Les discussions
Ma carte micro sd ne veux pas se formater
bonsoir svp jais un probleme avec ma carte micro sd qui veux pas se formater sur mon ordi elle est de capacité 2g
Carte micro sd de coolpix s3100 non insérable dans pc sony vaio
Bonjour, Mon PC Sony Vaio ne possède pas de fente assez large pour pouvoir insérer la carte micro SD de mon Nikon COOLPIX S3100. Que dois-je fair...
Cle usb de reinstallation
Bonjour: J'ai un ordi portable asus t100ta 005h Windows 8.1 .Je voudrai créer une clé USB de réinstallation .Est ce que Quelqu'un pourrai m'aider en m...
Gratuit
Bonjour,Mme es gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Probleme carte sim
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma carte sim, je l'ai rendue inutilisable :/ Donc on va m'en refaire une avec le même numéro ET DONC je...
Carte micro sd 64go
RésoluBonjour : dans mon ordi asus t100ta oo5h j'ai insérer une carte micro sd de64go de stokage .Lorsque je veux mettre un fichier mkv de 9go ça me dit:le ...
Carte sd faisant arrêter l'ordinateur
Bonjour, Quand je met ma carte SD dans mon ordinateur il y a un carré bleu avec plen de code et des choses écrites en anglais et ensuite l'ordinat...
Mémoire vive sur smart'mouv 1705-3
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Essentiel B smart'mouv 1705-3, et je cherche à savoir si il est possible de modifier la mémo...
Récupération de données
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...
Problème de copiage/collage sur ma micro sd
Bonjour, Je copie des dossiers de musique de mon PC à ma carte micro SD relié par un adaptateur grand SD, quand je mets la carte dans mon telephone,...
Aidez moi je ne peux pas formater ma carte sd
salut j'ai un probleme qui et que ma carte sd ne veux pas se faire formater il 'a en elle des fichier (photos+lien ) il ya aussi des fichier ecrite av...
Recuperation du donner carte sd son la formater
bonjour! j ai besoin d un logiciel ou une autre manier pour recuperer des photo sur carte memoir sd 8g du l apreil photo numerique marque nikon! j ...
Téléchargement carte micro sd
Bonjour, J 'ai acheté un gps GARMIN nuvi 1390 avec mise a jour gratuite a vie il y a de celà 4 ans environ je rencontre des problèmes de mise a jo...
Lecture de carte sd
Bonjour, Alors que je lis bien les photos de ma carte sur mon appareil photo, lorsque j'insère cette carte dans le lecteur de mon PC , celui-ci de...
Mon pc ne lit pas ma carte mémoire
Bonjour, voila mon probléme . mon pc ne lit pas ma carte mémoire SD quand je là bronche rien ne s'affiche et je ne le trouve pas méme dans le gestio...
Impossible de supprimer des fichiers sur micro sd
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai des fichiers en double sur ma carte memoire que j'utilise avec mon Samsung S3. Hier j'arrivais a les sup...
Problème copie de fichier clé usb
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clé usb ayant une capacité de 8Go. Dans les faits, elle ne dispose que de 7.30Go utilisable, mais ça...
Problème de capacité
RésoluBonjour, je viens de formater ma carte SD de 16 GO pour la reset en utilisant l'utilitaire windows. Une le formatage terminé, la capacité est passée...
Comment récupérer des photos perdues ?
Bonjour, j'ai récemment voulu charger mes photos de vacances étant sur mon appareil photo numérique sur mon mac (dans iPhoto). A la fin de l'importati...
Reccupereration des photos sur carte memoire
Bonjour, j'ai pas pu voir mes photos sur carte memoire ;je ne sais pas pourkoi ils se figurent pas sont suprimer carrement Configuration: Windo...
Carte micro sd
bonjour jai un probleme avec ma carte micro sd
Ext sd
Bonjour, J'arrive pas a transferer mes applications et videos sur ma ext sd? Merci d'avnce Configuration: iPhone / Safari 4.0
Nokia lumia 620 et ma carte sd
Bonjour j'ai un soucis de carte ma carte comporte un espace de 8GB. Mon téléphone est un Nokia Lumia 620 acheté chez FREE. Avant d'avoir acheté l...
Mon pc portable ne lit pas ma carte sd
Bonjour. Depuis quelque temps, mon pc portable ne lit plus ma carte SD. Ma carte SD fonctionne très bien sur mon téléphone. En faite je branche mon té...
Problème carte mémoire
Bonjour, j'ai acheter y a une semaine une carte SD de 2 go et une de 8 go, quant je les a introduits dans le lecteur, aucun disque amovible n'est appa...
Probleme carte sd
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte sd 8 go pour mon Xperia M, pour les photos le transfère vers la carte sd marche très bien, mais il j'ai to...
Carte sd non reconnu sur mon samsung (vide)
comme par hasard j'ai reçu un message dans la barre de notification sur mon samsung disant que ma carte sd est vide ou qu'elle utilise un autre systèm...
Carte sd
salut tout le monde !! j'ai un samsung galaxy S2 et j'ai pas vraiment compris l'utilité de la carte Sd es-que la carte sd est la memoire interne ...
Impossible de transférer le µ apparut.
bonjour voila mon problème j ai une carte SDHC 32go Samsung Class10 encore New mais quand je transfère des fichiers de tout genre il a 2 catégorie ce...
Récupérer un maximum de donnée
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accèder a ma carte micro sd et je voudrais récupérér un maximum de donnée, (photo/video). J'ai vu d'autre topi...
Clef usb sur téléviseur
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film qui se trouve sur ma clef USB sur ma télé mais il se trouve que je n'ai pas de port USB sur ma télé. Avez v...
Disque dur plein
RésoluBonjour, J'ai un disques dur ssd de 128 go (C) et un deuxième d'1 terra (D) sur le quel il y a toute mes données perso. Le problème est que le C est...
Problème carte mémoire
Je souhaite mettre des fichiers dans ma carte mémoire, mais çà écrit que mon disque est protégé en écriture! Comment faire pour enlever cette protecti...
Re formater cle usb
comment on fait pour reformater une Clé USB SanDick qui est protégé en écriture ??
Comment mettre une carte sd dans un lenovo thinkpad t400
bonjour! j'ai fait une video et j'aimerais la mettre sur mon pc (lenovo thinkpad t400) avec une carte SD. le probleme est que je ne voie pas de "trou"...
Perte de photos sur carte sd
Bonjour, après une mauvais manipulation j'ai perdu effacer un dossier comportant les photos de mon dernier voyage sur mon telephone portable, j'ai don...
Problème avec avast firewall ndis filter miniport
Bonjour, J'ai windows 7et je n'arrive pas à régler mon problème avec le avast firewall NDIS filter miniport. Je n'y comprends rien, il me manqu...
Clé usb
Résoluj'ai une clé usb qui me pose de problème, si je la branche sur PC, les fichiers ne s'affichent pas, mais, quand je la branche sur un autre, les fichi...
Bonjour merci d avance pour l aide apporter je veut telecharger skype sur ma tablette et on me signale manque memoire de stockage alors que j ai une ...
Besoin d'aide avec tablette archos !
Bonjour à toutes et à tous , Ma soeur a une tablette de marque Archos et possède 4 Go de mémoire de base . Par conséquent , nous avons acheté une ...
Innexistante ?
Bonjour à tous, Ma carte SD ne fonctionne plus comme si elle n'existé pas alors qu'il y a 2jours elle fonctionné très bien que faire ? comment pour...
Pb micro sd
Bonjour, j'ai acheté une carte micro carte sd de 64Go samsung pour sauvegarder des fichiers sur mon ordi car il a très peu de mémoire. (Envy X2) ...
Probléme avec la carte micro sd
Bonsoir , comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un petit soucis avec ma carte micro SD . En effet j posséde un Galaxy S4 et pour plus de sécuri...
Deverouillage
je veux trouver une solution au déverrouillage de ma carte sd dont j'ai oublié le mot de pass
Ma tablette samsung galaxy tab3 ne lit pas ma carte sd !
Bonsoir,je poste ici un forum pour que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre . Alors voilà , mon problème c'est que j'ai achetée une tablette d'ic...
Gros délire, mes fichiers carte ont été modifier
Bonjour, J'ai un problème de lecture avec ma carte SD, je l'est inséré dans le lecteur de carte de mon PC (il y avait des photos de l'appareil photo...
Carte externe micro sd
Bonjour, J'ai une carte micro sd externe sur ma tablette mais mes application ne s'installe pas dessus. J'ai donc installer l'application app to s...
Combien de mémoire maxi sur pc acer
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux rajouter de la mémoire et combien maximum et quel type de mémoire sur le PC dénomé si dessous. Merci Acer Aspir...
Logiciel pour conna^tre matériel exact present sur pc ?
Bonjour, existe t'il un logiciel pour mettre sur un portable acer aspire 3104 wlmi avec environnement Vista, pour connaître les composant exact des mé...
Carte microsd 64go probleme video
Bonjour bonjour! J'ai récemment acheté une carte microsd de 64go mais je rencontre des problèmes au niveau de la lecture vidéo. En effet, j'ai a...