Supression de fichier
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonsoir,
J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.
J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.
4 réponses
Résumé de la discussion
La récupération d'un fichier supprimé sur une carte SD est au cœur de la discussion, avec des conseils et des liens vers des outils dédiés à la récupération de données. Des conseils consistent à utiliser Recuva et à suivre la marche à suivre indiquée dans l'article référencé, tandis que d'autres rappellent que la récupération sur carte SD peut être limitée. En cas de défaillance de l'outil ou de doute, il est conseillé de cesser d'écrire sur la carte et d'envisager une tentative avec un logiciel fiable, sans supposer de succès.
-
Tu peux pas
Autant si c'était sur ton PC t'aurais pu avec Recuva je crois mais sur carte sd tu peux pas dsl
-
Salut,
Tu peux toujours tenter avec : Recuva
Malheureusement, si celui-ci ne donne pas de résultat, je pense qu'il y a peu de chances que tu puisses le récupéré.
-
Bon..je viens d'ouvrir Recuva mais je ne sais pas ou je dois aller...j'ai 4 solutions, récupération disque dur, photos, donnée ou mobile ?
Pour info j'avais inséré ma SD dans le PC ! -