Les discussions

Probléme avec la carte micro sd

Bonsoir , comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un petit soucis avec ma carte micro SD . En effet j posséde un Galaxy S4 et pour plus de sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
yoshi456

Deverouillage

je veux trouver une solution au déverrouillage de ma carte sd dont j'ai oublié le mot de pass

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
belobel

Ma tablette samsung galaxy tab3 ne lit pas ma carte sd !

Bonsoir,je poste ici un forum pour que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre . Alors voilà , mon problème c'est que j'ai achetée une tablette d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mika

Gros délire, mes fichiers carte ont été modifier

Bonjour, J'ai un problème de lecture avec ma carte SD, je l'est inséré dans le lecteur de carte de mon PC (il y avait des photos de l'appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
framboise02720

Carte externe micro sd

Bonjour, J'ai une carte micro sd externe sur ma tablette mais mes application ne s'installe pas dessus. J'ai donc installer l'application app to s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
cindyclementine

Combien de mémoire maxi sur pc acer

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux rajouter de la mémoire et combien maximum et quel type de mémoire sur le PC dénomé si dessous. Merci Acer Aspir...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour conna^tre matériel exact present sur pc ?

Bonjour, existe t'il un logiciel pour mettre sur un portable acer aspire 3104 wlmi avec environnement Vista, pour connaître les composant exact des mé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bobonne2008

Carte microsd 64go probleme video

Bonjour bonjour! J'ai récemment acheté une carte microsd de 64go mais je rencontre des problèmes au niveau de la lecture vidéo. En effet, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cypri1

Mon pc ne détecte plus ma carte memoire

Bonjour, mon souci est que j'ai du formater mon ordinateur portable et depuis je n'arrive plus a lire ma carte sd dans mon lecteur intégrer même le v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
passionmac

Lecture carte sd

Bonjour, j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2, j'ai téléchargé sur une carte mémoire externe des fichiers, je remets la carte dans ma tablette, et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
daphnee71

Carte mémoire appareil photo canon

Bonjour, J'ai un souci "technique " avec la carte mémoire de l'appareil Photo Canon Ixus 80 IS : son stockage est plein,elle affiche " erreur de car...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Reparation

bonjour j'ai un problème avec ma carte sd je parviens a copier des music a l'intérieur de la carte mais des lors que je mets la carte dans mon télép...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
95600

Carte sd 16go reconnue nulle part

Bonjour ( ou bonsoir) à ceux et celles qui me liront et tenteront de m'aider. Comme indiqué dans le titre, j'ai récemment (5 jours à peu près) fais l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cristali

Carte sd pour caméscope jvc gz mg134ef

Bonjour, Dans le manuel d'utilisation, il est écrit que peux utiliser une carte de 128 Mo à 4 Go J'ai acheté une carte 16 Go avant de vérifier, pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
CSSA08

Aspire s7 ne reconnait pas carte micro sd (w8)

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Aspire S7 d'Acer, il fonctionne sous Windows 8. Il possède un port de carte micro SD, or, il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
glg29

Stockage externe insuffisante (j'ai 7go de libre)

Bonjour, Donc depuis cet après-midi quand j'essaye d'installer une application sur mon Huawei Ascend Y300 je reçois l'erreur : " Erreur lors de l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Maxime E.

Au secours ! carte non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé de transférer le contenu de ma carte SD (toutes les photos de famille et de vacances depuis 2 ans) sur mon PC, sauf que ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaumune

Clef usb reconnue non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un prob avec ma clef USB. Lorsque je la branche, j'entends le son de détection. Mais elle n'apparaît pas dans le Poste de travail. ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
daddycork

Carte sd illisible et souvenirs perdus.

Bonjour à tous, en espérant qu'un(e) expert(e) puisse m'aider... :( J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce site et ailleurs pour la récup...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MIE07

Carte sd et nouveau tél portable

Bonjour, J'ai acheté un tél portable LGF70 et je voudrai y installer ma carte micro sd que j'avais sur mon samsung galaxy. Or quand je la mets, ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kiki

Mon ordinateur ne reconnaît pas ma carte sd

Salut, mon pc ne détecte aucune entrée quand je met ma carte SD, j'ai déjà regardé d'autres réponses sur d'autres forums mais aucunes m'a aidé. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Nouvelle carte sd

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte sd aujourd'hui pour mon smartphone parce que l'autre etais pleine, donc en rentrant, je l'ai mise dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Yuki-

Ma carte sd n'est pas reconnue par mon pc

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma carte SD n'est pas reconnue sur mon pc quand je vais sur le bureau mais elle est reconnue dans le géstionnai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jojowant

Lecture vidéo figurant sur micro sd sur tablette samsung note 8

Bonjour, comment lire sur ma tablette Samsung note 8 les vidéos figurant sur la carte micro sd

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
apno

Carte sd en détrèsse

Mon Qtek n'affiche pas les cartes SD que j'y introduit.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sur ma carte memoire

bonjour je souhaite savoir comment ebregistrer des musiques depuis mon ordinateur sur ma carte memoires de mon telephonne que j'ai inserré dans l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Probleme dans la carte sd

Salut tlm, je veux bien vous poser cette question sa fait longtemps, j'ai une carte mémoire sandisk 64Go et un jour dans mon téléphone j'ai commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Mes fichiers sur microsd 64go se suppriment automatiquement

Bonjour à tous, comme le nom du sujet l'indique, j'ai un petit soucis avec ma MicroSD 64Go. En effet, j'ai acheté cette dernière pour mettre dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Neko

Clé usb bootable windows 7

 Résolu

Salut , après avoir suivi cette démarche (lien juste en-dessous) est ce que je pourrai encore formater ma clé USB et stoker mes fichiers comme avant ?...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Aykanoke

Formatage carte mémoire sd avorte ?

bjr, je formater ma carte memoire SD mais il a des msg Windows n'a pas pu effectuez le formatage, SVP comment on peut se réparer ma carte ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
antipolis a

Ma carte ne marche plus

bonsoir, alors voila je suis une fan de photo j'ai mis ma carte dans mon telephone samsung galaxy trend le portable étant casser j'ai repris mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Ma carte sd est endommagée

Bonjour tout le monde Voila jai mon téléphone qui me dit que ma carte sd est endommagée alors que hier soire ça aller trés bien auriez vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
phelleboid26

[carte sd] protection enlevée mais..

Bonjour, j'ai bien enlevé la protection de l'adaptateur qui était vendu avec ma carte SD mais malgré ça le message ''La carte est protégée en écriture...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Problème impossible a résoudre

bonjours a tout le monde ! :) voila j'ai un problème avec ma carte sdhc c'est la deuxième que j'achète a chaque fois que j'essaye de la formater ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dylan39

Problème carte sd protéger en écriture

bonjours a tout le monde ! :) voila j'ai un probleme avec ma carte sdhc c'est la deuxième que j'achète a chaque fois que j'essaye de la formater ou n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ElenaSnd

Sd illisible

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis un utilisateur aguerri ----- J'ai le probleme suivant, J'ai laissé mon smartphone se dec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sdoc

Mot de passe éroné sur mon player one

Bonjour Alors j'ai un gros(gros) probleme. Au fait un jour j'ai éteint mon player one et quand j'ai voulu le ré-allumer j'ai mis mon code pin(la ou i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cherry5741

[résolu] ordinateur ne détecte pas la carte sd hc

Salut à tous, j'ai besoin d'importer des photos d'une carte SD HC, le problème c'est que l'ordinateur ne reconnaît plus la carte, elle n'apparaît p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
plio

Recuperer des photos sur carte memoire endommager

Bonjour, comment récupérer des photos sur carte mémoire endommager et ne s'affiche pas sur mon poste de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bobisb1

Recuperer des données effacées

 Résolu

bonjour !! tout est dans le titre je voulais savoir jai une carte sd qui a été formater il y a 4 ans environt et je voulais savoir si il y a un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd non formatée

Bonjour, j'ai déjà, plusieurs fois chargé sur mon pc les photos de mon appareil sony, et cette fois, impossible la mention "carte non formatée apparai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mohshadow

Ma tablette n'installe pas les applications sur la carte sd

Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo IdeaTab A1000-F mais sa mémoire est très faible. J'ai donc acheté une carte SD SanDisk Ultra 8GB. Je l'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Je n'arrive pas a supprimer des musiques sur ma carte sd

Salut !! Alors voilà...aujourd'hui en branchant ma carte SD sur mon ordi (Imac). Je remarque que ma carte SD est presque pleine... Alors je décide d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Likoa

Incompatibilité carte sd photo et logement samsung!

Bonjour Je souhaite acquérir une tablette basique pour emmener en voyage (moins lourde que le mini pc) surtout pour lire les mails et surtout pour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jjpot

Carte mémoire inutilisable

Bonjour j'ai un soucis avec la carte mémoire externe de ma tablette. En effet le fichier ne veux plus s'ouvrir, quand je clique dessus il m'affiche "L...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Micro sdxc 64 go:formatage impossible

Bonjour ou bonsoir , voila il y'a 2 jours j'ai acheté une micro sdxc d'une capacité de mémoire a 64 go elle fonctionnais très bien mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Carte micro sd lue sur tablette android pas sur pc ou mac

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide J'ai une Tablette sur Android et après une connexion sur un PC au bureau j'ai du chopper un virus car : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Impossible d'ouvrir ma carte sd

Bonjour à tous, J'ai une carte SD qui est reconnue lorsque je l'insère : elle apparaît dans le groupe "Ordinateur" et dans le gestionnaire de disque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Je ne peux plus enregistrer d'images, de pj & captures d'écran

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon STARTRAIL III de chez SFR. En effet, depuis que je l'ai laissé au soleil un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria

Formatage carte sd

Bonjour, Je voudrais récupérer des données sur une carte SD mais j'ai réécris dessus depuis et l'ai re formater. Existe t-il un logiciel de récupérat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hysaria
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 376