Les discussions

vils0094 Clé USB / Carte mémoire

Formatage

bonsoir j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je veut l'utiliser on me demande de la formater d'abord. mais quand j'appuie sur "formater" e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
adurnat
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

10go mais stockage inssufisant

Salut! Bon j'ai un smarthphone acer , et Android récent . Quand je veux télécharger quelque chose , il me dit stockage inssufisant or , j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
skyxalker Clé USB / Carte mémoire

Problème de cartes sd

Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
planck
crimate Clé USB / Carte mémoire

Caméra sony handycam dcr-sx33

Bonjour je vien d'acheter une caméra handycam avec un memoir interne de 4go.Et j'ai voulu en rajouter j'ai acheter une carte memoir de 8go et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
crimate
dret44 Clé USB / Carte mémoire

Mettre à jour un macbook pro

Résolu

bonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu
pent57 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd sur téléphone scott

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel emplacement mettre ma carte micro sd sur mon telephone scott HWD MP001 3G. Il n'y en a qu'un ou ça a l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
pent57
Cartman13003 Clé USB / Carte mémoire

Impossible de formater ma microsd

Bonsoir, Pour information, je n'utilise pas l'adaptateur de carte micro SD mais une clé USB avec une fente pour mettre une micro SD. C'est juste...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cartman13003
iLCozza Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire illisible

Bonjour, Hier, j'ai fait un back-up mensuel de ma carte mémoire (de mon téléphone (c'est un HTC Incredible)) sur mon PC. Tout se passait comme d'h...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli
crohme Clé USB / Carte mémoire

Carte sd en lecture seule

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution à ce problème: la micro sd de mon téléphone semble être en lecture seule, je n'ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
crohme
anna002 Clé USB / Carte mémoire

Problème avec ma carte sd!!

bjr, alors voila l'appareil photo ne veux pas s'allumé lorsque la carte mémoire est dedans et quand je la retire elle s'allume normalement, et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ
deltot Clé USB / Carte mémoire

Pc ne reconnait plus ma carte sd

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon pc ne reconnait plus la carte SD de mon appareil photo. J'ai parcouru plusieurs post contenant les mêmes éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Zibale
vivasandy Clé USB / Carte mémoire

Carte sd erreur

j'ai filmé avec mon camescope sony en format avchd ma carte sd m'indique qu'il y a des fichiers mais quand je les ouvre erreur pouvez vous m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
vivasandy
[Mélinouchoucroute] Clé USB / Carte mémoire

Carte sd ne se lit pas

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai pu faire l'acquisition d'un (un samsung Galaxy Teos) car mon Nokia 200 ne marchait plus. Pendant que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
[Mélinouchoucroute]
maguylo Clé USB / Carte mémoire

Cle usb

bonjours a tous une question certainement idiote, mais l'informatique est pour moi encore bien mystérieuse ( 70 ans ) peut on retélécharger sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tarek012
Grosminé Clé USB / Carte mémoire

Cartes mémoires sdhc

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la meilleure MARQUE pour ces cartes, et pour prendre des photos à haute vitesse, la quelle il faut acheter. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antipolis a
najich3000 Clé USB / Carte mémoire

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
najich3000
najich3000 Clé USB / Carte mémoire

Problme carte memoire

J'ai un problème. J'ai annulé toutes les photos et vidéo de la carte memoire de l'appareil Samsung s2. quels sont les moyens de les obtenir à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15
kivanlo Clé USB / Carte mémoire

Compatibilité barrettes mémoires

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Intel Pendleton 2 D845EPT2 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio) Sur cette carte mère, j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
vieu bison boiteu
tonynesta Clé USB / Carte mémoire

Que choisir comme carte sd

Résolu

bonjour à tous je souhaite acheté un nikon l330,j'ai trouvé une offre avec une carte memoire de 8go mais l'appareil a une resoultion de 20megapixel es...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tonynesta
ibere Clé USB / Carte mémoire

Recuperer des photos

Bonjour comment faire pour récupérer des photos de une carte mémoire en plus cela me marque erreur 0x80004004. En vous remerciant par avances a ts...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
usagijoli
marjorie Clé USB / Carte mémoire

Photos introuvables carte sd

bonsoir j'espere vraiment trouver une reponse a mon probleme car la je suis une maman déséspérée :'( j'ai un samsung WB2100 et une carte SDHC (pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
usagijoli
abdennour31 Clé USB / Carte mémoire

Mon usb ne démare plus

slt, j'ai un SanDisk 8G, je l'ai depuis il ne démare plus. Puis-je le récupérer?Comment procéder? Merçi ;)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
abdennour31
Modekissswag Clé USB / Carte mémoire

Galaxy trend ne reconnais pas carte sd

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mémoire car la mémoire de mon tel était saturée . Je glisse la carte mémoire dans le tel mais il ne la reconn...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD
NickelPLL Clé USB / Carte mémoire

Clé usb

Bonjour à tous, ma clé usb est neuve, et voulant transférer plusieurs fichiers d'un ordinateur à un autre, je l'ai branchée dans le premier, j'ai com...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
everest28
yanis Clé USB / Carte mémoire

Bonjours veiller m'aider svp

Résolu

Bonjour, j'ai mis une mémory stick duo dans mon ordinateur Acer aspire X 600 et elle est rester bloquer dans l'ordinateur et je ne peux pas l'éjecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
yanis
Fa69 Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette SAMSUNG tab 3 (7pouce), lorsque je télécharge des application j'ai un message d.erreur espace de stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lesceul Clé USB / Carte mémoire

Les deux lecteurs

Salut à tous, j'aimerais connaître la fonction des 2 lecteurs superposés à droite près du port USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fif15
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 469