Les discussions
Cartes sd protégées en écriture
Bonjour, sous win 10, depuis peu je ne peux plus copier sur mes cartes SD (3 différentes) "disque protégé en écriture" même quand la carte sd est dan...
Carte sd non reconnu
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une carte SD de 16 go Energizer pleine de photo et de fichier mais du jour au lendemain ma carte n'est p...
Lecteur carte sd ne detecte plus carte
Bonjour, Mon problème est le suivant: je dispose d'un lecteur de carte SD intégré à la tour du pc. Realtek USB2.0 CARD Reader. Cependant quand j...
Lecteur de cartes memoire
bonjour, jai un souci, je suis sous Windows seven, mon lecteur de carte mémoire fonctionne car il lit bien les clés usb mais pas les cartes mémoires.....
Windows n'a pas pu effectuer le formatage
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec une carte micro-sd SanDisk de 2 Go, depuis quelque jours Windows me demande de la formater mais ...
Disque protégé en écriture
Bonsoir, Je poste ce sujet car j'ai acheté la carte micro SD Samsung 32GO EVo : https://www.samsung.com/be_fr/memory-cards/ J'ai eu avec l'adap...
Carte sd
Bonjour, je voudrais savoir combien font 16gb merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Carte sd / impossible de transferer
Bonjour , j'ai une Tablette Acer Iconia One et IMPOSSIBLE de mettre des applications ou autre dessus je ne suis pas très bon en informatique sur ma ta...
Problème sur carte sd
Bonjour/Bonsoir, En fait, j'ai une carte mémoire vide mais qui avait des musiques et des photos dessus qui m'appartient, puis j'ai décidé de les dép...
Carte sd ne fonctionne pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Comment enlever la protection dune carte sd
Bonjour, comment enlever la protection dune carte sd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
A l aide pour xperia m2 très urgent
Bonjour, Mais je voudrais savoir si on peut agrandir la mémoire directement du téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Micro sd protégé par écriture impossible à formater
Bonjour, j'ai récemment acheté une micro SD 32go pour ma tablette pour la passer sur Windows 10, un problème s'installation est survenue mais l'instal...
Hub usb 3.0
Bonjour, j'ai un hub usb 3.0 à 7 ports avec une alimentation électrique;ce hub n'est pas reconnu a chaque utilisation je dois le débrancher et le ...
Pilote pour lecteur de carte sd
RésoluBonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...
Forcer téléchargements sur carte sd
Cc j'ai un portable avec une carte sd 32 g. Dans les paramètres j ai mis télécharger sur la carte sd . Mais quand je télécharge un jeux ça me le me...
Fichiers invisibles sur carte sd16g
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...
Carte memoire sd
BONJOUR LA FAMILLE, JE N ARRIVE PAS A COPIER DES DONNES NOUVELLS SUR MA CARTE MEMOIRE OU MEME EN SUPPRIMER AUSSI. JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M AIDER...
Insccription et clé usb
je n'arrive pas a m'inscrire ça ne va pas comment faire pour récuperer photos sur clé usb apres téléchargement s'il vous plait j'aimerais que se soit ...
Formatage d'une clé usb
comment formater une clé USB protéger en écriture
Micro carte sd en lecture seule
Bonjour voici mon problème : Je viens d'acheter une micro carte sd pour ma tablette mais je n'arrive à rien copier dessus. Ça me mets "accès en lectu...
Carte sd poséder
Bonjour, J'ai une carte SD de 16Gb qui me rend fou! des fois elle marche sans problème et des fois elle devient endommagé, même après 100 de formata...
Compatibilité mémoire ordi
Bonjour Je viens d'acheter des barettes de mémoire pour remplacer les miennes mais je me trouve confronté à un problème: j'avais 2x2 Go de mémoire p...
Carte sd 32go non captée
RésoluBonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...
Je ne peut pas lire ma carte sd
Bonjour, je ne peut pas lire ma carte sd partous aider moi svp j ai des bons souvenir sur cette carte Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0....
Carte mémoire
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un vieil appareil numérique dans le lequel il y a des photos. Cependant, la carte mémoire est grande et je ne trouve pas de réc...
Probleme telechargement carte sd
Bjr, j'ai une tablette lenovo auquel j'ai ajouté une carte sd de 16g, quand je télécharge, un message s'affiche en disant que la mémoire est pleine, q...
Pour les clés usb et les cartes sd
RésoluBonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...
Carte sd formatée, qui ne marche plus [urgent]
Bonjour à tous, J'ai voulus formater ma carte SD en FAT32, j'ai donc sélectionné la carte, clic droit > formater, seulement il n'y a eu aucun mess...
Care micro sd
RésoluComment installer une carte (Garmin v4 par ex) et des fichiers .gpx sur micro sd à lire dans garmin nuvi 55lm? Le sav Garmin France est totalement in...
Débit clés usb3 logiciel de mixage
Bonjour a vous je vois sur différent site de comparaison de matériel des test sur les clés usb 3 en débit d'écriture et de lecture. je cherche une...
Impossible de récupérer les photos d'une carte sd
Bonjour! Je vous solicite car je ne parviens pas à récupérer les photos et vidéos d'une carte SD HC (4GB marque Transcend), alors que ma caméra TOSHIB...
Carte mémoire impossible a formater
Bonjour, je veux format ma carte mémoire mais lorsque je click sur formater il m'affiche "Windows n'a pas pu effectuer le formatage ",je ne pe...
Carte sd pleine mais vide! :'(
Bonjour à tous, A noël j'ai eu une nouvelle carte SD fat32. Je l'ai testée, je l'ai mise dans ma go pro et elle fonctionnait très bien, j'ai réussi...
Impossible de lire la musique et mes photos/vidéo de ma carte sd
Bonsoir, Je viens vous consulter car je rencontre un problème. Je n'arrive à lire mes musique et mes photos et vidéos. En allant sur Xbox musique o...
Probléme avec carte mémoire
Bonjour, j'ai acheté une carte SD 16 GB il y a quelques jours, tout marchait à merveille . Jusqu'à ce soir où j'ai essayé de supprimer des fichiers m...
Formater une carte mémoire 4gb microsdhc
Bonjour, Je dois formater cette carte mémoire mais l'ordinateur Samsung ne veut l'accepter. Y a-t'il une possibilité pour le faire. La carte doit elle...
Je peux pas formater la cart sd
quand je formate la cart sd m'apparait un message : le windows n'a pas pu effectuer le formatage . Meme si je supprime les fichiers il disparait mai...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb elle n'est plus détecter lors de la connexion par contre quand je vais dans gestionnaire de périphérique el...
Comment réparer ma carte sd ?
Bonjour, En gros ma carte sd est endommagée et j'avais genre 1000 musiques et jsp combien de photos et j'voudrais vraiment recup toutes ces donnée...
Carte sd de 64go marque après formatage qu'elle ne fait qu'1 mo
Bonjour, j'ai reçu à Noël une carte Sd sandisk Ultra de 64 Go, je l'ai utiliser sur mon Nikon, mais j'ai du la formater pour que windows puisse l'ouvr...
Carte sd reconnue mais impossible a formater
Bonjour, mon problème carte micro SD 16g reconnue par l'ordi sur 14,9g mais impossible à formater . auriez vous une solution merci d'avance ...
Carte memoire indetectable
Mon samsung s4 ne detecte plus ma carte memoire. Pouvez vous me guider avc des explications simple?
Carte sd ne fonctionne pas.
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheter un Wiko lenny 2. En insérant une carte Sd, impossible de telecharger des application. Mon téléphone m...
Reformater une carte sd à sa taille d'origine.
RésoluBonjour, il y a récemment, j'ai acheté un raspi 2 avec une carte SD de 8GO noobs préinstallé. Cependant, j'aimerais installer un autre OS, mais la ...
Quelle carte micro sd pour galaxy tab e
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte micro sd 32 go compatible avec la tablette Galaxy Tab 2 alors que j'ai acheté une tablette Galaxy Tab E. Y-a-Il com...
Formatage
Bonjour, legiux777 merci pour la réponse mais au démarrage du formatage il me dit disque protéger en écriture ??????? Configuration: Windows ...
Formatage accidentel
Bonjour, Suite à un problème de formatage où j'ai formaté ma carte mémoire SD et j'ai quasiment supprimé la totalité du disque.. Il y avait 16 go j'...
Carte bloquer
Bonjour, je ne peut pas reformater ma carte micro S D L'ordi me dit carte protéger en écriture comment faire merci pour vos réponse Configur...
De tablette acer à tablette samsung
Bonjour Je voudrais transférer mes photos et mes applis de ma tablette Acer Iconia A3 à ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab A. J'ai une carte SD ...