Les discussions
Mon telephone ne detecte plus ma carte sd
bonjour, mon téléphone ne reconnais plus ma carte sd, mon telephone bugais (comme souvent!!!) et ne voulais plus se deverouiller pendant 20 min, la s...
Impossible de lire carte sandisk
Bonjour à tous Ma caméra XPR02+ de TecTecTec est équipée d'une carte Sandisk 64 GO. Impossible de la lire sur mon mac équipée du système d'exploitati...
Google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd
Bonjour, google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd . ma memoir n a pas asser d espace pour telecharger le jeux que je veux mais par ...
Quelle barrette choisir
RésoluBonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
Comment désactivé une clé usb en écriture
Bonjour, j'ai une clé USB de 8Go protégée en écriture. J'aimerai savoir comment faire pour enlever cette protection en écriture. Merci !
Lecture carte mémoire nikon?
Bonjour, Pour lire la carte mémoire de mon appareil nikon je dois passer par le cordon, le lecteur direct ne fonctionne pas. Que faire? Merci de vot...
Carte micro sd pleine alors qu'elle ne l'est pas
Bonjour j'ai une carte micro sd pour mon Samsung de 2giga. Je n'ai mis que 500mo dedans mais elle me dit qu'elle est pleine et qu'elle ne peut plus co...
C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ?
RésoluBonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la di...
Installer des applications sur carte sd (wiko rainbow)
Bonjour, J'utilise un Wiko Rainbow depuis peu de temps. Les applications d'origine, qui étaient déjà la prennent beaucoup de place sur la mémoire int...
Différence entre sdhc et sdxc
RésoluBonjour :-) Alors ma question que je me pose, est très bête c'est, y a-t-il une différence en une carte SDHC et carte SDXC ? Seulement, je sais que...
Carte sd reconnue mais pas affichée
Bonjour, je rencontre le problème suivant, ma carte sd est reconnue par mon ordinateur (clic droit sur Ordinateur>Gérer>Gestion de disque. Là je la...
Récupérer données formatées sur carte sd - après ré utilisation
Bonjour, J'ai formaté les données de ma carte SD pensant avoir tout copier sur autre fichier. Malheureusement, les vidéos étant rangées dans un au...
Carte sd du smartphone corrompue
comment faire pour récupérer les données d'une sd corrompue merci
Carte sd
Bonsoir, ce soir j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 4 car cette dernière ne reconnait plus ma carte micro SD, tout marchait il y a ...
Impossible de lire carte sd lexar 300x sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une carte 16 GBSD 300x lexar avec plein de photos et ne pouvant pas à l'insérer dans l'ordinateur, je viens d'acheter un lecteur de c...
Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...
Comment reparer une carte sd endommagée ?
Bonjour je n'arrive pas a formater ma carte SD , et je n'arrive pas a y accéder , JE M'EN FOUS DES FICHIERS .. je veux juste pouvoir l'utiliser.. ...
Telecharger un logiciel sur la carte memoire d'une tablette
Bonjour, Je ne sais pas comment telecharger un logiciel sur la carte memoire de ma tablette. Si je veux télécharger quelque chose ça cherche automat...
Appareil ne répond pas avec carte sd
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon t3i et j'utilise une carte Lexar platinum II 16 GB. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait, mais depuis peu, m...
Problème de lecture carte sd
Bonjour, Mon Pc ne reconnaît pas la carte sd Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problème photo suite transfert photo de mon xperia z à carte sd
Bonjour à tous, J'ai fouillé toute la journée sur internet avant de venir poser ma question, j'ai fait divers tests, et rien... Hier, j'ai remi...
Carte sd sur téléphone portable version android 6 et ordinateur
Bonjour, La semaine dernière, la version 6 d android a été installée sur mon téléphone portable. Depuis, si je peux consulter les photos sur le té...
Appareil photo nikoncoolpix s 220.
Bonjour, La carte mémoire affiche protège e en écriture comment retire la protection Merci d'avance Jacqueline Curnie Configuration: iPad / S...
Carte micro sd endommagée
Bonjour, j'ai récemment retiré ma carte micro SD de mon ancien portable pour la mettre dans mon nouveau, seulement c'était très difficile et en util...
"carte sd vide" sur mon samsung galaxy s4
Bonjour, Ce matin, en allumant mon portable (Un samsung galaxy S4) j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon téléphone affichait "Carte SD v...
Carte sd europe pour gps
Bonjour, je recherche une carte sd europe pour mon gps vdo pn 6000 ca je l'ai effacé lors d'une mauvaise manip. cordialement.
Fichier corrompu sur ma micro sd
Bonjour J'ai acheté une carte micro sd pour mon smartphones. Le problème c'est que lorsque je copie un fichier, il devient corrompu. C'est aléatoire,...
Carte sd corrompu
Bonjour tout le monde . Alors voilà je ne peux plus utiliser ma carte sd parce qu'elle est corrompu . Merci bonne soiree
Appareil 600d
Salut , j ai récupéré l appareil photo à mon père le canon 600d il marcher très bien avec mon père et la je le récupère et à chaque fois que je prend ...
Quelle ram pour asus pk5e-e
Résolubonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...
Formatage carte micro sd 128gb
RésoluBonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....
Une carte sd peut-il augmenter le stokage du téléphone ?
Bonjour tout le monde ! Voici ma question: "Une carte SD peut-il augmenter le stockage de son téléphone ?" Je pose cette question car malheureusem...
Micro sd non dectecter par mon s5 !
Bonjour, en faite jai un petit souci avec ma carte micro sd qui me stresse pas mal... en faite depuis un certain moment mon téléphone affichait souv...
Carte micro sd pas détectée.
Bonjour, en faite jai un petit souci avec ma carte micro sd qui me stresse pas mal... en faite depuis un certain moment mon téléphone affichait souv...
Téléchargement du logiciel "imo beta" sur mon portable o6
Je voudrais savoir comment télécharger le plus simplement possible le logiciel IMO Beta sur mon portable ANDROID O6?
Lecteur de carte sd
RésoluBonsoir à toutes et tous Je possède un PC portable ASUS K73SJ, à l'origine avec logiciel Windows 7, maintenant sous Windows 10. Mon problème: Le le...
Problème lecture de carte sd
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums afin de résoudre mon problème mais je n'ai pas rencontrer de problème similaire. Voici mon problème ...
Photos en double
Bonjour, Quand je met la carte mémoire de mon appareil photo dans mon ordinateur toutes les photos ce lisent en double. J'aimerais savoir pourquoi e...
Impossible de formater carte sd 32 go erreur 02 canon
Bonjour, Après avoir regardé sur pas mal de pages, mon problème persiste. J'étais en plein shooting photo (heureusement à la fin, et j'avais un...
Carte sd accessible mais non formatable
Bonjour j'ai récemment commis une gaffe qui a malheureusement abîmé ma carte SD de 32go. J'ai alors utilisé divers programme pour récupérer mes donné...
Ma carte sd volée...
Bonjour, Mon téléphone a été voler .. Avec carte SD avec + de 1300 photos (32G) ... Problème beaucoup de photo auquelles j'y tenais énormément ... ...
Kingston microsdhc 32 go class 10 non détécté
Bonjour, j'ai acheter récemment une carte MicroSD sur internet, c'est une Kingston microSDHC 32 Go Class 10 (sur Cdiscount) qui est fourni avec sont a...
Horloge interne
RésoluBonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...
Carte sd
Bonjour a tous Ma carte SD de 4Giga ne lire plus dans mon téléphone portable. J'aimerais bien savoir ce que je dois faire, telecharger un logicie...
Impossible de déterminer le type de fichier d'une clef usb
Bonjour, ma clef ,USB pleine de Photo !! ne s'ouvre plus et un message me dit : vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser. Aprè...
Problème réseau
Bonjour à tous alors voilà j'ai.un sonny xperia ultra t2 ma sim est détecté mes j'ai aucun réseau on as essayé avec plusieurs sim mes ces pareille j'a...
Carte memoire en fat32 mais proteger en ecriture
bonjour j'ai une carte mémoire de 8Go dont le bouton de vérouillage est cassé et qui est protegée en écriture. j'ai essayer de le formater dans le ges...
Problème au transfert
Bonjour Je possède une tablette samung galaxy tab 4 et une carte mémoire de 64 go Quand je déplace des film de la tablette vers la carte les fi...
Carte micro sd endommagée
Bonjour, j'ai récemment retiré ma carte micro SD de mon ancien portable pour la mettre dans mon nouveau, seulement c'était très difficile et en utili...
Problème carte sd.
bonjour je viens de recevoir une carte s d Samsung de 64 go mais je n'arrive pas à transférer d'application dessus sa m'affiche transfert impossible a...