Les discussions

Carte sd vide

Bonjour, Depuis quelques temps, la carte SD de mon portable (Samsung Galaxy Trendt GT-S7560) est affichée comme "vide" ce qui n'est pas le cas. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
User555

Probleme "crc"

Bonjour, j'ai une carte sd 8gb dont Windows ne veut rien savoir, ni ouverture, ni formatage,ni copie ni rien ... j'ai pansé a la "write protection" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
phil2k

Carte sd non reconnue

Bonjour ! Ce matin j'ai pris pas mal de vidéos avec ma go pro, au bout d'un moment mon appareil m'a signalé que je n'avais plus de mémoire. En réa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Flushé mes photos par erreur sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment récupérer des photos supprimées par erreur sur la carte mémoire? Merci à l'avance. Bonne soirée...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Kofalartiste

Enlever la limite de 4go fat32

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enlever la limite de 4go sur une carte sd en FAT32. J'ai télécharge un film de 4go depuis peu et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
drifty

Ma carte sd n'est pas reconnue par mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème: ma carte SD (San Disk EXTREME) n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP, windows 8). Je précise que j'ai déjà reg...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Sos récupération fichiers supprimés par inadvertance

Bonjour, J'ai formaté par erreur ma clé USB de 32 Go. Je n'ai récupéré qu'une petite partie des fichiers effacés. Est-il vrai qu'il est préférable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
^Abel^

Carte micro sdhc protegé en ecriture

Résolu

Bonsoir Je voudrais changer les musiques et vidéo de mon tel mais ma carte Micro SDHC est protégé en écriture. J'ai essayer de changer le petit inte...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
beber

Physical memory

j essaye de telecharger bluestacks derniere version et ils me disent qu il faut 2 Gb requis et je sais pas comment faire. J espere que vous aller m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fragmatik

Carte sd detecté mais ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens de récupérer un notebook SAMSUNG N150, qui tourne sous Windows 7 intégral 32bits pour le moment. Le problème est que la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
yas8max

Transert de fichier

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab s. J'ai acheté une carte micro sd 64 go. Je sais que la carte fonctionne et n'est pas défectueuses. Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tity101

Comment récupérer la totalité de la capacité de stockage...?

Sur mon PC, Ma carte SD 32gb (sony) apparait comme vide (j'ai transféré toutes les photos), pourtant, la capacité dispo n'est que de 3,2 gb...? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ald25

Renseignements

Je n'arrive pas a télécharger des films avec ma tablette alors que j'ai une carte se de 32g comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
apprenti_informatique

Changement barette ménoire

j'ai mis une barette ménoisr de8go et1666mhz sur un acer aspire E11 cela ne marche pas pouvez -vous m'aider merci a tous et toutes

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Mon pc ne détecte plus ma carte sd.

Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème : Mon pc ne reconnait plus ma carte SD. Pour moi, les pilotes sont tous à jour, j'ai désac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

Carte d'appareil photo

DEPUIS QUELQUES JOURS ,JE N'ARRIVE PLUS A LIRE MES (SD CARD) D'APPAREIL PHOTOS SUR MON PC ASUS. PEUT ETRE AI JE FAIT UNE FAUSSE MANIP C'EST LA 1ere FO...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Probleme cle usb non detectée

Bonjour a tous voila le soucis il y a deux jours ma clé usb marche niquel aujourd'hui aucun pc ne la detecte. j'ai essayer d'aller dans gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fabien59554

Probleme vérouillage carte sdxc

Bonjour, Je viens de rencontrer un soucis avec ma carte SD. J'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer ni ajouter quoi que ce soit dessus sans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guillaume1504

Recuperation de donnée

comment récupérer le donnée d'une carte mémoire sd?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Sd card ne s enclique plus

Bonjour, la carte sd ne reste plus en place quand je l enfonce dans le lecteur. habituellement je la pousse à fond il y a un petit click elle revie...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
massimo

Carte sd

Bonjours, J'ai un sony xperia et je voulais télécharger un jeux mais il me dit "espace inssufisant dans l'appareil " mais cependent j'ai une carte me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ineseckstein

Problème carte sd

Bonsoir, je suis très content d'etre connecter sur votre site comment ça marche, j'ai un problème que je voulais réssoudre de votre aide sur la questi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Cherche un logiciel pour formater un carte sd

Bonjour, Ayant un problème sur mon téléphone Android, j'ai essayé de formater ma carte micro sd avec mon téléphone. Cela n a pas marché. J ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
istaff

J une carte mémoire elle veut meme pas se connecter sur pc

Bonjour, Aidez moi svp j une carte mémoire elle veu pas mm pas se conneter sur le pc et qnd j essaye avec une autre carte mémoire sa marche normal...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd et fichiers qui disparaissent

Bonjour, J'ai acheté 2 cartes SD 64 Go de class 10 de la marque samsung pour les utiliser avec ma tf300 ( tablette de chez Asus ). J'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Photo perdu sur ma carte mémoire

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un énorme problème avec mon appareil photo Lumix. J'ai retiré ma carte SD pleine (1500 photos) de l'appareil pour es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

Ma micro sd 64 go ne veux pas se formater (sous xp)

Bonjour, Je ne peux pas utiliser ma carte mémoire micro SD 64 GO, je la branche via un lecteur carte sd via un port USB 2, La sd est reconnu, ainsi ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater ma carte sd?

Bonjour a tous, J'ai eu un soucis avec ma carte sd de mon portable (un galaxy core plus) il se trouve que toutes mes musiques (397 musiques pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier cassé

Bonjour Ces derniers temps, sur mom sony xperia Z2, si je prend une photo ou une vidéo, celle ci une a deux heures après est complètement illisible...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
develySIDE

Problème carte micro sd 64go : données corrompues.

Bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un téléphone d'occasion à quelqu'un et ce monsieur fournissait une carte micro sd ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Gessef74

Formatage un disque amovible

Bonjour, vouloir formater une carte mémoire placé sur canon MP170 une icone pareese "Disque protégé en écriture ,comment faire pur formater ce dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Djolmito

Ma carte sd a planté... sos...

Bonjour à tous et déjà merci pour vos futures réponses ! J'ai investi dans une nouvelle carte micro sd de 64GB. Je l'ai formaté avant ma première uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
papuche1316

Carte micro sd non reconnue par samsung galaxy core 4g

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une carte micro sd dans mon téléphone qui est un samsung galaxy core 4g, sauf que j'ai un souci avec. Des fois e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Mon lecteur de carte sd ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lecteur de carte SD intégrée à mon ordinateur ne fonctionne plus,il ne reconnait plus les carte SD (j'ai fait plusieurs essaies avec p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Carte memoire sd endommagée

Bonjour, je vous pris de m"aider ,une fois j'ai essayer de visualiser mes videos et ecouté la musique ça ne marchai pas , et là j ai eu l'idée de form...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
LeMicroteux

Lecteur carte sdxc usb

Bonjour, J'ai un vieux PC qui ne lit pas les carte sdxc, j'ai vu qu'il se vend des lecteurs de carte sdxc qui se connecte en usb sur PC. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fracel

Carte sd pour ma tablette

Bonjour, Je voudrais acheter une carte SD de 32 Go qui me permettra de transférer des photos, des vidéos et des musiques entre ma tablette Archos et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LordMacDragus

Pb demande formatge carte sdxc

Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Daenerys_WD

2 cartes sd 64go achetées, problème si plus de 10go dessus.

Bonjour, J'ai acheté une carte SD de 64GO Noname et pas chère sur PriceMinister, celle ci avait de très bonne note auprès de dizaines d'acheteurs....

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Gros problème carte sd...

Bonjour, J'écris parce que j'ai un gros problème avec ma carte SD... Après avoir lu beaucoup de sujets sur ce problème, et essayé de nombreux logici...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Voldoire S.

Carte sd cassée (plastique)

Bonjour, J'ai cassée le coté de ma carte sd,comment pourrais je la réparer ? ou récupérer tout ce qu'il y a dedans ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
TikTak92

Connaître modèle carte mémoire pour g.p.s.

Bonjour, j'aimerais connaître le modèle de carte SD qu'il me faut pour un GPS de marque Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
coreux59

Connaître modèle carte mémoire pour gps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel modèle de carte mémoire il me faut pour un GPS Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
R.T.L.22

Carte sd vide, stockage du portable plein

bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma carte SD est quasiment vide tandis que le stockage de mon portable est plein. Toute les photo et vidéo vont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
s0l3n3

Lecteur ne detecte pas ma carte sd

Bonjour, j'ai un lecteur de carte mémoire, j'avais utiliser un logiciel de flash qui l'as détecter après le lecteur ne fonctionne plus, est ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd

Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd , alors qu'il y a quelques mois il le faisait trésor bien, et je ne pense pas que cela vienne de la carte car m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Wd smarte ware

Comment l'utiliser comme clé usb ? Trop compliqué pour moi .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Je n'arrive pas a télécharger des jeux

Bonjour, j'ai un téléphone et je n'arrive pas a télécharger des jeux sur ma carte , sachant que je n'ai plus de place sur mon Alcatel . Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Augustin Sarre

Fichiers supprimés sur carte mémoire

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance des fichiers très importants sur la carte mémoire de mon téléphone (samsung s2)... Est ce que quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chaussureverte

Carte pour tablette polaroid

Bonjour, J'ai une tablette polaroid infinite 7" mais je n'ai pas assez de place. Je souhaite acheter une carte mais je ne sais pas quoi choisir éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 418