Les discussions

Mrzack73 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd endommagé

Bonjour, Ma carte micro sd ne fonctionne plus : mon portable a buggé, je l'ai retiré trop vite et maintenant, sur android ou windows, on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ReaLyZ-7 Clé USB / Carte mémoire

Micro sd xc ou hc ?

Salut tout le monde :D Je suis en train actuellement de me demander quelle peut bien etre la différence entre un micro sd hc et sc, j'ai lu sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ReaLyZ-7
VégéTux Clé USB / Carte mémoire

Comment ouvrir carte sd

Bonjour, Ma carte sd n'est pas reconnu ni ddans mon téléphone ni sur mon ordinateur aidez moi s'ilvous plait :'( merci Configuration: Linux...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
VégéTux
nessichro Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd ne s'ouvre pas

ma carte SD est détecter mais lorsque je l'ouvre, il y a un message qui me dit d'insérer un disque dans le lecteur SD/MMC(F:) que faire pour l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin
d.claire Clé USB / Carte mémoire

Ma carte ds de 2gb veut plus marché

Bonjour, Depuis que j'ai retiré ma carte de 2GB de mon téléphone pour l'a remplacer par une de 4 GB,elle ne veux plus fonctionner,comme si j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Djo La Force
J-Tex Clé USB / Carte mémoire

Installation sur sd externe.

Mon phone est un Motorola RAZR. Num. du model: Droid RAZR; version d'Android : 4.1.2; version du système: 98.72.16.XT912.Verizon.en.US. Comment est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thomascre
khoualdi Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire

Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aider, j'ai un PC HP ( Serial N° 5CB4071Q4C , Model 15-d020sk) et je n'arrive pas à lire ma carte mémoire; est...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kardegil
nico Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd en lecture seul

bonjour, je cherche a mettre des films sur une carte micro SD grace a mon mac pour les lire sur ma tablette pendant mon voyage. seulement voila la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
deviltuner
C-paiin Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, J'ai eu un Samsung galaxy trend lite. Et quelque mois plutard, j'ai acheter une carte SD 64GB à 13 €r internet. au début tout marchais com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DaftCold
Wamakoul Clé USB / Carte mémoire

Carte sd impossible a formater

Bonjour, J'ai une carte memoire SD de 2G pleine a 98 pourcent que j'essaye de formater sans succes pourtant elle n'est pas proteger en ecriture. L'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Wamakoul
taher Clé USB / Carte mémoire

Gps mappy

bonjour.je suis taher eloref je vais voyage entre Bengerden et Monasture

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox
low83low Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, Je possède une carte SD de 8 Go qui me sert pour mon appareil photo. Voici mon problème : Sur mon appareil photo, je peux voir le conte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29
loulou2401 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd interne tablette polaroid

Bonjour' Ma tablette a bugger' j e l ai redémarrée et depuis je n ai plus trace de la carte se donc plus possible de prendre photos lire mes fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
loulou2401
steph01410 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd bloquée

bonjour à tous , nous avons un problème avec une carte SD qui est pleine de photos mais qui ne veut plus s'ouvrir , que faut'il faire ou telecharger u...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
steph01410
alexde99 Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte micro sd

Résolu

Bonjour, voilà, ma carte micro SD (HC), que j'utilisais pour agrandir la mémoire de mon téléphone 32 Go, n'étais plus reconnu par mon téléphone (Wiko...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
alexde99
viperatore Clé USB / Carte mémoire

Gopro

Bonjour, Je viens de m'approprier cette carte MicroSD 64GB/32GB/8GB TF Flash Memory Card Class 10 Micro SD Lorsque je l'insère dans ma GoPro H...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
viperatore
revdecentaur Clé USB / Carte mémoire

Carte neuve sd xc 1 sandisk

bonjour, j'ai inséré la carte neuve a mon appareil photo reflex numérique...qui mentionne "carte non formatée"...et refuse donc de déclencher la pris...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
carton
LudyLoud Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd illisible

Bonjour, C'est un appel au secours qui m'amène jusqu'ici...! J'explique la situation: Je possède une GoPro hero3+ BE, que j'utilise avec une cart...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moskito53
elsagnes Clé USB / Carte mémoire

Micro sd protégée en écriture

Bonjour j'ai une micro sd qui était précédemment sur un samsung player five. je suis passée à un samsung core plus mais je ne peux désormais rien en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
elsagnes
puce1887 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd 64g0

Résolu

Bonjour:Dans mon ordi asus t100ta 0005h , j'ai insérer une carte micro sd de 64go elle est formater en FAT32 et elle ne supporte pas les gros fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
Jerad123 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma carte SD M2, et ne peux donc pas accéder à mes fichiers sur. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
Beauty-Horse Clé USB / Carte mémoire

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec ma carte SD ! mon PC (Windows 7 pro) ne la détecte pas alors que j'ai fait toutes les mises à jour ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
ludodu68 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd 64gb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un hybride hp 13X2 split et je voudrais ajouter une micro sd. j'en ai acheté une mais elle n'est pas reconnue par le pc. j'ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludodu68
hlouhlou Clé USB / Carte mémoire

Mini sd hc protegée en ecriture

bonjour a tous, voila ma carte sd hc est protégée en écriture donc impossible à formater je ne peux même pas la remettre dans mon téléphone vu que tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hlouhlou
Marie 27 Clé USB / Carte mémoire

Video perdue

Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53
Error59 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd plantée

Bonsoir à tous, Voilà ma cousine à eu un gros soucis avec sa carte SD, en effet cette dernière à plantée ( l'appareil photo écrit Error, aucun PC n...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chris Clé USB / Carte mémoire

Enregistrer un document sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 468