Les discussions

Gros problème carte sd...

Bonjour, J'écris parce que j'ai un gros problème avec ma carte SD... Après avoir lu beaucoup de sujets sur ce problème, et essayé de nombreux logici...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Voldoire S.

Carte sd cassée (plastique)

Bonjour, J'ai cassée le coté de ma carte sd,comment pourrais je la réparer ? ou récupérer tout ce qu'il y a dedans ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
TikTak92

Connaître modèle carte mémoire pour g.p.s.

Bonjour, j'aimerais connaître le modèle de carte SD qu'il me faut pour un GPS de marque Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
coreux59

Connaître modèle carte mémoire pour gps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel modèle de carte mémoire il me faut pour un GPS Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
R.T.L.22

Carte sd vide, stockage du portable plein

bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma carte SD est quasiment vide tandis que le stockage de mon portable est plein. Toute les photo et vidéo vont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
s0l3n3

Lecteur ne detecte pas ma carte sd

Bonjour, j'ai un lecteur de carte mémoire, j'avais utiliser un logiciel de flash qui l'as détecter après le lecteur ne fonctionne plus, est ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd

Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd , alors qu'il y a quelques mois il le faisait trésor bien, et je ne pense pas que cela vienne de la carte car m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Wd smarte ware

Comment l'utiliser comme clé usb ? Trop compliqué pour moi .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Je n'arrive pas a télécharger des jeux

Bonjour, j'ai un téléphone et je n'arrive pas a télécharger des jeux sur ma carte , sachant que je n'ai plus de place sur mon Alcatel . Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Augustin Sarre

Fichiers supprimés sur carte mémoire

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance des fichiers très importants sur la carte mémoire de mon téléphone (samsung s2)... Est ce que quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chaussureverte

Carte pour tablette polaroid

Bonjour, J'ai une tablette polaroid infinite 7" mais je n'ai pas assez de place. Je souhaite acheter une carte mais je ne sais pas quoi choisir éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment récupérer photo sur carte sd dans mon smartphone?

Bonsoir, J'ai acheté une carte SD pour récupérer rapidement mes photos sur mon smartphone. Le vendeur m'a expliqué qu'il me fallait simplement r...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zizaledba

Mon ordinateur ne lit pas les photos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD (d'appareil photo) ; mon ordinateur reconnait ma carte SD, je peux ouvrir le dossier, mais il me dit que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
PaulineBera

Si je rajoute cette cg il y'aurai grande difference?

Bonjour , Bonsoir. Je compte m'acheter un PC et je voudrais avoir votre avis sur celui la si j'ajoute un carte graphique : PC : https://www.ldlc.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Djo La Force

Mon ordinateur ne reconnais pas ma carte sd

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows 7 de la marque Compac Je voulais faire un montage vidéo donc je met ma carte SD mais l'ordinateur ne reconnais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Oxime

Carte micro sd non reconnue

Bonjour, Ma carte micro SD n'est pas recoonu par mon sony xperia J. J'ai donc essayé de la mettre dans mon ordinateur mais celui-ci non plus ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Barrette de memoire !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, quel est la diff entre une barrette de mémoire dimm2,dimm3,dimm4,tout sa en format DDR3, merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sergesbu

/!\urgent carte sd portable/!\

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre c'est plutôt urgent. En fait, j'ai un téléphone portable Alcatel One Touch Pop C7 et j'ai retirer ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marmadas

Tablette haier

Bonjour, Moi j a un problème ma tablette sais réinitialiser toute seule donc plus rien dessus j ai voulu retelecharger des jeux mais il me dise es...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

Problème de lecture carte cf

Bonjour, Je tente de lire une carte CF grâce à un lecteur multicarte situé en façade de mon ordinateur. Ce poréiphérique a toujours fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

Problème de détection de la carte sd

Bonjour, la dernière fois j'ai voulu envoyer les photos de mon appareil sur mon ordinateur, le problème c'est que le voyant s'allume mais la carte sd ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ossaman75

Clef usb effacée

 Résolu

Bonjour à tous, merci de vous pencher sur mon problème, qui est le suivant: Mon laptop (vostro131 de chez DELL) tourne sous ubuntu depuis un certai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
k.mehdi

Carte sd photos non effacé

Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis peut un appareil photo bridge avec une carte SD Samsung de 16 GO. Alors je prends mes photos, puis je mets ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
hani2410

Récuperer photo après problème de formatage carte sd

 Résolu

Bonjour, cette après-midi je me suis servi de mon appareil photo réflex Pentax avec ma carte SDHC normalement jusqu'à ce que d'un coup (sans aucune m...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nemrod18

Impossible de mettre des données sur une micro sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un système de caméra numérique et il est conseillé de formater la carte mémoire. Je ne comprends pas la carte est neuve? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
allimo

Carte sd non reconnue

bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acheté une micro sd (scandisk ultra 32gb) pour stocker ma musique sur mon S5, depuis hier plus possible d'accé...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Sannin_WD

Logiciel de formatage

carte memoire infecter

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression de fichier

Bonsoir, J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Chris

Erreur carte mémoire (carte sd)

Bonjour, Aujourd'hui de manière spontanée, en allumant mon appareil photo le message "ERREUR CARTE MEMOIRE FORMATER CETTE CARTE?" s'affiche. L...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mout'

Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

J'ai un probleme avec ma carte sd

Bonjour, Alors mon probleme est qu'à chaque fois que j'entre dans mon album photo il n'y a que 2 ou 3 photos qui s'affiche et le reste me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fermiparadox

Lecteur de carte non reconnu sous w7

Bonjour je me permets de poster car malgrès toutes mes recherches sur le net je ne comprends pas d'où viens le problème avec mon lecteur de carte . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
isabelle55

Mon mobile ne detecte plus ma carte sd

Bonjour, J'ai un portable M-horse tactile. Il y a une semaine, tout était normal. maintenant, il ne detecte plus ma carte Memoire. mais elle foncti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
larbyka

Clé usb

bonjour je laisse ma clé usb ( flash disk ) branche sur ma télé est ce que ça risque de endommagé la clé ou la télé merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fabul

Corrompue

Bsr à ts, là suis ds la merde et j'aimerais savoir comment restauré ma carte sd si possible sè une 32g. Mn blême à commencer au buro j'avais connecte...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
abdul15

Problème clé usb

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un problème avec ma clé USB et j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé, je laisse une image car ça veut t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
vplp16

Probleme carte memoire

 Résolu

bonsoir, il n'y a pas longtemps je suis parti en voyage et j'ai donc fais plein de photos. Puis au moment ou je voulais les basculer vers mon pc les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Valou389

Probleme avec gb et go

bonjour,j'ai telechargé un film sur mon ordi en 720p qui prend 4,3go,j'ai voulu le mettre sur ma clé usb 16gb et il me marque que je n'ai pas assez de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo carte sd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet audiovisuel j'ai du emprunter un appareil photo canon EOS 550D à un ami, en y insérant ma carte SD pour filmer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Ma carte mémoire

 Résolu

j'ai une carte mémoire sd il ya plein des choses dedans mais ça ne marche plus je sais pas cmment faire pour le reparer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablet''lanceur d'application s'est arrete'' et ne marche plu

J'ai ma tablette memup qui a chaque que j'installe une application d'opéra ou play store elle n'arrête pas de beuguer et me dit que ''''''lanceur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fermiparadox

Ajout mémoire sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite P200-1BY, avec disques C et D pleins, malgré nettoyages fréquents, suppressions de documents ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Vinyl10

Refus de se formater et de suppression des fichiers

Bjr, j'ai une carte micro SD de 32 Go que j'utilise dans mon phone. Je suis rendu compte aucun application ne s'y installait. J'ai donc décide de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deplacer applications vers carte sd

Bonjour a tous Je voudrai basculer des applications de mon Samsung galaxy S 5 vers ma carte SD comment faire svp Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun

Problème carte micro sd

Bonjour à tous j'ai un souci... j'ai un Samsung galaxy core plus et il ne lit plus entièrement ma carte micro sd. Je m'explique : ma carte à 16 Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
iapnou

Pertinence de placer "mes documents" sur une carte sd

Bonjour, Je suis en train de chercher à remplacer mon utra portable eee-pc par un model plus récent (quelle galère l'environnement actuel, j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yoyo80s

Port carte sd sur centrale d'ordinateur:y vider ses photos?

Bonjour/Bonsoir Je me pose une question et, malgré les recherches que j'ai pu faire, elle reste sans réponse. Voilà; Comme j'ai pommé mon câble ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xenathesoldier

Sd card "fantôme"...

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne SD card (10 ans...) 512 Mb (7 pin et pas de switch protection écriture). Plus moyen de la lire (en fait pas reconnue du t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phiand1965

Carte mémoire sd

Bonsoir, J'ai un souci au niveau de ma carte mémoire. J'avais une carte mémoire dans mon ancien téléphone blackberry curve lorsque j ai changer de t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djou84
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 379