Supression de fichier

Chris -  
 Chris -
Bonsoir,

J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux pas
Autant si c'était sur ton PC t'aurais pu avec Recuva je crois mais sur carte sd tu peux pas dsl
0
Chris

Holalà catastrophe..vais essayer avec Recuva, si j'ai de la chance..
Merci en tout cas, c'est sympa d'avoir répondu si vite.
Bonne soirée !
0
Chris

Oui je n'ai plus rien à perdre..merci beaucoup !
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Salut,

Tu peux toujours tenter avec : Recuva

Malheureusement, si celui-ci ne donne pas de résultat, je pense qu'il y a peu de chances que tu puisses le récupéré.
0
Chris

Merci beaucoup, vais essayer..de toute façon, au point où j'en suis..
Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

Sur carte mémoire, je crois pas qu'on puisse récupérer des fichiers, meme avec Recuva
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Apres il n'y a rien a perdre essaye quand même
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Parfois, des miracles surviennent, mais comme je le dis, si il ne donne pas de résultat, je pense que c'est fini :)
0
Chris

Ok vais tenter..merci beaucoup !
0
Chris

Bon..je viens d'ouvrir Recuva mais je ne sais pas ou je dois aller...j'ai 4 solutions, récupération disque dur, photos, donnée ou mobile ?
Pour info j'avais inséré ma SD dans le PC !
0

0
Chris

J'ai télécharger Recuva, je l'ai ouvert et après, comment je fais ? Désolée mais je n'y connais rien de rien..
0

Justement, l'article cité précédemment indique la marche à suivre.
0
Chris

Ou ça l'article, dans le lien ?
0
Utilisateur anonyme > Chris

0
Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi tu galères, yout est expliqué dans le lien
0
Utilisateur anonyme

Tout* pas yout
0
Chris

Le fichier Recuva que j'ai télécharger par le lien ne ressemble en rien aux pages d'explications..
0

Ah ! Envoye une screenshot du logiciel
0
Chris

C'est quoi ça ?
0

Une capture d'écran
0