Les discussions
Carte sd vide
Bonjour, Depuis quelques temps, la carte SD de mon portable (Samsung Galaxy Trendt GT-S7560) est affichée comme "vide" ce qui n'est pas le cas. Je su...
Probleme "crc"
Bonjour, j'ai une carte sd 8gb dont Windows ne veut rien savoir, ni ouverture, ni formatage,ni copie ni rien ... j'ai pansé a la "write protection" ...
Carte sd non reconnue
Bonjour ! Ce matin j'ai pris pas mal de vidéos avec ma go pro, au bout d'un moment mon appareil m'a signalé que je n'avais plus de mémoire. En réa...
Flushé mes photos par erreur sur carte mémoire
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment récupérer des photos supprimées par erreur sur la carte mémoire? Merci à l'avance. Bonne soirée...
Enlever la limite de 4go fat32
Résolubonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enlever la limite de 4go sur une carte sd en FAT32. J'ai télécharge un film de 4go depuis peu et je ...
Ma carte sd n'est pas reconnue par mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème: ma carte SD (San Disk EXTREME) n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP, windows 8). Je précise que j'ai déjà reg...
Sos récupération fichiers supprimés par inadvertance
Bonjour, J'ai formaté par erreur ma clé USB de 32 Go. Je n'ai récupéré qu'une petite partie des fichiers effacés. Est-il vrai qu'il est préférable ...
Carte micro sdhc protegé en ecriture
RésoluBonsoir Je voudrais changer les musiques et vidéo de mon tel mais ma carte Micro SDHC est protégé en écriture. J'ai essayer de changer le petit inte...
Physical memory
j essaye de telecharger bluestacks derniere version et ils me disent qu il faut 2 Gb requis et je sais pas comment faire. J espere que vous aller m...
Carte sd detecté mais ne s'ouvre pas
Bonjour, Je viens de récupérer un notebook SAMSUNG N150, qui tourne sous Windows 7 intégral 32bits pour le moment. Le problème est que la lectur...
Transert de fichier
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab s. J'ai acheté une carte micro sd 64 go. Je sais que la carte fonctionne et n'est pas défectueuses. Pourta...
Comment récupérer la totalité de la capacité de stockage...?
Sur mon PC, Ma carte SD 32gb (sony) apparait comme vide (j'ai transféré toutes les photos), pourtant, la capacité dispo n'est que de 3,2 gb...? Comme...
Renseignements
Je n'arrive pas a télécharger des films avec ma tablette alors que j'ai une carte se de 32g comment faire
Changement barette ménoire
j'ai mis une barette ménoisr de8go et1666mhz sur un acer aspire E11 cela ne marche pas pouvez -vous m'aider merci a tous et toutes
Mon pc ne détecte plus ma carte sd.
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème : Mon pc ne reconnait plus ma carte SD. Pour moi, les pilotes sont tous à jour, j'ai désac...
Carte d'appareil photo
DEPUIS QUELQUES JOURS ,JE N'ARRIVE PLUS A LIRE MES (SD CARD) D'APPAREIL PHOTOS SUR MON PC ASUS. PEUT ETRE AI JE FAIT UNE FAUSSE MANIP C'EST LA 1ere FO...
Probleme cle usb non detectée
Bonjour a tous voila le soucis il y a deux jours ma clé usb marche niquel aujourd'hui aucun pc ne la detecte. j'ai essayer d'aller dans gestion de...
Probleme vérouillage carte sdxc
Bonjour, Je viens de rencontrer un soucis avec ma carte SD. J'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer ni ajouter quoi que ce soit dessus sans ...
Recuperation de donnée
comment récupérer le donnée d'une carte mémoire sd?
Sd card ne s enclique plus
Bonjour, la carte sd ne reste plus en place quand je l enfonce dans le lecteur. habituellement je la pousse à fond il y a un petit click elle revie...
Carte sd
Bonjours, J'ai un sony xperia et je voulais télécharger un jeux mais il me dit "espace inssufisant dans l'appareil " mais cependent j'ai une carte me...
Problème carte sd
Bonsoir, je suis très content d'etre connecter sur votre site comment ça marche, j'ai un problème que je voulais réssoudre de votre aide sur la questi...
Cherche un logiciel pour formater un carte sd
Bonjour, Ayant un problème sur mon téléphone Android, j'ai essayé de formater ma carte micro sd avec mon téléphone. Cela n a pas marché. J ai essa...
J une carte mémoire elle veut meme pas se connecter sur pc
Bonjour, Aidez moi svp j une carte mémoire elle veu pas mm pas se conneter sur le pc et qnd j essaye avec une autre carte mémoire sa marche normal...
Carte sd et fichiers qui disparaissent
Bonjour, J'ai acheté 2 cartes SD 64 Go de class 10 de la marque samsung pour les utiliser avec ma tf300 ( tablette de chez Asus ). J'ai copié ...
Photo perdu sur ma carte mémoire
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un énorme problème avec mon appareil photo Lumix. J'ai retiré ma carte SD pleine (1500 photos) de l'appareil pour es...
Ma micro sd 64 go ne veux pas se formater (sous xp)
Bonjour, Je ne peux pas utiliser ma carte mémoire micro SD 64 GO, je la branche via un lecteur carte sd via un port USB 2, La sd est reconnu, ainsi ...
Formater ma carte sd?
Bonjour a tous, J'ai eu un soucis avec ma carte sd de mon portable (un galaxy core plus) il se trouve que toutes mes musiques (397 musiques pour ê...
Fichier cassé
Bonjour Ces derniers temps, sur mom sony xperia Z2, si je prend une photo ou une vidéo, celle ci une a deux heures après est complètement illisible...
Problème carte micro sd 64go : données corrompues.
Bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un téléphone d'occasion à quelqu'un et ce monsieur fournissait une carte micro sd ...
Formatage un disque amovible
Bonjour, vouloir formater une carte mémoire placé sur canon MP170 une icone pareese "Disque protégé en écriture ,comment faire pur formater ce dis...
Ma carte sd a planté... sos...
Bonjour à tous et déjà merci pour vos futures réponses ! J'ai investi dans une nouvelle carte micro sd de 64GB. Je l'ai formaté avant ma première uti...
Carte micro sd non reconnue par samsung galaxy core 4g
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une carte micro sd dans mon téléphone qui est un samsung galaxy core 4g, sauf que j'ai un souci avec. Des fois e...
Mon lecteur de carte sd ne fonctionne plus
Bonjour, Mon lecteur de carte SD intégrée à mon ordinateur ne fonctionne plus,il ne reconnait plus les carte SD (j'ai fait plusieurs essaies avec p...
Carte memoire sd endommagée
Bonjour, je vous pris de m"aider ,une fois j'ai essayer de visualiser mes videos et ecouté la musique ça ne marchai pas , et là j ai eu l'idée de form...
Lecteur carte sdxc usb
Bonjour, J'ai un vieux PC qui ne lit pas les carte sdxc, j'ai vu qu'il se vend des lecteurs de carte sdxc qui se connecte en usb sur PC. Est-ce q...
Carte sd pour ma tablette
Bonjour, Je voudrais acheter une carte SD de 32 Go qui me permettra de transférer des photos, des vidéos et des musiques entre ma tablette Archos et ...
Pb demande formatge carte sdxc
Bonjour, J'ai acheté une carte SDCX pour mon appareil photo, j'ai l'ai mise dans mon appareil et ça fonctionne parfaitement je n'ai rien eu à fair...
2 cartes sd 64go achetées, problème si plus de 10go dessus.
Bonjour, J'ai acheté une carte SD de 64GO Noname et pas chère sur PriceMinister, celle ci avait de très bonne note auprès de dizaines d'acheteurs....
Gros problème carte sd...
Bonjour, J'écris parce que j'ai un gros problème avec ma carte SD... Après avoir lu beaucoup de sujets sur ce problème, et essayé de nombreux logici...
Carte sd cassée (plastique)
Bonjour, J'ai cassée le coté de ma carte sd,comment pourrais je la réparer ? ou récupérer tout ce qu'il y a dedans ?
Connaître modèle carte mémoire pour g.p.s.
Bonjour, j'aimerais connaître le modèle de carte SD qu'il me faut pour un GPS de marque Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations.
Connaître modèle carte mémoire pour gps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel modèle de carte mémoire il me faut pour un GPS Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations. Configur...
Carte sd vide, stockage du portable plein
bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma carte SD est quasiment vide tandis que le stockage de mon portable est plein. Toute les photo et vidéo vont ...
Lecteur ne detecte pas ma carte sd
Bonjour, j'ai un lecteur de carte mémoire, j'avais utiliser un logiciel de flash qui l'as détecter après le lecteur ne fonctionne plus, est ce que que...
Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd
Mon ordinateur ne lit plus ma carte sd , alors qu'il y a quelques mois il le faisait trésor bien, et je ne pense pas que cela vienne de la carte car m...
Wd smarte ware
Comment l'utiliser comme clé usb ? Trop compliqué pour moi .
Je n'arrive pas a télécharger des jeux
Bonjour, j'ai un téléphone et je n'arrive pas a télécharger des jeux sur ma carte , sachant que je n'ai plus de place sur mon Alcatel . Configu...
Fichiers supprimés sur carte mémoire
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance des fichiers très importants sur la carte mémoire de mon téléphone (samsung s2)... Est ce que quelqu'un sait c...
Carte pour tablette polaroid
Bonjour, J'ai une tablette polaroid infinite 7" mais je n'ai pas assez de place. Je souhaite acheter une carte mais je ne sais pas quoi choisir éta...