Pertinence de placer "mes documents" sur une carte SD
yoyo80s
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
yoyo80s Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo80s Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de chercher à remplacer mon utra portable eee-pc par un model plus récent (quelle galère l'environnement actuel, j'aurais bien attendu que ça se dégage) et je me suis fixé sur 2 models ASUS.
_le F200MA-KX529H 11.6"
-le X205TA-BING-FD0039BS 11,6"
Le 2e me parait plus pertinent à cause du SSD 64Go qu'il contient mais j'avoue que je stock pas mal de Vidéo et musique.
Je possède déjà un disque dur externe pour les archives mais je me demandais si:
*Acheter une carte SD 64Go voir 128Go et déplacer directement "mes documents" dessus serait bien?
Merci.
Je suis en train de chercher à remplacer mon utra portable eee-pc par un model plus récent (quelle galère l'environnement actuel, j'aurais bien attendu que ça se dégage) et je me suis fixé sur 2 models ASUS.
_le F200MA-KX529H 11.6"
-le X205TA-BING-FD0039BS 11,6"
Le 2e me parait plus pertinent à cause du SSD 64Go qu'il contient mais j'avoue que je stock pas mal de Vidéo et musique.
Je possède déjà un disque dur externe pour les archives mais je me demandais si:
*Acheter une carte SD 64Go voir 128Go et déplacer directement "mes documents" dessus serait bien?
- Si je me sers de cet espace pour faire circuler régulièrement une base de téléchargement, la carte SD risque-t-elle de se dégrader?
Merci.
A voir également:
- Pertinence de placer "mes documents" sur une carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Placer des points sur une carte - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Merci pour ta réponse, je suis en train de lire des explications assez claires (mais quand même) sur tout ça.
Ps, j'aime bien ta maxime.