Les discussions

Formatage de micro sd 32g

Bonjour, Sur mon pc,je formate ma micro sd 32g puis la renomme et enfin y pose de la musique. J'ejecte cette derniere puis la réinsère et le pc la r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Formatage carte micro sd 32go

Bonjour, Sur mon pc,je formate ma micro sd 32g puis la renomme et enfin y pose de la musique. J'ejecte cette derniere puis la réinsère et le pc la r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Alain

Carte mémoire cassée

Bonjour, slt à tous,la partie superieure de ma carte mémoire est cassée svp comment faire pour recuperer mes données c'est la partie entouré ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonsoir/Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy trend et je n'ai plus de place donc pouvez vous me mettre des liens de carte sd pour samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

Transfert mémoire interne tablette samsung tab3

BOnjour, jaimerais savoir comment basculer la mémoire interne de ma tablette samsung tab 3 sur la carte SD car ma memoire est saturé et certaines appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaillo8792

Carte sd avec s4 mini

Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s4 mini, je l'ai acheter il y a une semaine et ma carte SD de 4go fonctionnais surper bien. Hier j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fifine

Comment formater ma cle usb en ntfs ?

Bonjour, depuis un mois environ, je n'arrive plus a mettre ma clé usb en NTFS, à chaque fois, windows me dit que la clé est protégée en écriture. ...

TikTak92

Telecharger directement des applications sur sa carte sd

Salut les gars J'ai un gros problème Enfaite j'ai mis ma carte micro sd sur ma tablette dslide 710 et la tablette la reconnaît mais quand je veut té...

momox42

Tablette polaroid 10.1" micro sd non reconnue

Bonjour, j'ai acheté il y a peu une tablette Polaroid ( http://www.fnac.com/Tablette-Polaroid-Infinite-10-1-4-Go-Tactile-Blanc/a7344334/w-4 ), j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sam

Pilote de carte memoire sd/ms vaio

Bonjour, après un formatage de mon pc vaio pcg-71811m plusieurs pilotes ne fonctionnent pas comme le wirless et surtt le lecteur carte memoire SD j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ka

Fichiers sur carte

Bonjour, je vais essayer de expliquer mon problème, j'ai environ 50 films à mettre sur une micro sd (essayer avec une de 64 et 128go) or quand je bala...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
LiveLeak45

Impossible de lire le fichier (carte san disk 64go)

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec la carte mémoire de mon appareil photo. Hier soir, lors d'un spectacle, j'ai pris de nombreuses photos. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
The0bald

Probleme avec ma cle usb

Bonjour, J'ai acheté une clé usb de marque Lindy; elle est sensée lire les cartes SD, SDHC, MSP, SIM ETC..........Le problème c'est que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Yosémite et les cartes sd d'appareil photo lumix dmczx3

tout ne va pas pour le mieux avec Yosemite ! Voilà mon problème : J'ai une carte SD dans mon appareil compact Lumix et je ne peux plus la lire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Yajon

Tomtom via 130

Je viens d'acheter un carte Europe de l'ouest pour un tomtom via 130, on me dit d'installer une carte mémoire, mais je ne vois pas d'endroit pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Je veux recuperer les fichiers du disque dur

Bonsoir,jai cassé mon ordinateur portable et jai recuperer le disque dur puis j'ai acheté un adaptateur de disque dur et là déception les fichiers son...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Différence de volume annoncé

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sd 64Go, avant meme de l'installer sur mon mobile, je l'ai connecté sur mon ordi, et dans (propriétés)--(espac...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

Carte sd impossible à utiliser.

Salut à tous, Voici mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1200D ainsi que d'une carte SD achetée séparément et cette dern...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PeopleComeAndGo

Comment récupérer des photos supprimer par erreur ?

Bonjour à tous, en faisant une fausse manip, j'ai supprimer plusieurs photos et vidéos que je ne voulais pas sur ma carte sd. J'ai installer recuva, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Enlever la protection en ecriture d'une clé usb

Bonjour, Ma clé USB est protégée en écriture, je ne peux ni ouvrir ni formater et je vous demande une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Formatage carte memorystick produo

Résolu

Bonjour, Erreur de formatage de la carte MemoryStick ProDuo et impossible d'afficher les photos qu'elle contient. Heureusement toutes les photos so...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Cybermam05

Je rame dans la ram...

Résolu

Bonjour !! Actuellement je dispose de 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400 MHz ( 2x2 Go), je voudrais un peu plus car pas assez pour certains...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MidouwW

Réparation de carte mémoire sur samsumg sgh-s730

Bonjour, Je demande de l'aide pour réparer ma carte mémoir de 32 GB sur mon samsung SGH-S730M elle ne s'affiche plus sur mon portable Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jeannets

Problème de stockage micro sd sur lg g3s

Bonsoir, j'ai récemment acheté une carte micro SD 64go avec un adaptateur. Lorsque j'insère l'adaptateur avec la carte dans mon ordinateur, je copie p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Okourante

Je n'arrive plus à supprimer quoi que ce soit

Bonsoir, Depuis hier, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à supprimer quoi que ce soit dans ma carte mémoire. J'ai même essayé plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
LionDargent

Carte sd endommagée

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte mémoire micro SD HC de 32gb. Pendant un long moment je n'ai pu m'en servir car, quand je la mettais dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Partition clé usb

Bonjour , tout d'abord je tien a m'excuser car je poste mon sujet dans la partie Carte mémoire étant donné que je n'ai rien trouvé pour les clé usb , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jojo-_-31

Carte sd non reconnu par téléphone

Bonsoir, j'ai besoin d'aide ! J'ai par inadvertance formater ma carte SD, j'ai utilisé le logiciel RECUVA afin de récupérer mes données perdues. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème sd introuvable

Bonjour, Voila un problème embêtant, mon périphérique SD est introuvable. Ma tour le détecte puisque le voyant s'allume mais il est impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mr43

Carte memoire sd en mode protégé

bonjour.je suis paumé suite a une mauvaise manip la carte mémoire est protégé. merci pour vos conseils toujours très utile. merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Erwan031284

Pb carte sd

Bonjour, Bonjour, Il y'a quelque jour j'ai renverser de la javel sur mon bureau et comme je jouait je n'ai pas vue que la javel était infiltre...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Carte sd

Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi ma tablette ne reconnait pas ma carte micro sd. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Cartes sd de 120go à 40 euros : est-ce une arnaque ?

Bonsoir, par exemple : https://www.amazon.fr/128Go-Secure-Digital-M%C3%A9moire-HighSpeed/dp/B00JAXVUSO/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=141...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Douks01

Problème qualité vidéos

Résolu

Bonjour, J ai un problème ! Lorsque je télécharge les vidéos go pro héros 3+sur mon Pc ( vista) la qualité de mes vidéos est exécrable alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Sebj

Clé usb illisible

Bonjour, Je vous écris ce jour pour vous demander de l'aide. Effectivement depuis hier, je n'arrive plus à accéder à ma clé USB et celle-ci contie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Dexiatik

Carte sd et micro sd

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Core Plus et j'ai l'intention de lui rajouter 32 Go de Mémoire mais il faut faut que j'achète une carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Carte sd illisible sur ordi et portable

Bonjour, j'ai une carte micro sd (hc) de 4Go qui marchait jusqu'à il y a environ une semaine mais mon portable (lumia 625) beug énormément et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Problème carte sd

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai changé de portable il y a environ 4 mois et y ai inséré ma carte SD. Je n'avais jusque là, rencontré aucun souci m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
-Silverfox-

Android cartesd

Bonjour, J'ai récemment changer le stockage par défaut de mon téléphone sous Android 4.2.2 Jelly Bean, j'ai mis la mémoire interne mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Momisa Mimosa

Formatage de carte sdhc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte SDHC Lexar de 32 GO compatible PC et Mac, dans le but de véhiculer des films entre les 2 systèmes. Malgré que la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Amok2

Pas reconnu :(

Bonjour, Ma carte Sd n'est plus reconnu depuis ce matin. j'ai rien fait pourtant, je l'ai brancher et plus rien. Aidez-moi, sil vous plait, j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
^Abel^

Probleme usb flash drive

bonjour a tous j ai un probleme avec ma cle flash drive que je vient de recevoir mon telephone ( archos 50b oxygen) aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jaszon

Problème carte sd

Bonjour, La carte SD de mon portable ne fonctionne plus, j'ai donc perdu toutes mes photos. J'ai essayé de la lire sur mon ordinateur avec un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
didoeygtyfgtyc

Reconnaissance

Bonjour, Je suis sous windows 8, lorsque j'insère ma carte SD, le PC émet un son pour signaler la détection mais après...rien ! Aucun dossier ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sannin_WD

Carte memoire sur ordinateur dell

Résolu

Bonsoir, Je me posai une question qui je l'espere ne paraitra pas ridicule, Voila j'ai actuellement un ptit ordi portable DELL LATITUDE E7240 m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Melwable

Espace insuffisante sur un sony xperia modèle d2203

bonjour à tous, ça va faire 7 mois que j'ai un Sony Xperia et à chaque fois que j'ai envie de télécharger une appli; il y a toujours ESPACE INSUFFI...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
toff81

Problème stockage carte sd

Bonjour, j'ai une carte micro SD 64 GB et une portable Xperia SP, quand je copie des fichiers sur la carte, la capacité de stockage se bloque a envir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Carte sd ne fonctionne plus après root.

Bonjour, bonjour J'ai un Huawei Ascend G6 que j'ai rooté. Jusque là tout allait bien. J'ai ensuite reformater ma carte SD en deux partie. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LeBov

Carte micro sd hs?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques temps une caméra sportive avec une carte mémoire de 8Go (livrée avec), toutefois j'ai mis dans la caméra une car...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Je voudrais réaliser un adaptateur sd / compact flash

salut, je voudrais réaliser un adaptateur SD / COMPACT FLASH

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hass
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 418