Les discussions

Carte micro sd 64g0

 Résolu

Bonjour:Dans mon ordi asus t100ta 0005h , j'ai insérer une carte micro sd de 64go elle est formater en FAT32 et elle ne supporte pas les gros fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Cartes microsd d'extension : taille max ?

Bonjour, La capacité mémoire de nombreux appareils (smartphones, tablettes, smart tv, etc.) peut-être étendue par l'insertion d'une carte microSD. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte sd introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte SD M2, et ne peux donc pas accéder à mes fichiers sur. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte SD ! mon PC (Windows 7 pro) ne la détecte pas alors que j'ai fait toutes les mises à jour ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte sd 64gb non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludodu68

Mini sd hc protegée en ecriture

bonjour a tous, voila ma carte sd hc est protégée en écriture donc impossible à formater je ne peux même pas la remettre dans mon téléphone vu que tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hlouhlou

Video perdue

Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Carte sd plantée

Bonsoir à tous, Voilà ma cousine à eu un gros soucis avec sa carte SD, en effet cette dernière à plantée ( l'appareil photo écrit Error, aucun PC n...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
avatar90

Récupérer des fichiers d'une carte microsd morte

Bonjour, voilà c'est simple, ce matin je me suis réveillé et mon tel a eu un crash. Je l'ai redémarré et je vois "carte SD vide" dans les notificat...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lemsa42

Enregistrer un document sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen

Carte mémoire cassée à l'intérieur d'un lecteur mémoire pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait une de mes connaissances a banché la carte mémoire dans le lecteur carte mémoire à mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
HostOfSeraphim

Ma carte micro sd ne veux pas se formater

bonsoir svp jais un probleme avec ma carte micro sd qui veux pas se formater sur mon ordi elle est de capacité 2g

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
dandost

Carte micro sd de coolpix s3100 non insérable dans pc sony vaio

Bonjour, Mon PC Sony Vaio ne possède pas de fente assez large pour pouvoir insérer la carte micro SD de mon Nikon COOLPIX S3100. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
madmyke

Cle usb de reinstallation

Bonjour: J'ai un ordi portable asus t100ta 005h Windows 8.1 .Je voudrai créer une clé USB de réinstallation .Est ce que Quelqu'un pourrai m'aider en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
puce1887

Gratuit

Bonjour,Mme es gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

Probleme carte sim

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma carte sim, je l'ai rendue inutilisable :/ Donc on va m'en refaire une avec le même numéro ET DONC je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
anakai

Carte micro sd 64go

 Résolu

Bonjour : dans mon ordi asus t100ta oo5h j'ai insérer une carte micro sd de64go de stokage .Lorsque je veux mettre un fichier mkv de 9go ça me dit:le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Known001

Carte sd faisant arrêter l'ordinateur

Bonjour, Quand je met ma carte SD dans mon ordinateur il y a un carré bleu avec plen de code et des choses écrites en anglais et ensuite l'ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Known001

Mémoire vive sur smart'mouv 1705-3

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Essentiel B smart'mouv 1705-3, et je cherche à savoir si il est possible de modifier la mémo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Imslqq

Problème de copiage/collage sur ma micro sd

Bonjour, Je copie des dossiers de musique de mon PC à ma carte micro SD relié par un adaptateur grand SD, quand je mets la carte dans mon telephone,...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kikileca

Aidez moi je ne peux pas formater ma carte sd

salut j'ai un probleme qui et que ma carte sd ne veux pas se faire formater il 'a en elle des fichier (photos+lien ) il ya aussi des fichier ecrite av...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
chakib30023

Recuperation du donner carte sd son la formater

bonjour! j ai besoin d un logiciel ou une autre manier pour recuperer des photo sur carte memoir sd 8g du l apreil photo numerique marque nikon! j ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
starose

Téléchargement carte micro sd

Bonjour, J 'ai acheté un gps GARMIN nuvi 1390 avec mise a jour gratuite a vie il y a de celà 4 ans environ je rencontre des problèmes de mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
breze18

Lecture de carte sd

Bonjour, Alors que je lis bien les photos de ma carte sur mon appareil photo, lorsque j'insère cette carte dans le lecteur de mon PC , celui-ci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
krichon2

Mon pc ne lit pas ma carte mémoire

Bonjour, voila mon probléme . mon pc ne lit pas ma carte mémoire SD quand je là bronche rien ne s'affiche et je ne le trouve pas méme dans le gestio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
krichon2

Impossible de supprimer des fichiers sur micro sd

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai des fichiers en double sur ma carte memoire que j'utilise avec mon Samsung S3. Hier j'arrivais a les sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
madmyke

Problème copie de fichier clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clé usb ayant une capacité de 8Go. Dans les faits, elle ne dispose que de 7.30Go utilisable, mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de capacité

 Résolu

Bonjour, je viens de formater ma carte SD de 16 GO pour la reset en utilisant l'utilitaire windows. Une le formatage terminé, la capacité est passée...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Comment récupérer des photos perdues ?

Bonjour, j'ai récemment voulu charger mes photos de vacances étant sur mon appareil photo numérique sur mon mac (dans iPhoto). A la fin de l'importati...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bacci

Reccupereration des photos sur carte memoire

Bonjour, j'ai pas pu voir mes photos sur carte memoire ;je ne sais pas pourkoi ils se figurent pas sont suprimer carrement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
starose

Carte micro sd

bonjour jai un probleme avec ma carte micro sd

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Ext sd

Bonjour, J'arrive pas a transferer mes applications et videos sur ma ext sd? Merci d'avnce Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
artemis0

Nokia lumia 620 et ma carte sd

Bonjour j'ai un soucis de carte ma carte comporte un espace de 8GB. Mon téléphone est un Nokia Lumia 620 acheté chez FREE. Avant d'avoir acheté l...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
adrien260

Mon pc portable ne lit pas ma carte sd

Bonjour. Depuis quelque temps, mon pc portable ne lit plus ma carte SD. Ma carte SD fonctionne très bien sur mon téléphone. En faite je branche mon té...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
benjamin_mupanzi

Problème carte mémoire

Bonjour, j'ai acheter y a une semaine une carte SD de 2 go et une de 8 go, quant je les a introduits dans le lecteur, aucun disque amovible n'est appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
tribun

Probleme carte sd

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte sd 8 go pour mon Xperia M, pour les photos le transfère vers la carte sd marche très bien, mais il j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zoeyyyyyyy7

Carte sd non reconnu sur mon samsung (vide)

comme par hasard j'ai reçu un message dans la barre de notification sur mon samsung disant que ma carte sd est vide ou qu'elle utilise un autre systèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
buzyvenom

Carte sd

salut tout le monde !! j'ai un samsung galaxy S2 et j'ai pas vraiment compris l'utilité de la carte Sd es-que la carte sd est la memoire interne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
boucherah

Impossible de transférer le µ apparut.

bonjour voila mon problème j ai une carte SDHC 32go Samsung Class10 encore New mais quand je transfère des fichiers de tout genre il a 2 catégorie ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Hicham

Récupérer un maximum de donnée

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accèder a ma carte micro sd et je voudrais récupérér un maximum de donnée, (photo/video). J'ai vu d'autre topi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
olivierngoc

Clef usb sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film qui se trouve sur ma clef USB sur ma télé mais il se trouve que je n'ai pas de port USB sur ma télé. Avez v...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
valentin74460

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un disques dur ssd de 128 go (C) et un deuxième d'1 terra (D) sur le quel il y a toute mes données perso. Le problème est que le C est...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Problème carte mémoire

Je souhaite mettre des fichiers dans ma carte mémoire, mais çà écrit que mon disque est protégé en écriture! Comment faire pour enlever cette protecti...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
RenSoo

Re formater cle usb

comment on fait pour reformater une Clé USB SanDick qui est protégé en écriture ??

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Comment mettre une carte sd dans un lenovo thinkpad t400

bonjour! j'ai fait une video et j'aimerais la mettre sur mon pc (lenovo thinkpad t400) avec une carte SD. le probleme est que je ne voie pas de "trou"...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mops94

Perte de photos sur carte sd

Bonjour, après une mauvais manipulation j'ai perdu effacer un dossier comportant les photos de mon dernier voyage sur mon telephone portable, j'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Julien5668

Problème avec avast firewall ndis filter miniport

Bonjour, J'ai windows 7et je n'arrive pas à régler mon problème avec le avast firewall NDIS filter miniport. Je n'y comprends rien, il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
milanello67

Clé usb

 Résolu

j'ai une clé usb qui me pose de problème, si je la branche sur PC, les fichiers ne s'affichent pas, mais, quand je la branche sur un autre, les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
foumec

Skype

Bonjour merci d avance pour l aide apporter je veut telecharger skype sur ma tablette et on me signale manque memoire de stockage alors que j ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 379