Les discussions

Nouveau processeur et ram, compatible avec carte mère?

Bonjours; Ayant acheté Starfield, et n'ayant qu'un processeur de sixième génération, ma première expérience avec ce jeu s'est transformé en soirée di...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Maximosaure

Formatage sd impossible

Bonjour, Il m'est impossible de formater une carte SD labellisée "Secure Digital storage digital". 1. Formatage répond OK 2. Plus rien sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97

Ne sais pas faire fonctionner carte micro-sd

Bonjour, J'ai acquis une "aide à l'endormissement" qui possède une utilisation avec carte micro-SD. J'ai donc acheté une carte "adaptateur SD" avec l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
solpauale

Capacité sd

Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb  avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul

Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?

 Résolu

Hey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
JustMateloutre

Mémoire

Bonjour j'ai un pc de bureau je souhaite augmenter la vitesse de mon pc H P SLIM model S01-aF0017nfAvec ce type de produit ci-dessous Quant pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
bazfile

Définir carte sd comme stockage par defaut

Bonjour, j'essaye desesperemment en suivant des instructions sur internet pour definir ma carte sd en stockage par defaut sur mon samsung A8. Dans cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
He.en

Transfert de photos et vidéos qui se passe mal

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon téléphone et pour en libérer j'ai déplacé mes photos et vidéos sur le dossier "Appareil photo" de ma carte ...

Répondre

Micro sd "xiaomi"

Bonjour, vu les prix, je me suis mis à tester Alibaba. Premier achat avec des µSD de 128 Go. Ca marche, mais 42 jours pour la livraison, avec relanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
flo88

Changer le cordon d'un lecteur de carte sd

Bonjour, Je dois changer le câble d'un lecteur de carte avec une entrée USB les fils du cordon actuel sont des couleur suivantes : Rouge, blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee

Eyefi mobi

Bonjour, Je cherches une veille application pour transférer des photos depuis mon appareil photo vers mon mac (en wifi). Elle se nommait eyefi mobi d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Panth33ra

Clé bootable données perdues

Bonsoir J'ai crée une clé bootable W10 et les fichiers qui étaient dessus ont été supprimés Ils n'étaient pas très important pour moi, mais je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine

Pc considére toutes les cartes sd comme étant protégé

Bonjour, mon ordi refuse d'effacer les carte SD lorsque je met celle-ci dans le lecteur SD intégré. je suis pour le moment obliger de passer par un l...

Répondre

Carte sd invisible

Bonjour suite à une mise à jour d'android, ma carte SD n'était pas reconnue, puis viens une notif me disant que elle était corrompue et que je devais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
madmyke

Carte sd invisible

Bonjour à tous  J'ai acheté une nouvelle carte SD, je l'ai inséré dans mon téléphone , j'ai commencé à transférer mes données dessus 2170 fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Theo_86000

Carte sd de mon téléphone samsung devenue illisible

Bonjour sur un Samsung A04e, j'ai une carte mémoire de 180go qui permet d'installer des applications et de stocker les photos, vidéo etc.. Cette car...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
macbernic

Toutes mes cartes micro sd sont inévitablement corrompues

Bonjour, Je rencontre un problème avec les cartes micro SD cela fait déjà la 4ème que j'achète et elle n'échappe pas au problème : n'importe quelle c...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Pierr10

Retirer le capot avant de mon pc

Bonjour, Bonjour à tous, svp comment retirer la face avant d'un pc desktop Fujitsu Siemens ? En fait l'allumage ATX ne fonctionne pas, il faut branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
corrado076

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER  ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaumune

Copie de photo ne garde pas la date

Bonjour, Je voulais faire une copie des photos sur ma micro SD du téléphone sur mon disque dur et/ou remettre sur une autre carte micro SD et j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
brucine

Récupérer donné carte micro sd endommagé

Bonjour, J'ai une carte micro SD dont j'ai des vidéos qui est endommagé, j'aimerai récupérer les données, quand je mets dans un lecteur l'ordi la rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Panth33ra

Quel carte sdxc pour mon boitier d'aquisition video elgato ?

Bonjour, Voila maintenan un moment que je souhaite enregistrer mais parties de jeux video. Donc, je me suis procurer un boitier d'aquisition videos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Quel carte sd ?

Salut à tous et à toutes ! Voila je voulais avoir l'avis sur, "Quel carte SD pour Rec avec mon boitier d'aquisition en 4K Elgato ?                 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Photos sur carte sd demandant à être formatée.

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Carte micro sd reconnue mais inutilisable

Bonjour, Mon père avais un Trekker Core m1 qu'on avait équipé d'une carte micro SD. Il a changé de portable pour un modèle Crosscall plus récent et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Help impossible de formater

Bonjour J'ai une carte micro SD que j'insère dans mon PC via un lecteur de carte SD Sandisk que je viens d'acheter. Le problème c'est qu'il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pierr10

Capacité carte micro sd

Bonjour, Peut-on modifier la capacité  affichée sur une carte micro SD ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte extene n apparait pas

Bonjours j'ai branché mon lecteur de carte sur un port USB de mon pc  et celui-ci n apparait pas alors qu'il est bien dans le gestionnaire de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Super.Mario

Carte sd non reconnue

  Bonjour, J'ai une microSD qui n'est pas reconnue sur différents ordinateurs/ OS et  cela peu importe l'adaptateur que j'utilise. Elle n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
yohanG

Impossible de formater une carte sd

Bonjour, Du jour au lendemain ma carte sd à cessée de fonctionner sous android, impossible à formater sous windows et android. J'ai essayé chkdsk /f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Lecture de carte sd

Bonjour, Sur ma DS la lecture de la carte SD échoue je ne sais pas comment faire . Il ya une solution ou je dois en racheter une .

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
fabul

Cordon micro sd mâle........sortie usb (normale) mâle

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des cordons  :  Micro SD mâle avec sortie Micro SD femelle. Je souhaiterais avoir un cordon avec  :  Au départ une...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
gugu01

Copier galerie vers carte mémoire sd

Bonjour, Comment copier le contenu de Galerie vers la carte SD d'une tablette Samsung Galaxy Tab A svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Dom97410

Carte sd défaillante

Bonjour je viens d'acheter le micro SD à 512 Go Je l'utilise dans mon Samsung S7 mais je n'arrive pas à mettre plus de 62 ou 63 Go de contenu dedans,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul

Carte micro sd non détectée

Bonjour, J'ai malheureusement retiré la carte sd de mon samsung galaxy a52s sans penser à la démonter avant, mon portable m'a proposé de redémarrer, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Carte micro sd protégée en écriture - bloquée

Bonjour, Je me tourne vers le forum car un peu dépitée. Depuis quelques temps, mon smartphone m'indiquait qu'il était impossible d'écrire sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
cengokill

Sens carte sd

Bonjour, je voudrais savoir si pour tout les ordinateurs il faut mettre la carte sd dans ce sens https://www.wikihow.com/images/5/5c/Mount-an-SD-Card-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
fabul

Soucis de mémoire

Bonjour, Lenovo IDEAPAD 330  17 AST  Mon PC portable  rame de plus en plus il est nettoyé  et je voudrais changer la mémoire mais laquelle acheter ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
seppele67

Eviter le formatage d'une micro carte sd.

Bonjour, alors voilà j'ai un énorme problème: je venais de rentrer des musique dans mon téléphone, et quand j'ai retirer le câble qui reliais mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
legrand

Erreur de carte sd sur android

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu filmer avec mon Samsung A53, et au bout de 4 ou 5 vidéos prises (environ 10 minutes), j'ai eu quelques problèmes. Au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Pierr10

Comment formater une carte sd protegée

Bonjour* je souhaiterai pouvoir faire formater des carte sd mais le problème est que chaque fois il est écrit que elles sont protégées lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Carte sd non reconnue pc (pilote maj)

Bonjour à tous,  alors que j'étais en voyage la carte SD sur laquelle s'enregistrait toutes mes photos est tombée en panne. Un message d'erreur c'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
fabul

"erreur d'écriture" carte sdhc

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte sdxc pour mon Lumix g5 mais mon appareil photo indiquait "Essayer une autre carte sd". J'ai donc mis une cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Jojolaguitare

Forcer formatage sur micro sd "protégée en écriture

Bonjour à tous, Je sais, c'est un sujet traité maintes fois... MAIS... J'ai tout essayé, DISKPART, REGEDIT, Gestion de disques, AOMEI, EaseUs, etc e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
foulq

Problème ma carte sd me marque 0 photo

Bonjour, Je viens vers vous, je me retrouve très embêté. J’ai pris le mariage d’un ami en photo.et là ça me marque carte SD bloqué zéro photo. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Layzio

Mémoire externe indisponible, tablette duoduogo

Bonjour, Ma maman ne peut plus jouer avec une application, alors qu'hier, elle le pouvait encore. Un message de ce type apparaît en ouvrant l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Melissa

Carte sd bloquée

Bonjour, désolé de vous déranger mais je me suis pas mal renseigné et je galère avec ma carte sd!! J'ai une micro sd que j'utilise sur ma gopro (128g...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
tom

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
quentin2121

Carte sd illisible sur mac, impossible à formater

Bonjour,  Depuis quelques semaines, deux de mes cartes SD sont endommagées et je n'arrive même pas à les formater.  Elles ne s'affichent plus da...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra

Une carte mémoire utilisée comme disque dur externe?

Bonjour, Je souhaite utiliser des cartes mémoires de très grosse capacité, de 1 To, en lieu et place de disques durs externes pour le stockage de me...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 376