Les discussions
Carte micro sd totalement inacessible et informatable
Il y a quelques temps , j'ai acheté une carte SD , NoName , mais qui fonctionnais bien , le genre de saloperie 8go ou il y a écrit Class 10 , je l'uti...
Carte micro sd endommagé
Bonjour, Ma carte micro sd ne fonctionne plus : mon portable a buggé, je l'ai retiré trop vite et maintenant, sur android ou windows, on me demand...
Carte sd obligé de la formater pour qu'elle puisse fonctionner
Bonjour, J'ai une micro sd 32go qui était sur mon portable. Mon portable a buggé, je l'ai éteind et maintenant, android et windows me disent qu'il f...
Problème de transfert sur ma sdhc
Bonjour, Bonsoir... je me suis récemment procuré une carte SD (SDHC) de 16 GO... et j'ai un gros problème de stockage ! j'essaye de transférer un f...
Micro sd xc ou hc ?
Salut tout le monde :D Je suis en train actuellement de me demander quelle peut bien etre la différence entre un micro sd hc et sc, j'ai lu sur des ...
Avec 1gb je peux prendre combien de photos et vidéos?
Bonjour, j'ai une Nikon D3200 (24 mégapixels) et j'ai trouvé une carte SD à 1gb, et je voulais savoir ça donne combien de photos et vidéos? ça donne p...
Comment ouvrir carte sd
Bonjour, Ma carte sd n'est pas reconnu ni ddans mon téléphone ni sur mon ordinateur aidez moi s'ilvous plait :'( merci Configuration: Linux...
Carte micro sd non détectée par téléphone et pc
Bonjour, La semaine dernière, j'ai découvert au réveil un message sur mon téléphone portable m'informant que la carte micro SD n'était plus détect...
Ma carte sd ne s'ouvre pas
ma carte SD est détecter mais lorsque je l'ouvre, il y a un message qui me dit d'insérer un disque dans le lecteur SD/MMC(F:) que faire pour l'ouvrir ...
Ma carte ds de 2gb veut plus marché
Bonjour, Depuis que j'ai retiré ma carte de 2GB de mon téléphone pour l'a remplacer par une de 4 GB,elle ne veux plus fonctionner,comme si j'avais ...
Installation sur sd externe.
Mon phone est un Motorola RAZR. Num. du model: Droid RAZR; version d'Android : 4.1.2; version du système: 98.72.16.XT912.Verizon.en.US. Comment est-ce...
Carte mémoire
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aider, j'ai un PC HP ( Serial N° 5CB4071Q4C , Model 15-d020sk) et je n'arrive pas à lire ma carte mémoire; est...
Je ne peux pas inserer ma carte de photos sur internet
Bonjour, je ne peux pas mettre mes photos sur internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte micro sd en lecture seul
bonjour, je cherche a mettre des films sur une carte micro SD grace a mon mac pour les lire sur ma tablette pendant mon voyage. seulement voila la c...
Probleme transfert fichier sur carte sd 64go
Bonjour, Je vent d acheter une carte sd 64go (exfat) et quand je veux copier mes fichiers (photos, video...), ça plante a chaque fois. Les phitos son...
Carte sd bloqué dans tablette android
Bonjour, J'ai voulu mettre une carte sd dans ma tablette et impossible de l'enlever. j'ai regardé dans le mode d'emploi mais ma carte sd est endomm...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai eu un Samsung galaxy trend lite. Et quelque mois plutard, j'ai acheter une carte SD 64GB à 13 €r internet. au début tout marchais com...
J'ai essayer de le formater ma carte sd 16g cela ne marche pas
J'ai essayer de le formater ma carte sd 16g cela ne marche pas
Carte sd impossible a formater
Bonjour, J'ai une carte memoire SD de 2G pleine a 98 pourcent que j'essaye de formater sans succes pourtant elle n'est pas proteger en ecriture. L'o...
Gps mappy
bonjour.je suis taher eloref je vais voyage entre Bengerden et Monasture
Mettre des photos sur ordi sans cable ni carte sd
Bonjour ! Je suis très embêtée, je n'arrive pas à mettre des photos de mon appareil (Lumia) à mon ordi, sachant que je n'ai ni de cable, ni de cart...
Barettes mémoire kingston non reconnues
Bonjour, J'ai acheté un kit de 2 barrettes mémoire kingston de 8Go chacunes pour gonfler mon PC mais dés que je les installe dans les slots, mon PC...
Problème carte sd
Bonjour, Je possède une carte SD de 8 Go qui me sert pour mon appareil photo. Voici mon problème : Sur mon appareil photo, je peux voir le conte...
Carte sd interne tablette polaroid
Bonjour' Ma tablette a bugger' j e l ai redémarrée et depuis je n ai plus trace de la carte se donc plus possible de prendre photos lire mes fichie...
Carte sd bloquée
bonjour à tous , nous avons un problème avec une carte SD qui est pleine de photos mais qui ne veut plus s'ouvrir , que faut'il faire ou telecharger u...
Impossibel de coupe/copier/coller gopro
Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...
Pourquoi ma carte sd n'est pas reconnue ?
RésoluBonjour à tous !. Je suis possesseur d'un PC portable de marque ASUS et de modèle X71SLséries avec Windows Vista premium. Je viens de découvrir qu'il...
Mon galaxy s5 ne lis pas ma carte mémoire
Bonjour, On m'a offert un galaxy s5 il n'y a pas longtemps mais le problème est qu'il ne lis pas ma carte mémoire !! S'il vous plaît aidez moi car ma...
Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Bonjour, je dispose d'une micro SD de 2GO et je voudrais la formater, seul problème et que quand je veut faire le formatage sa m'affiche quel et proté...
Problème d'installation mémoire ram aveccarte mère intel® dh55tc
Salut, J'ai une Carte mère Intel® DH55TC pour PC et j'ai acheté deux sortes de mémoire ram (2x4G) Total 8G(Corsair et Kingston)et les 2 marques ne ...
Problème de carte micro sd
RésoluBonjour, voilà, ma carte micro SD (HC), que j'utilisais pour agrandir la mémoire de mon téléphone 32 Go, n'étais plus reconnu par mon téléphone (Wiko...
Gopro
Bonjour, Je viens de m'approprier cette carte MicroSD 64GB/32GB/8GB TF Flash Memory Card Class 10 Micro SD Lorsque je l'insère dans ma GoPro H...
Changement carte mémoire qui ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un portable ASUS Model : X93S J'ai téléphoné à Asus pour savoir quelle carte mémoire ajouter. on m'a dit de mettre des 1333 MhzJ'...
Deverouillage d une carte sd
Bonjour, comment faire pour deverouiller un carte sd? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Carte neuve sd xc 1 sandisk
bonjour, j'ai inséré la carte neuve a mon appareil photo reflex numérique...qui mentionne "carte non formatée"...et refuse donc de déclencher la pris...
Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte sd ?
Résolubonjour, j'ai ajouter une carte SD 64 go sur ma tablette surface pro, mais j'ai un petit problèmes des fichiers disparaissent à chaque démarrage, je m...
Carte micro sd illisible
Bonjour, C'est un appel au secours qui m'amène jusqu'ici...! J'explique la situation: Je possède une GoPro hero3+ BE, que j'utilise avec une cart...
Micro sd protégée en écriture
Bonjour j'ai une micro sd qui était précédemment sur un samsung player five. je suis passée à un samsung core plus mais je ne peux désormais rien en...
Mon ordinateur ne reconnait plus du tout ma carte micro sd
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'insere ma carte micro sd dans ma tour d'ordinateur, celui-ci ne la reconnait plus du tout alors qu'auparav...
Carte micro sd 64g0
RésoluBonjour:Dans mon ordi asus t100ta 0005h , j'ai insérer une carte micro sd de 64go elle est formater en FAT32 et elle ne supporte pas les gros fichiers...
Cartes microsd d'extension : taille max ?
Bonjour, La capacité mémoire de nombreux appareils (smartphones, tablettes, smart tv, etc.) peut-être étendue par l'insertion d'une carte microSD. ...
Carte sd introuvable
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte SD M2, et ne peux donc pas accéder à mes fichiers sur. Que dois-je faire? Merci
Mon pc ne détecte pas ma carte sd
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte SD ! mon PC (Windows 7 pro) ne la détecte pas alors que j'ai fait toutes les mises à jour ! j'...
Carte sd 64gb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...
Mini sd hc protegée en ecriture
bonjour a tous, voila ma carte sd hc est protégée en écriture donc impossible à formater je ne peux même pas la remettre dans mon téléphone vu que tou...
Video perdue
Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je ...
Carte sd plantée
Bonsoir à tous, Voilà ma cousine à eu un gros soucis avec sa carte SD, en effet cette dernière à plantée ( l'appareil photo écrit Error, aucun PC n...
Récupérer des fichiers d'une carte microsd morte
Bonjour, voilà c'est simple, ce matin je me suis réveillé et mon tel a eu un crash. Je l'ai redémarré et je vois "carte SD vide" dans les notificat...
Enregistrer un document sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...
Carte mémoire cassée à l'intérieur d'un lecteur mémoire pc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait une de mes connaissances a banché la carte mémoire dans le lecteur carte mémoire à mon pc port...