disant que je dois formater cell...
Carte sd non allouée
Bonjour à tous, un amis ma demandé de retrouver ses photos sur sa sd de 8go, quand je l'insère dans mon pc (w8) droite souris/propriété/général tout e...
Recupération de données sur clé usb
bonjour, comment faire pour lire ma clé USB qui s'affiche vide dans mon ordinateur pourtant elle contient toujours des documents.
Aucune détection de ma carte sd sur ma tablette ni sur mon tél
Bonjour ! J'ai inséré ma Carte SD dans ma tablette, j'ai vu que ma tablette n'avais pas détecté ma Carte SD alors qu'avant tout fonctionnait bien. J'a...
Carte sd non reconnue téléphone + pc
Bonjour, après avoir fait une mise à jour de mon téléphone ASUS ZenFone 2, ma carte SD n'est plus reconnue ni sur le téléphone ni sur mon PC. J'au...
Problème lecture de vidéo prise avec une gopro
Bonjour, J'ai fait l'accisition récemment d'une gopro héro et j'ai filmer une sortie vélo avec pendant plus d'une heur. La vidéo a été enregistré su...
Probleme tablette essentiel de boulanger
Bonjour, J'ai ma fille qui a une tablette Esentielb ( SMART'TAB 8003 8GO ) il se trouve que la mémoire interne est pleine. Elle ne peut plus se se...
Espace dd bizarre
Bonjour, Lorsque je fais l'inventaire à l'aide de l'explorateur windows de tous mes repertoires, la taille totale s'eleve à environ 450Go. Cepend...
Adaptateur sd pour micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une carte SD sur mon autoradio (qui lit les cartes SD). Du coup j'aimerais savoir si il sera capable de lire une cart...
Quelle carte sd ?
Bonjour, J'ai un lecteur DVD P 905 dual et j'aimerais acheter une carte sd mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut prendre. Je vous remercie po...
Forte reduction de go disponible
Résolubonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...
J'en et marre
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd sur mon téléphone c un Start rail 6 avec Android et ca me marque carte sd endommager il me disent forma...
Carte mémoire endommage mes fichiers !
Résolu>>> Bonjour tout le monde, >>>je vous explique mon problème j'ai acquis une carte micro SD Samsung 32 Gb elle marche mais présente de gros problème ...
Je suis novice sur ce materiel??
Bonjour, comment visionner une carte memoire /ou dvd sur mon ordinateur??? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Carte mémoire cassée
slt à tous ,j'ai une vidéo dans ma carte mémoire ,j'ai effacé cette vidéo (carte micro sd insérée dans mon smartphone ) bon aprés un jour ma carte es...
Ma carte sd surchauffe
RésoluBonjour à tous ! j'ai, il y a très peu de temps, fais l'acquisition d'un portable '' alcatel one touch pop s3 '' voulant mettre de la musique j'ai i...
Formatage de micro sd 32g
Bonjour, Sur mon pc,je formate ma micro sd 32g puis la renomme et enfin y pose de la musique. J'ejecte cette derniere puis la réinsère et le pc la r...
Formatage carte micro sd 32go
Bonjour, Sur mon pc,je formate ma micro sd 32g puis la renomme et enfin y pose de la musique. J'ejecte cette derniere puis la réinsère et le pc la r...
Carte mémoire cassée
Bonjour, slt à tous,la partie superieure de ma carte mémoire est cassée svp comment faire pour recuperer mes données c'est la partie entouré ...
Carte sd
Bonsoir/Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy trend et je n'ai plus de place donc pouvez vous me mettre des liens de carte sd pour samsung gala...
Transfert mémoire interne tablette samsung tab3
BOnjour, jaimerais savoir comment basculer la mémoire interne de ma tablette samsung tab 3 sur la carte SD car ma memoire est saturé et certaines appl...
Carte sd avec s4 mini
Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s4 mini, je l'ai acheter il y a une semaine et ma carte SD de 4go fonctionnais surper bien. Hier j'ai fa...
Comment formater ma cle usb en ntfs ?
Bonjour, depuis un mois environ, je n'arrive plus a mettre ma clé usb en NTFS, à chaque fois, windows me dit que la clé est protégée en écriture. ...
Telecharger directement des applications sur sa carte sd
Salut les gars J'ai un gros problème Enfaite j'ai mis ma carte micro sd sur ma tablette dslide 710 et la tablette la reconnaît mais quand je veut té...
Tablette polaroid 10.1" micro sd non reconnue
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une tablette Polaroid ( http://www.fnac.com/Tablette-Polaroid-Infinite-10-1-4-Go-Tactile-Blanc/a7344334/w-4 ), j'ai vo...
Pilote de carte memoire sd/ms vaio
Bonjour, après un formatage de mon pc vaio pcg-71811m plusieurs pilotes ne fonctionnent pas comme le wirless et surtt le lecteur carte memoire SD j'ai...
Fichiers sur carte
Bonjour, je vais essayer de expliquer mon problème, j'ai environ 50 films à mettre sur une micro sd (essayer avec une de 64 et 128go) or quand je bala...
Impossible de lire le fichier (carte san disk 64go)
Bonjour, J'ai un assez gros problème avec la carte mémoire de mon appareil photo. Hier soir, lors d'un spectacle, j'ai pris de nombreuses photos. ...
Probleme avec ma cle usb
Bonjour, J'ai acheté une clé usb de marque Lindy; elle est sensée lire les cartes SD, SDHC, MSP, SIM ETC..........Le problème c'est que lorsque je ...
Yosémite et les cartes sd d'appareil photo lumix dmczx3
tout ne va pas pour le mieux avec Yosemite ! Voilà mon problème : J'ai une carte SD dans mon appareil compact Lumix et je ne peux plus la lire avec ...
Tomtom via 130
Je viens d'acheter un carte Europe de l'ouest pour un tomtom via 130, on me dit d'installer une carte mémoire, mais je ne vois pas d'endroit pour le f...