Les discussions
Différence temps de vidéo entre 2go et 16go
RésoluBonjour les gens, J'ai besoin de vos lumières car il y a un truc que je ne pige pas avec la gestion des cartes SD d'un des mes appareils photos num...
Galaxy tab 3
Bonjour, Je cherche a enregistrer des captures d'ecran sur mon galxy tab 3, mais une fois la capture d'ecran faite il est marquer au'il est impossibl...
Problème de clé usb.
Bonjour, j'ai un problème de clé USB! Elle est protégée en écriture et j'ai essayé de la formater mais impossible. J'ai essayé toutes les solutions qu...
Clef usb
Bonjour J'enregistre sur ma clef USB des photos ( j'ai 2 dossiers ) je n'arrive plus à enregistrer dans le 3 eme , j'ai de la place j'ai tentée 3 fo...
Comment rendre une clé usb "bootable" sous xp sp2
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7. L'installation ne fonctionne pas avec un DVD-R (j'ai téléchargé une copie ISO, l'installation bloque à l...
Carte sd qui marchait bien et qui demande à être formatée
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte SD. Je m'explique: Celle-ci fonctionnais très bien, je m'en sers avec mon appareil photo et comme à mon hab...
Problèm de carte mémoire
mon ordinateur n'arrive pas à lire ma carte car elle est en fichier seul. jessai de la formater en vain que faire?
Carte micro sd comment on peut lire la carte sur le pc ?
comment on fait pour que on peut le lire sur le pC moi j'ai sur mon pc possibilité de mettre une carte sd mes une carte micro sd comment je peux...
Carte sd dans dell latitude d520 ?
Bonjour, Peut-on mettre une carte sd 8GB sony dans un dell latitude D520 ?
Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...
Formate la carte mémoire
Bonjour, formate la carte mémoire s.v.p Configuration: Windows xp / Chrome 33.0.1750.154
Mot de passe
Bonjour, ma tablette fonctionnait très bien. Il y a quelques jours elle m'affiche une demande de mot de passe et je n'ai plus la main. Je ne peux ...
Carte sd endommagée
Bonjour, De retour de mes vacances j'ai voulu regardé mes photos stockés sur une carte mémoire SD intenso de 16Go . Quand je l'insère dans mon appar...
Carte mémoire 64 go
Bonjour a tous j ai acheté une carte mémoire 64 Go formatée en ExFAT32 que j'utilise pour une caméra type GoPro. Lors de l'enregistrement les premi...
Formater disque lecteur f, sans perdre donnée sur carte sd
Bonjour, J'ai des données très importante sur ma carte SD. Je l'ai inséré dans le lecteur F, j'ai voulu copié les données de ma carte SD sur mon ...
Portable vaio ne reconnait pas la carte sd
Bonjour, j'ai un PC VAIO VGN-FE28H (modèle écrit sur l'écran) ou PCG 7N1M (modèle écrit sur l'étiquette). Nous avons acheté ce portable avec un Win...
Carte sd protéger en écriture
Bonjour a tous ; J'ai un problème sur ma carte SD de 64 Go Ma carte SD ne veut plus que je supprime ou que j'ajoute des fichier dessus ; je suis ...
Appareil photo cyber shot
Bonjour, J ai perdu le petit bous blanc de sur la carte SD et je ne sais pas si mon appareil pourra fonctionner . Pouvez vous m aider Win...
Sd impossible de récupéré mes images s'il vous plait.
Bonjour à tous. je vient ici car je ne vois plus de solution, j'ai des photos que je veux récupéré de ma SD mais elle a l'air endommager, je s...
Ma carte sd est protégée en écriture.
Bonjour, Je voudrais mettre ma carte SD dans mon appareil photo mais ça m'écrit que ma carte est protégée en écriture. Le problème est que je ne peux...
Carte sd
je ne peux pas lire ma carte sd mon ordi ne la detecte pas que faut il faire merci
Carte sd passe de 4go à 1,1go
Bonsoir, En raison d'un faux contact du lecteur de carte, l'ordi m'a demandé de formater ma micro SD. Machinalement j'ai cliqué sur oui. Après forma...
Micro sd plus reconnue
au secours,je ne sais plus que faire,ma carte micro sd a completement disparu,elle fonctionnait normalement dans mon telephone et du jour au lendemain...
Photos effacées
Résolubonjour j'ai effacées par une mauvaise manipulation les photos de ma carte sd que j'avais mis sur mon pc pour les transférer dans mes images , est i...
Besoin d'information sur une carte sdhc
Bonjour, Je suis en terminale STI2D, dans le cadre de mon bac, je doit réaliser un projet, c'est une station météo pour champs de panneaux photovo...
Tablette sumsung
Jai oublie le mot de passe de mette sumsung;je peux pas la deverouiller.quoi faire?
Protection en écriture
Bonjour chers internautes, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelques temps, j'aimerais savoir comment enlever la protection en écriture s...
Ma carte sd n est pas reconnue dans mon tel
Bonjour, G un tel un lg l9 et du jour au lendemain il na plus reconnue ma carte sd et elle n est pas reconnue non plus dans mon pc est ce que c pou...
À l'aide je n'arrive plus à supprimer les dossiers de ma carte m
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les dossiers qui sont sur ma carte memoire quand j'essai de les supprimer certains reviennent et d'autres aff...
Problème avec ma carte mémoire sd
Bonjours, J'ai depuis 2 ans maintenant une carte SD (Micro SD HC 4gb) je doit avoir environ plus de 3 go de : musique, photo, jeux, film.... et depui...
Comment décoder une carte mémoire sd?
RésoluBonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp
Carte memoire verouillée
Bonjour, Depuis trois mois, je n'arrive pas à utiliser mon appareil photo de marque: Sony Cybert-shot 2,4-5,9 / 4,25-21,25, à chaque que j'allume l...
Carte micro sd gopro
RésoluBonjour, J'ai une gopro HERO 3, et j'hésite entre acheter une carte micro SD de 16 Go Sandisk extrême et une 32Go Sandisk Ultra. Je fais des sorties ...
Carte mémoire sd
Résoluj'ai besoin de plus de place pour mettre à niveau la carte routière fait 312Mo comment faire
Bonjour j'ai un gros problèmes avec une carte mémoire sd de 8gb
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec une carte mémoire sd de 8 GO impossible de la rendre en readyboost Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Renseignement sur baterie de tablette
Bonjour, je me tourne vers vous pour voir si j ai une solution : possedant une tablette acer iconia b1/ 710, la baterie est tres fatiguer et le const...
Carte sd inconnu sur ma tablette.
Bonjour J'ai une tablette sous Android, et quand j'insère la carte SD dedans et que je veux par exemple prendre une photo" veuillez mettre une carte ...
Récupérer une carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai retiré la carte mémoire de mon appareil photo voulant copié les photos qui étaient dessus dans l'ordinateur mais seulment quand je l...
Imprimante brother non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui s'impose a moi... Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'im...
Carte micro sd de 4go qui fait 18mo
Voila après un formatage sur Windows Xp je m'aperçoit que ma micro SD de 4 go fait maintenant 18mo !!! Quelqu'un aurai une solution pour reformater...
Problème ma carte sd vient de se formater.
Bonjour, Je suis parti aujourd'hui dans la campagne pour photographier quelques aspects de la périphérie de la ville. En insérant ma carte SD dans...
Récupération
Bonsoir à tous, Question aux geeks : est il possible de récupérer des copies cachées de photos d'une carte SD sur un ordinateur? Je m'explique ...
Ssd?
Bonsoir à tous J'aimerais réorganiser mon ordinateur, j'ai actuellement deux SSD qui arrivent en fin de vie et un Disque dure mécanique de 500go. ...
Impossible de formater carte micro sd
Bonjour je n'arrive pas a formaté ma micro SD - pas de lock vu que j'ai essayer deux adaptateurs USB est un adaptateur SD - dans gestionnaire de...
Ma micro sd es reconnue par le pc mais pas par mon téléphone
Bonjour, Voilà, quant je branche ma carte micro sd dans mon pc elle es reconnue par celui-ci mais une fois que je la met dans mon téléphone rien du to...
Carte sdhc plus petite que prevus
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...
Carte sd pour gopro hero3+ black edition
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres topics donc je viens poser mes petites questions ici. :) Je viens d'acheter une gopro her...
Quel logiciel de récupération après un formatage de carte sd ?
Bonjour, Lors d'un séjour en vacances, du jour au lendemain mon appareil photo numérique n'a plus reconnu ma carte SD. Je veux dire par là qu'il m...
Probleme carte sd et tablette
bonjour j'ai un problème avec une tablette arnova 101 g 4 j 'ai mis une carte sd de 32 go mais tout les application télécharger avec Google play ou...
Perte photos?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte SDHC pour mon appareil canon 1100D et j'ai fait une centaine de photos sans problème. Mais subitement un ...