Carte micro SD non reconnue

lelemail Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma carte micro SD n'est pas recoonu par mon sony xperia J. J'ai donc essayé de la mettre dans mon ordinateur mais celui-ci non plus ne la reconnaît pas. Dessus, il y a marqué "SP 2GB micro SD".

Pouvez-vous m'aider svp,

Léo
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Parfois les contact sont un peu capricieux, as-tu essayer de les frotter ?

Comment insères-tu la carte MicroSD dans ton ordinateur? à l'aide d'une clé USB exprès? d'une carté qui convertit une microSD en SD ?

Est-ce que la carte est bien présente dans le gestionnaire des périphérique lorsque tu l'insères ou pas du tout?
0
lelemail Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Je l'insère dans l'ordinateur à l'aide d'un transformateur SD. Non elle n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches.
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Des tâches? On parle du gestionnaire des périphériques et non des tâches, une erreur ou une confusion?

Si elle n'apparaît pas, je pense que ça risque d'être dur de récupérer le contenu de la carte.
0