Les discussions

marmar Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd non reconnue

Bonjour, ce matin en allumant mon téléphone (samsung gt s7390g) m'a carte sd (kingston hc 8gb) n'était plus reconnue après avoir éteint et rallumé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Toinou92i
sandrine2211 Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai fais des photos avec mon appareil photo numérique et j'ai une carte sd. Les photos ce sont bien installées s...

tribun
olivieraison Clé USB / Carte mémoire

Soucis avec ma carte memoire

bonjour jai une carte memoire de 8Go qui depuis un temps me demande de le formater et quand j'essai le message c'est impossible de formater et elle n...

nsirr
Fre2xy Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd 8go illisible

Salut à tous ! Voilà mon problème: il y a quelques temps ma carte micro SD de 8GO est devenue transparente du jour au lendemain dans mon téléphone,...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard
kiki Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte

Bonjour, j'ai une mini carte pour téléphone et je veux enlever sa protecion en écriture Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Clemence
MrD1m0k@v Clé USB / Carte mémoire

Problème de formatage micro sd

Salut j'ai retrouver chez moi une carte micro sd 2gb Samsung et un adaptateur minisd/sd je l'ai donc inserrer dans mon pc Samsung lui aussi j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD
asgar19 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non reconnue

Bonjour. Sur mon téléphone portable j'avais une carte SD 2GO mais sa n'allais pas pour moi donc j'ai acheté une carte 16GO donc je la mais dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sannin_WD
LordMemorial Clé USB / Carte mémoire

Problèmes de carte sd

Bonjour/bonsoir à tous, voilà mon problème : Ma carte sd marchais bien il y'a un certain moment, et depuis un moment elle a arrêté de fonctionner. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Daenerys_WD
Dadoska Clé USB / Carte mémoire

Demande de récupération

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Dieudonné et j'ai un souci avec la carte sd de mon appareil photo. en effet, je n'arrive pas à accéder à des photo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Daenerys_WD
puce56 Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon appareil photo lumix. il me marque carte memoire pleine alors qu'elle est vide . quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
puce56
Dubstep55 Clé USB / Carte mémoire

Retirer la protection en écriture...

Résolu

Bonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zouzou
Rockwoll Clé USB / Carte mémoire

Microsd en fat32 limitation a 4 go.

Résolu

Bonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Rockwoll
Dredall Clé USB / Carte mémoire

Fichiers invisibles pour windows

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une Raspberry Pi 2. En voulant booter une version de raspbian sur une carte micro SD de 16Go à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dredall
lovingsleep Clé USB / Carte mémoire

Marre de wiko.

Bonsoir ! Donc voilà, ça fait 6 mois que j'ai un wiko rainbow turquoise. Au début, tout allait bien. Sauf que maintenant, ça va pas. Voilà 3 mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lovingsleep
said Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire usb non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de carte mémoire lorsque je branche celui ci mon pc me dit périphérique usb non reconnu et me dit qu'un des périp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
said
superuse Clé USB / Carte mémoire

Telecharger jeux sur google play

J'Ai achete une carte mémoire SD pour télécharger jeux gratuit sur google play, lorsque je téléchargé, j'ai un message mémoire insuffisantes ne peut t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
aledu35
jhba Clé USB / Carte mémoire

Renseignement

Bonsoir, Pouvez-vous me dire à quoi correspond une carte mémoire T flash ? C'est utilisé sur un smartphone. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jhba
omar Clé USB / Carte mémoire

Carte sd endommagè

Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD
mord58 Clé USB / Carte mémoire

Réparer carte sd

Bonjour, ma carte SD 4go n'est reconnue ni par mon ardu ni par mon telephone. Dois conclure qu'elle est HS. Si non puis la récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mord58
lea_dianeetange Clé USB / Carte mémoire

Bug carte micro sd

bonjour, je possède un Samsung Galaxy s4 mini avec lequel j'ai acheter une carte micro sd de 64gb, déjà quelque fois au bout d'un certain moment (e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lea_dianeetange
jean louis puche Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire sdhc

bonjour, j'ai malencontreusement formaté ma carte SDHC et il y avait des photos dessus; puis-je les récupérer et comment? merci à l'avance de votre co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jean-louis puche
eliseesile Clé USB / Carte mémoire

Carte sd illisible

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte SD, en effet depuis hier, un message s'affiche sur mon téléphone me disant que je dois formater cell...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn
Lagon62 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non allouée

Bonjour à tous, un amis ma demandé de retrouver ses photos sur sa sd de 8go, quand je l'insère dans mon pc (w8) droite souris/propriété/général tout e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lagon62
manugodzilla Clé USB / Carte mémoire

Espace dd bizarre

Bonjour, Lorsque je fais l'inventaire à l'aide de l'explorateur windows de tous mes repertoires, la taille totale s'eleve à environ 450Go. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manugodzilla
wylad Clé USB / Carte mémoire

Adaptateur sd pour micro sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une carte SD sur mon autoradio (qui lit les cartes SD). Du coup j'aimerais savoir si il sera capable de lire une cart...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wylad
jsuiscoolmoi Clé USB / Carte mémoire

Quelle carte sd ?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD P 905 dual et j'aimerais acheter une carte sd mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut prendre. Je vous remercie po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Djynn
Igloo14 Clé USB / Carte mémoire

Forte reduction de go disponible

Résolu

bonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phil2k
999anonyme Clé USB / Carte mémoire

J'en et marre

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd sur mon téléphone c un Start rail 6 avec Android et ca me marque carte sd endommager il me disent forma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Daenerys_WD
slamalion Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire cassée

slt à tous ,j'ai une vidéo dans ma carte mémoire ,j'ai effacé cette vidéo (carte micro sd insérée dans mon smartphone ) bon aprés un jour ma carte es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 469