Les discussions

Différence temps de vidéo entre 2go et 16go

Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de vos lumières car il y a un truc que je ne pige pas avec la gestion des cartes SD d'un des mes appareils photos num...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nasta_cruz

Galaxy tab 3

Bonjour, Je cherche a enregistrer des captures d'ecran sur mon galxy tab 3, mais une fois la capture d'ecran faite il est marquer au'il est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Problème de clé usb.

Bonjour, j'ai un problème de clé USB! Elle est protégée en écriture et j'ai essayé de la formater mais impossible. J'ai essayé toutes les solutions qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bastien

Clef usb

Bonjour J'enregistre sur ma clef USB des photos ( j'ai 2 dossiers ) je n'arrive plus à enregistrer dans le 3 eme , j'ai de la place j'ai tentée 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tsuyo21

Comment rendre une clé usb "bootable" sous xp sp2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7. L'installation ne fonctionne pas avec un DVD-R (j'ai téléchargé une copie ISO, l'installation bloque à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GENCHAM

Carte sd qui marchait bien et qui demande à être formatée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Je m'explique: Celle-ci fonctionnais très bien, je m'en sers avec mon appareil photo et comme à mon hab...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fétu de paille

Problèm de carte mémoire

mon ordinateur n'arrive pas à lire ma carte car elle est en fichier seul. jessai de la formater en vain que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Zerga13

Carte micro sd comment on peut lire la carte sur le pc ?

comment on fait pour que on peut le lire sur le pC moi j'ai sur mon pc possibilité de mettre une carte sd mes une carte micro sd comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kiksora_01

Carte sd dans dell latitude d520 ?

Bonjour, Peut-on mettre une carte sd 8GB sony dans un dell latitude D520 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chochojunior

Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formate la carte mémoire

Bonjour, formate la carte mémoire s.v.p Configuration: Windows xp / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Anonyme209

Mot de passe

Bonjour, ma tablette fonctionnait très bien. Il y a quelques jours elle m'affiche une demande de mot de passe et je n'ai plus la main. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
regcal

Carte sd endommagée

Bonjour, De retour de mes vacances j'ai voulu regardé mes photos stockés sur une carte mémoire SD intenso de 16Go . Quand je l'insère dans mon appar...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
guemilia

Carte mémoire 64 go

Bonjour a tous j ai acheté une carte mémoire 64 Go formatée en ExFAT32 que j'utilise pour une caméra type GoPro. Lors de l'enregistrement les premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
trankilouuu

Formater disque lecteur f, sans perdre donnée sur carte sd

Bonjour, J'ai des données très importante sur ma carte SD. Je l'ai inséré dans le lecteur F, j'ai voulu copié les données de ma carte SD sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
poupougne13

Portable vaio ne reconnait pas la carte sd

Bonjour, j'ai un PC VAIO VGN-FE28H (modèle écrit sur l'écran) ou PCG 7N1M (modèle écrit sur l'étiquette). Nous avons acheté ce portable avec un Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Carte sd protéger en écriture

Bonjour a tous ; J'ai un problème sur ma carte SD de 64 Go Ma carte SD ne veut plus que je supprime ou que j'ajoute des fichier dessus ; je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Appareil photo cyber shot

Bonjour, J ai perdu le petit bous blanc de sur la carte SD et je ne sais pas si mon appareil pourra fonctionner . Pouvez vous m aider Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Sd impossible de récupéré mes images s'il vous plait.

Bonjour à tous. je vient ici car je ne vois plus de solution, j'ai des photos que je veux récupéré de ma SD mais elle a l'air endommager, je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth

Ma carte sd est protégée en écriture.

Bonjour, Je voudrais mettre ma carte SD dans mon appareil photo mais ça m'écrit que ma carte est protégée en écriture. Le problème est que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Carte sd

je ne peux pas lire ma carte sd mon ordi ne la detecte pas que faut il faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fraujo

Carte sd passe de 4go à 1,1go

Bonsoir, En raison d'un faux contact du lecteur de carte, l'ordi m'a demandé de formater ma micro SD. Machinalement j'ai cliqué sur oui. Après forma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
azerr1

Micro sd plus reconnue

au secours,je ne sais plus que faire,ma carte micro sd a completement disparu,elle fonctionnait normalement dans mon telephone et du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Directive

Photos effacées

Résolu

bonjour j'ai effacées par une mauvaise manipulation les photos de ma carte sd que j'avais mis sur mon pc pour les transférer dans mes images , est i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Besoin d'information sur une carte sdhc

Bonjour, Je suis en terminale STI2D, dans le cadre de mon bac, je doit réaliser un projet, c'est une station météo pour champs de panneaux photovo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mpol78

Tablette sumsung

Jai oublie le mot de passe de mette sumsung;je peux pas la deverouiller.quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Protection en écriture

Bonjour chers internautes, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelques temps, j'aimerais savoir comment enlever la protection en écriture s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cpassimple

Ma carte sd n est pas reconnue dans mon tel

Bonjour, G un tel un lg l9 et du jour au lendemain il na plus reconnue ma carte sd et elle n est pas reconnue non plus dans mon pc est ce que c pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BouaniDa

À l'aide je n'arrive plus à supprimer les dossiers de ma carte m

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les dossiers qui sont sur ma carte memoire quand j'essai de les supprimer certains reviennent et d'autres aff...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Problème avec ma carte mémoire sd

Bonjours, J'ai depuis 2 ans maintenant une carte SD (Micro SD HC 4gb) je doit avoir environ plus de 3 go de : musique, photo, jeux, film.... et depui...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nico12_wzf

Comment décoder une carte mémoire sd?

Résolu

Bonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Carte memoire verouillée

Bonjour, Depuis trois mois, je n'arrive pas à utiliser mon appareil photo de marque: Sony Cybert-shot 2,4-5,9 / 4,25-21,25, à chaque que j'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Carte micro sd gopro

Résolu

Bonjour, J'ai une gopro HERO 3, et j'hésite entre acheter une carte micro SD de 16 Go Sandisk extrême et une 32Go Sandisk Ultra. Je fais des sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kyongoku

Carte mémoire sd

Résolu

j'ai besoin de plus de place pour mettre à niveau la carte routière fait 312Mo comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Bonjour j'ai un gros problèmes avec une carte mémoire sd de 8gb

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec une carte mémoire sd de 8 GO impossible de la rendre en readyboost Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur baterie de tablette

Bonjour, je me tourne vers vous pour voir si j ai une solution : possedant une tablette acer iconia b1/ 710, la baterie est tres fatiguer et le const...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
deep bleu

Carte sd inconnu sur ma tablette.

Bonjour J'ai une tablette sous Android, et quand j'insère la carte SD dedans et que je veux par exemple prendre une photo" veuillez mettre une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ca-17

Récupérer une carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai retiré la carte mémoire de mon appareil photo voulant copié les photos qui étaient dessus dans l'ordinateur mais seulment quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Wamakoul

Imprimante brother non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui s'impose a moi... Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'im...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mamat489

Carte micro sd de 4go qui fait 18mo

Voila après un formatage sur Windows Xp je m'aperçoit que ma micro SD de 4 go fait maintenant 18mo !!! Quelqu'un aurai une solution pour reformater...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yoyovlt

Problème ma carte sd vient de se formater.

Bonjour, Je suis parti aujourd'hui dans la campagne pour photographier quelques aspects de la périphérie de la ville. En insérant ma carte SD dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bazfile

Récupération

Bonsoir à tous, Question aux geeks : est il possible de récupérer des copies cachées de photos d'une carte SD sur un ordinateur? Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd?

Bonsoir à tous J'aimerais réorganiser mon ordinateur, j'ai actuellement deux SSD qui arrivent en fin de vie et un Disque dure mécanique de 500go. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
epango

Impossible de formater carte micro sd

Bonjour je n'arrive pas a formaté ma micro SD - pas de lock vu que j'ai essayer deux adaptateurs USB est un adaptateur SD - dans gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Chochojunior

Ma micro sd es reconnue par le pc mais pas par mon téléphone

Bonjour, Voilà, quant je branche ma carte micro sd dans mon pc elle es reconnue par celui-ci mais une fois que je la met dans mon téléphone rien du to...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Carte sdhc plus petite que prevus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Carte sd pour gopro hero3+ black edition

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres topics donc je viens poser mes petites questions ici. :) Je viens d'acheter une gopro her...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yvesleflot

Quel logiciel de récupération après un formatage de carte sd ?

Bonjour, Lors d'un séjour en vacances, du jour au lendemain mon appareil photo numérique n'a plus reconnu ma carte SD. Je veux dire par là qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
christopherce6

Probleme carte sd et tablette

bonjour j'ai un problème avec une tablette arnova 101 g 4 j 'ai mis une carte sd de 32 go mais tout les application télécharger avec Google play ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gragos

Perte photos?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte SDHC pour mon appareil canon 1100D et j'ai fait une centaine de photos sans problème. Mais subitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laudess
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 418