Les discussions

Carte memoire indetectable

Mon samsung s4 ne detecte plus ma carte memoire. Pouvez vous me guider avc des explications simple?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Carte sd ne fonctionne pas.

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheter un Wiko lenny 2. En insérant une carte Sd, impossible de telecharger des application. Mon téléphone m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lisawutang

Reformater une carte sd à sa taille d'origine.

 Résolu

Bonjour, il y a récemment, j'ai acheté un raspi 2 avec une carte SD de 8GO noobs préinstallé. Cependant, j'aimerais installer un autre OS, mais la ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Quelle carte micro sd pour galaxy tab e

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte micro sd 32 go compatible avec la tablette Galaxy Tab 2 alors que j'ai acheté une tablette Galaxy Tab E. Y-a-Il com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pepito31

Formatage

Bonjour, legiux777 merci pour la réponse mais au démarrage du formatage il me dit disque protéger en écriture ??????? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
georges97

Formatage accidentel

Bonjour, Suite à un problème de formatage où j'ai formaté ma carte mémoire SD et j'ai quasiment supprimé la totalité du disque.. Il y avait 16 go j'...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Carte bloquer

Bonjour, je ne peut pas reformater ma carte micro S D L'ordi me dit carte protéger en écriture comment faire merci pour vos réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

De tablette acer à tablette samsung

Bonjour Je voudrais transférer mes photos et mes applis de ma tablette Acer Iconia A3 à ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab A. J'ai une carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Partition carte micro sd

Bonjour, Je viens d'acheter une carte micro SD pour mettre sur la tablette Meep de ma fille.mais c'est vraiment du chinois pour quelqu'un qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
saby belka

Quelle micro sd pour de l'uhd android ?

Bonjour, Je possède un Lg G3. Il filme donc en UHD 24p ! Et j'aimerais faire l'acquisition d'une carte micro SD pour stocker toutes ces videos assez...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
RNS21

Problème clé usb

Bonjour, j'ai arraché ma clé usb de son port et depuis l'ordinateur me demande de la formater, j'annule et la il me met que l'emplacement n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
thefloflo64

3 barrettes dont 1 kit dual channel

Bonjour, Voilà alors je viens de faire l'achat de deux barrettes de Ram en kit Dual Channel :https://www.amazon.fr/HyperX-HX318C10FRK2-M%C3%A9moir...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Zeegroms

Clef usb mémoire et prise jack ?

Bonjour, Comme mis dans mon titre savez-vous si il existe une clef usb qui soit en meme temps avec de la mémoire et une sortie son jack? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Erwan031284

Carte sd non reconnue.

Bonjour, voila j'ai un soucis ma carte SD à toujours marcher parfaitement et au final depuis quelques jours, mon portable ne la reconnaît plus, mon or...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67

Compatibilité sd hc - xperia m2

Bonjour, je suis possesseur d'un Sony Xperia M2, la capacité de 8 de ce mobile étant trop restreinte, je désire l'agrandir en achetant une carte mic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TiredGuy

Gros problème sur une micro sd 64go!

Bonjour, j'ai un gros problème : j'ai rendu ma micro sd de 64go bootable mais j'aimerais maintenant la remettre comme avant. Que faire ? Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut pas formater mon lecteur amovible!!!!!!

Hey ^^! Comme certain on pu le remarquer avec le titre x'DD J'ai des gros probleme avec mon Mp3 x)https://www.zupimages.net/ Ca commence a me re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mitchyo

Problème avec carte sd

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse a mon problème, ma carte SD de 32gb marchait très bien je l'ais mis dans ma camera (Polaroid iD1880) j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PotitFSS

Problème de carte sd.

Bonjour, après avoir éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) je l'ai rallumé et j'ai eu une notification m'indiquant que ma carte sd avait b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lilau49

Aider moi! pas d'entrée sd sur mon ordi

Bonjour! Moi j'ai une question c'est,que je viens de m'acheter un ordinateur et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'entre de carte SD sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Impossible de voir mes photo sur la carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma carte SD, depuis que j'ai amené mon portable a réparé, je réinsère la carte sd, le nombre de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
222doumielle

Carte sd sur mon wiko.

Bonjour,je viens de recevoir un wiko birdy et le stockage est très limité alors j'aimerais bien acheter une carte sd mais j'ai une question : vu que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Lecteur carte sd disparu, conflit avec daemon tools?

Bonjour, j'ai voulu brancher ma carte micro sdhc avec adapteur lexar 16go sur mon ordinateur msi ge60. Mais rien ne s'affichait dans le poste de tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
toietmoi6874

Carte sd a formater ou pas

 Résolu

Bonjour, bjr je viens de recevoir 1 carte sd neuve 32 GO je la met dans mon appareil photos il m'indique 650 photos quand je met mon ancienne cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nicolhenri

Non reconnue

Bonjour à tous , Voilà, je possède un pc portable Samsung np-rv720-s01fr qui tournait très bien sous windows 7. Depuis la mise à jour vers 10 mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papounet14250

Pc ne reconnaît pas micro sd dans le mp3

Bonjour, Voici mon problème: mon ordinateur reconnaît bien mon nouveau lecteur mp3, mais pas la carte micro SD qui y est insérée. Donc quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maagic

Copie les donnés d'une micro vers micro sd

 Résolu

Bonjour, alors , je vous explique, j'ai un blackberry bold 9900, dessus il y a une micro SD de 2go, et voila je viens de recevoir une SD de 8 go, et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
padme

Mes cartes sd ne sont pas reconnues par mon ordinateur

 Résolu

Bon est bien tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon HP. Depuis quelque temps il ne reconnaît plus du tout mes cartes SD, y n'a même plus le pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Problème d'insertion de fichier dat

SVP une personne peut me dire comment enregistrer un fichier dat dans une clé usb endommagé?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Carte memoire sur nokia lumia 1320 helppp

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide sur une carte mémoire: voila en fait j'ai acheté une carte mémoire que j'ai mise dans mon Smartphone (le nom est e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Maximilien 77

Suppression de fichier sur carte micro-sd

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer un sous-dossier à l'intérieur de la carte micro-sd qui sert de stockage pour ma tablette. Chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
bella_maggio

Problème au carte micro sd du téléphone

Bonjour, Je suis certaine que ma question a été déjà posé mais je n'ai pas encore trouvé la bonne réponse. Alors j'ai acheté un Lenovo A328 et une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nadellen

Micro sd qui n'enregistre que partiellement

bonjour, j'ai une carte SD de 4go sur laquelle je n'arrive a enregistrer que 96MO. c'est a dire que je la met dans ma camera, je peux filmer 45 sec...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ThePC

Mini sd non détectée par tous les appareils

Bonjour, De façon subite, alors que j'utilisais mon téléphone pour prendre des photos, tout le dossier photo de la carte SD a disparu.. Après r...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mistique

Protection en écriture

Bonjour à toutes la communauté, j'ai une carte SD d'une capacité de 16Go protéger en écriture et j'aimerai savoir comment faire pour enlever cette p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jeanbern

Ma tablette ne reconnait plus ma carte sd !

Bonjour à tous, j'ai une tablette tactile "Samsung Galaxy Tab 2" avec intégrer une carte SD de 32 GB . Cette carte SD a toujours bien fonctionner jusq...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
moussa666

Recherche de micro card

BONJOUR je voudrais acheter une micro Card 32g pour une tablette polaroid 9.7 MID9720 mais j'ai peur d'en acheter une qui ne fonctionne pas avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cyrille0988

Disque dur externe non reconnu par aucun ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème engendré je suppose par de plus gros. Je recherchais un moyen pour obtenir plus d'espace sur mon ordinateur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Message d'erreur

Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai tous mes cours sauvegardés sur une carte SD. Hier, en tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kheper66

Carte sd : transfert photos impossible sur ordi

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une carte SD de 8GB avec toutes mes photos dessus, je les vois dans mon appareil photo, mais quand je veux transfe...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
georges97

Ports usb toshiba satellite c870d-121

bonjour tout le monde, j'ai un un toshiba C870D-121 acheté (deuxieme main) tournan sous Win8 au début son probleme quand je connecte une clef USB ou n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Aghelas

Ram pleine sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YessMan

Comment savoir si une micro sd est une veritable ou fake ?

bonjours. je possède une carte micro SD ADATA de 32 gb une classe 10, et j'aimerai savoir si'il y a un moyen de détecter si c'est une vrais ou fauss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage pc

Bonsoir, Je souhaiterais obtenir votre aide car j'ai un soucis assez conséquent sur mon PC : Il a décidé un beau jour de m'afficher "Espace insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Sd erreur fatale

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sd 32GO qui déconne. En cherchant sur le net j'ai trouver le pettit programme Flash Drive Tester . J'ai realiser le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
aligator427

Micro sd non alloué

bonjour, voilà j'ai un probleme depuis 6 mois. je ne trouve pas de solution sur internet apres de grosse recherche. ma micro SD a cessé de fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Sd32go fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai carte micro SDHC de 32GO ; Lorsque je l'insert dans le lecteur sd intégré de mon Pc portable ACER E1-531 w8.1 ( via l'adaptateur SD/...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
schtroumpff

Smartphone

bonjour j'ai un smartphone et j'ai essayé d'inserer une carte sim dedans mais le réseau ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Transférer une photo sur ma carte sd portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai des photos mais j'aimerai mettre une photo sur la carte SD Merci de me répondre le plus voté possible -- Posté...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julie-2001

Problème micro sd endommagée

Bonjour, depuis peu ma carte micro SD est corrompu, endommagé. En effet dès que je l'insert dans Windows 7 un message s'affiche "Vous devez formater l...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Inyernaute
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 376