Carte SD disparue.

Fermé
Solafein Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:04
Solafein Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 17:37
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je souhaiterais s'il vous plait avoir de l'aide au sujet d'une carte SD.

Voici le contexte.

Je suis en vacance au ski, j'ai une Gopro hero2 avec dedans une carte SD"Emtec SD hC Class 10 16go"
Durant tout mon séjour la carte mémoire a tout enregistré, et le tout etait accessible via usb sur un pc portable quelconque.

Mais un beau jour, (3 jours après les premiers enregistrement) La carte ne fut plus jamais accessible.
Voila le problème:

-La carte ne passe nul part, non reconnue, erreur carte etc ... (testé sur Gopro hero2 et appareils photo)

-Les autres carte SD passent sur la Gopro hero 2 et sur les appareils photos. (Donc la carte est en cause)

-Où que je mette la carte celle ci n'est même pas reconnue physiquement, poste de travail vide, impossibilité de formater que se soit sur PC ou depuis les divers appareils. Je peux accéder a rien.


J'ai essayer plusieurs logiciels de recupération. Mais ceux ci me disent qu'aucun disque n'est insérer.

Périphérique a jours.

Des avis? ^^

merci par avance.





1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
3 mars 2015 à 15:12
Bonjour,
Elle peut être verrouillée...
N'avez pas un petit curseur sur le coté ?

0
Solafein Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 17:37
Oui j'ai vérifié le petit curseur.
0