Les discussions

ApollonMIte Clé USB / Carte mémoire

Vous devez formater le disque (usb)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
pioufy2000 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd sous android qui a bugguée

Bonjour, MERCI D'AVANCE DE M'AIDER SVP !!!!!!! Je sais sais qu'il y a de multiples sujets sur mon pb, mais je ne solutionne toujours pas ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pioufy2000
MrPandamou Clé USB / Carte mémoire

Mbps sur micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix
alexandralbd Clé USB / Carte mémoire

Micro sdhc bloquée

Bonsoir, Apres moultes recherches et manip deja réalisées je sollicite votre aide chers internautes... J'utilise dans mon téléphone ( galaxy J5) une...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
alexandralbd
Pelous64 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Résolu

bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39
seveque Clé USB / Carte mémoire

Restaurer une clé usb

BONJOUR, J'ai acheté il y a 14 mois une cle USB 3 SanDisk Ultra Fit 128 GO un petit bijou. sauf que, depuis qques temps lorsque je la branche elle m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sannin_WD
trocme95 Clé USB / Carte mémoire

Formater en fat32 svp

Voilà un tuto pour formater en fat32 lu sur ccm, le voilà ci-dessous. Formater sous Windows Pour formater une clé USB en FAT sous Windows, procéder ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD
jeannotpolo1941 Clé USB / Carte mémoire

Probleme de carte memoir sd

Bonjour a tous et tres bonne année voila mon probleme ma carte memoir pour appareil photo Panasonic lumix carte sd de 16gb classe 10 je ne peut pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeannotpolo1941
MiniMaya Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd ne fonctionne plus

Bonjours, hier soir j'ai fait tomber mon téléphone et depuis mes apliquation que j'avais mis sur ma cart SD ne veux pas souvrire Donc plus de photos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MiniMaya
ninemerca Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, Moi j'ai le même problème que la tablette de gragos et quand je veux telécharger des jeux ça me met que je n'es pas assez de mémoire et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000
Kylianlyoko Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd "corrompu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
Kylian Clé USB / Carte mémoire

Micro sd "corrumpu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
Chloé Clé USB / Carte mémoire

Carte sd reconnue par aucun support

Bonjour! Mon problème est le suivant: J'ai tenté de remplacer la carte 2Gb qui servait de mémoire externe à mon smartphone par une carte 16Gb. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Chloé
Octave27 Clé USB / Carte mémoire

Carte 64 go

bonjour tout le monde , voilà j'ai acheter une carte mémoire sd 64go mon souci est quel est en extfat impossible de la mettre en Ntfs je me suis don...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Octave27
Ant00ine Clé USB / Carte mémoire

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine
tscamv Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go pour mon téléphone portable, mais je ne peux plus rien y ajouter, ni rien supprimer car elle serait proté...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Matthiou
Laurie Clé USB / Carte mémoire

Commenter dites moi des astuces

Bonjour, j'ai le samsung j5 jai mis une carte sd mais je n'ai plus d'espaces dedans je l'ai retiré mais jai le meme problème comment je fais ???

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000
janau0021 Clé USB / Carte mémoire

Formatage fat32

Bonjour je souhaite savoir comment formater une microsd en fat32 pour un smartphone Archos 50 power

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nexii
WALIMANBOY Clé USB / Carte mémoire

Sauver ma cle usb

salut tous le monde j ai un énorme problème ma clé usb32G je lai utiliser pour installer le logicielle portable sur le site www.portable appas.com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
choubaka
Sow847 Clé USB / Carte mémoire

Sd introuvable

Bonjour, J'ai une tablette samsung, et quand j'insère ma carte SD il ne la reconnaît pas pourtant elle est toute neuve, qu'est-ce que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
MESTOURFILIP Clé USB / Carte mémoire

Clef usb

Bonjour tous le monde J'ai une clef USB qui contient des données mais n'est plus reconnue par le PC, j'ai essayé plusieurs méthodes qui m'ont été rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
biro Clé USB / Carte mémoire

Perte de fichiers de carte micro sd

j'ai été surpris de constater la perte de mes fichiers (doc. audio, vidéos etc...) sauvegardés dans ma carte micro SD introduite dans ma tablette SAMS...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry
Bertmoni Clé USB / Carte mémoire

Cle usb non formatable

Bonjour, J'ai copiédes photos d'une clé USB sur une autre, par paliers de plusieurs fichiers à la fois. Tout à coup, plus rien et un message est app...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bertmoni
Runners01 Clé USB / Carte mémoire

Besoin d'aide sur carte mère dell

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Runners01
Claire Clé USB / Carte mémoire

Carte sd evo plus 64gb

Bonjour, J'ai une tablette Samsung sm-t550. J'ai acheté une carte micro sdxc evo plus 64gb. Mais la carte n'est pas détectée par ma tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT
Chloeeeee Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte sd sur téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chloeeeee
RUCATIJE Clé USB / Carte mémoire

Récupération photos

Voilà ma situation....j'ai constatée cette semaine qu'il y a des photos manquantes sur ma CARTE SD de l'appareil numérique... Il y a t-il moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ForzAguanno
jojobreizh Clé USB / Carte mémoire

Problème usb

Bonjour à tous Suite à une défragmentation , il m'est impossible de faire fonctionner 2 clés USB neuves . Windows 7 échoue à installer les pilotes (...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jojobreizh
Bastien Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, jarrive pas a installer de jeux directement sur ma carte sd de 16GB G un Wiko Lenny 2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 469